-
-
Reconquista
Reconquista.
Le temps de la Reconquête nationale a commencé. Marine LE PEN vient, avec son époustouflant passage sur France 2 la semaine dernière, de lancer une offensive de grande envergure contre la détestable diabolisation dont est victime depuis des années le Front National, parti pourtant au seul et unique service de la France et des Français.
Marine a en effet non seulement pulvérisé les records d'audience de l'émission "à vous de juger", ce qui vaut déjà en soi des centaines de meetings, mais elle est en outre parvenue à faire tomber un tabou: celui de l'omerta diabolisatrice sur l'islamisation progressive et continue de la France.
Approuvées par des millions de Français qui découvrent une nouvelle héroïne nationale, les paroles de Marine, loin d'être diabolisées, ont mis en lumière la langue de bois de l'UMPS et des lobbies aux ordres, leur absence sidérale de solution, de détermination et de volonté face à ce problème pourtant si inquiétant pour l'avenir de notre pays.
Le mur de la diabolisation est tombé. La tentative de l'UMP sarkoziste de mettre au ban Marine a totalement échoué, se retournant même contre ses auteurs puisqu'un sondage a ainsi évalué à 54% la proportion des sympathisants UMP favorables aux opinions émises par Marine (près de 40% au niveau national).
C'est une première, et elle est de taille. Elle en annonce d'autres...
Reconquista. C'est aussi, avec Marine, la Reconquête de la fierté de nos idées si longtemps décriées et caricaturées, la fierté de notre identité nationale si longtemps méprisée, la fierté de notre combat pour l'avenir de nos enfants.
Reconquista, le combat a commencé.
-
La Seyne: black-out sur la violence scolaire
Ce lundi 13 décembre, en plein après-midi, cinq "jeunes" encapuchonnés dans des keffiehs noirs et blancs ont fait parler les couteaux au lycée LANGEVIN de La Seyne...
Il ont coincé un lycéen dans les toilettes de l'établissement, sans être arrêtés par quiconque, et l'ont agressé à coups de couteau.
Aucun bruit, aucune information, rien n'a filtré ni n'a été diffusé. La Seyne n'est donc pas le "hâvre de paix" méditerranéen et multiculturel que l'on nous vante tant? Eh, bien non, c'est trop souvent l'enfer du règne de la racaille.
Et là-dessus, c'est black-out total. Marine, vite.
NB: on apprend le lendemain par le biais du journal Var-Matin que l'agression aurait été "imaginée" et que l'auteur aurait "affabulé"...Ben voyons.
Ce type d'agressions étant par ailleurs monnaie courante (agressions aux couteaux et aux sabres dans un collège de Marseille ces dernières semaines), ils sont souvent suivis de pressions physiques et de menaces sur les familles et les biens des victimes.
Lesquelles n'ont plus qu'à se retracter et ne plus rien dire si elles tiennent à leur peau. La loi de la jungle...Parents, vous êtes prévenus.
-
Congrès-FN, le choix: tentation groupusculaire ou victoire du FN?
C'est l'heure des choix.
Les militants vont donc pouvoir choisir. Carl Lang lui, a choisi...Gollnisch. Officellement. Notre ami Bruno Gollnisch a beau affirmer qu'il "n'est pas le candidat des dissidents", en tous cas les dissidents en font leur candidat. Officellement. On imagine le reste ...
Loin, bien loin de toute tentation groupusculaire, un seul homme en tous cas peut aujourd'hui se vanter d'avoir réussi à réunir la droite nationale en France: c'est Jean-Marie LE PEN. Non pas de réunir Carl Lang, Bompard, Spieler et compagnie, tous plus haineux les uns que les autres envers tout ce qui touche de près ou de loin au FN et à LE PEN, père ou fille...
Non, réunir, c'est dans les urnes que cela se fait. Avec le peuple français. Aux Européennes d'abord. Puis aux régionales ensuite. Avec un bilan sans appel: les listes dissidentes (PDF, Ligue du Sud, Non aux minarets, Liste Chrétienne, etc.) n'ont pu se présenter que dans quelques régions, peinant à dépasser les 2%.
Le Front National, lui, était présent partout et a réuni 12% des voix au 1er tour, puis 17,8% au second tour dans les régions où il était présent . Avec ses plus forts scores obtenus par Jean-Marie LE PEN en PACA (23%), Marine LE PEN en Nord-Pas de Calais (22,5%) et France JAMET en Languedoc-Roussillon (20%). Les voilà les leaders de l'union des Patriotes.
Ce n'est pas un hasard si Jean-Marie LE PEN, seul et unique véritable leader "historique" du Front National, soutient la candidature de Marine à la tête du FN.
Pour sortir la France des griffes de l'islamisation et des ravages du mondialisme, il n'est plus temps de compter sur l'appui de douteux groupuscules, incapables d'autre chose que de nuire au Front National, comme ils l'ont prouvé en mars en empêchant quelques unes de nos listes d'accéder au second tour et d'avoir des élus. Il n'est plus temps de jouer, de se replier sur soi, de se gonfler d'orgueil sur des soi-disants "fondamentaux" que personne, au FN, n'a strictement jamais remis en question.
Il est temps de conquérir le coeur des Français, de les réveiller, de les motiver pour Résister et arracher la victoire non seulement aux présidentielles mais aussi aux législatives de 2012. Nous le devons à notre Patrie, à notre terre, à notre peuple.
A nos femmes et à nos enfants.
-
Information importante pour le Congrès
Cher(e) ami(e),
L'ensemble des adhérents à jour ont reçu leur matériel de vote pour le Congrès de Tours.
J'attire votre attention sur le fait que dans les modalités de vote, il est indiqué que l'adhérent doit obligatoirement signer au dos de l'enveloppe T sous peine de nullité. Le dessin explicatif comporte un cadre rouge qui n'est pas sur l'enveloppe T. Ce cadre n'est qu'indicatif pour désigner l'emplacement de la signature.
Nous vous demandons de bien vouloir rassurer vos adhérents et de leur confirmer l'obligation de signature au dos de cette enveloppe.
Merci de votre attention et bon courage à tous.
Jean-François JALKH, secrétaire général du Front National
-
Amiral WAQUET: pourquoi je voterai MARINE
Pourquoi je voterai Marine…..
Si le sujet n’était pas si important j’aurais pu dire d’emblée que cela allait de soi… et me contenter d’une boutade : un Amiral, qui a servi 36 ans dans la Marine Nationale, ne peut que soutenir Marine, surtout depuis qu’elle est devenue Nationale !
Plus sérieusement, je crois en mon âme et conscience qu’il est fondamental pour l’avenir du Front National que Marine Le Pen soit élue Présidente le 16 Janvier prochain.
Même si je n’ai pas le moindre reproche à formuler à l’égard de Bruno Gollnisch, que je tiens en haute estime, je pense que Marine est la mieux placée pour porter notre projet et nos idées, comme Présidente du parti mais aussi comme candidate à la Présidentielle de 2012, et donner ainsi une impulsion décisive qui peut nous permettre de franchir le seuil à partir duquel tout sera possible, y compris arriver au pouvoir.
Mon choix s’appuie sur trois convictions essentielles :
D’abord, sur le plan des idées, elle a une vision d’ensemble d’une politique alternative cohérente face à l’UMPS, en mettant en exergue le clivage politique entre les nationaux et patriotes d’un coté et les mondialistes de l’autre. Sur les questions économiques et sociales elle donne une visibilité et une crédibilité réelle aux positions du FN en incarnant une ligne résolument sociale et populaire en faveur d’une organisation économique en rupture avec l’ultra libéralisme sans tomber dans les travers du socialisme. Enfin sur la question de l’identité, au-delà de celle de l’immigration, elle dénonce clairement les dangers de l’islamisation.
Ensuite, elle a une stratégie politique claire : placer le FN en situation d’accéder aux responsabilités, en le désenclavant et en le présentant tel qu’il est, loin des caricatures colportées et parfois entretenues jusque dans nos propres rangs. Il s’agit d’une démarche offensive pour rassembler largement autour de notre projet, et susciter un mouvement social et populaire, en phase avec les aspirations profondes de nos compatriotes. Marine a montré, par ses résultats électoraux qu’elle avait une capacité à rassembler, au-delà de la sphère habituelle du Front National, et c’est cela qui me semble important.
Enfin, Marine a démontré qu’elle a un charisme certain et une capacité d’attrait importante sur un public large aux origines sociologiques variées. Sa percée évidente dans les médias qu’elle maîtrise de mieux en mieux, par son aisance, son sens de la répartie et de la formule, est un atout considérable et permet, à chaque fois de susciter de nouveaux soutiens.
C’est pour ces raisons que sans hésiter, je voterai « Marine » !
Jean-Yves WAQUET
Contre-amiral (2S)
Responsable du Front National à Toulon
-
Communiqué d'Alain JAMET, vice-président du FN
Cher amis de Marine Le Pen,
Chers adhérents au Front national,
Alors que le matériel de vote pour notre congrès de janvier 2011 commence à arriver dans vos boîtes aux lettres, il m'est apparu utile de vous apporter les précisions suivantes.
Parallèlement à l'élection du président du Front national, se tient l'élection du Comité central. Et celle-ci n'est pas à prendre à la légère : Marine aura besoin d'un large appui de toutes les composantes du FN pour diriger avec succès notre mouvement.
Parmi la masse des candidats, un certain nombre ont apporté leur appui à Marine, parmi lesquels celle-ci a choisi de soutenir plus particulièrement, eu égard à leurs fonctions dans le mouvement, les personnes suivantes :
Cédric Abdilla
Pascal Aberlen
Louis Aliot
Marie-Christine Arnautu
Jean-Pierre Atoch
Marie-Claude Aucouturier
Freddy Baudrin
Nathalie Betegnies
Bruno Bilde
Martine Binder
Patrick Binder
Frédéric Boccaletti
Oriane Borja
Jean-Louis Bouguereau
Étienne Bousquet-Cassagne
Marie-Christine Boutonnet
Franck Briffaut
Steeve Briois
Thérèse Brochard
Francis Cabanne
Guy Cannie
Tony Cardi
Marie-Christine Cardoso
Rémi Carillon
Émile Cavasino
Michel Chassier
Philippe Chevrier
Louis-Pierre Clémenti
Matthieu Colombier
Laurent Comas
Éliane Coolzaet
Sébastien Copin
Éric Dillies
Mireille d'Ornano
Louis-Armand de Béjarry
Ludovic de Danne
Hubert de Mesmay
Wallerand de Saint-Just
Éric Domard
Jean-Michel Dubois
Pascal Erre
Huguette Fatna
Érik Faurot
Jean-Paul Félix
Édouard Ferrand
Édouard Fesenbeck
Marie-Thérèse Fesenbeck
André Fouchard
Gérald Gérin
Gilles Godefroy
Sylvie Goddyn
Thierry Gourlot
Bianca Hénin
Alain Jamet
France Jamet
Stéphanie Koca
Irina Kortanek
Maxime Labesse
Valérie Laupiès
Jean-François Le Gras
Michel Leca
Martine Lelièvre-Maaziz
Pauline Lévêque-Guibert
Philippe Loiseau
Marguerite Lussaud
Jean-Luc Manoury
Bernard Marandat
Dominique Martin
Joëlle Melin
Éric Minardi
Robert Morio
Chantal Odile
Dominique Padieu
Jean-François Pardigon
Élisabeth Philippe
Annie Philippon
Nathalie Pigeot
David Rachline
Stéphane Ravier
Lucien Ruty
Évelyne Ruty
Julien Sanchez
Lydia Schénardi
Alexandre Simonnot
Lionel Stiefel
Jean-Richard Sulzer
Mylène Troszczynski
Thierry Vialon
Éric Vilain
Alain Vizier
Danièle Vouzellaud
Guillaume Vouzellaud
Elle vous demande instamment de leur apporter votre voix !
Cette liste ne saurait être exhaustive. Vous pouvez cocher jusqu'à 100 noms : n'hésitez pas à choisir des gens que vous connaissez et appréciez, qui se sont fendus d'un message de soutien sur www.marinelepen.com , mais qui n'y figureraient pas.
Merci de prendre quelques minutes pour bien remplir le bulletin de vote au Comité central : la réussite de la présidence de Marine en dépend également.
Très cordialement,
Alain Jamet
Président du Comité de soutien
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Comité de soutien de Marine Le Pen
78, rue des Suisses
92000 NANTERRE
Tél. : 01 41 20 20 70
http://marinelepen.com