Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Var-Matin collabo de Sarko

    Imprimer

    interview BOUGUEREAU.jpgCommuniqué de presse

    "La parution dans le Journal Var-Matin édition du 30 Mai 2009, d’encarts publicitaires ventant les mérites de l’action, et des projets du Conseil Général du Var, de TPM et de Toulon, en pleine campagne électorale à huit jours du scrutin, constitue en raison de leur ampleur une aide électorale inadmissible aux partis gouvernementaux qui dirigent l’exécutif de ces collectivités territoriales".

    Toulon, le 30 Mai 2009
    Jean-Louis BOUGUEREAU
    Conseiller Régional PACA
    Conseiller Municipal de Toulon

  • Journée radieuse pour Jean-Marie LE PEN à Toulon!

    Imprimer

    JMLP Toulon 21.jpgCe fut une journée radieuse. A tous points de vue.

    D’abord, le soleil, brillant comme la mer, magnifiques. Ensuite la mobilisation : le bateau qui organisait la visite de la rade de Toulon pour la conférence de presse de Jean-Marie LE PEN avait été pris d’assaut par les militants frontistes toulonnais, venus en nombre (les 180 places du bateau étaient Front !) encourager le chef de file des Patriotes français. Et le soir au banquet d’Ollioules, la salle était bondée de plus de 350 couverts !JMLP Toulon 12.jpg

    Jean-Marie LE PEN, entouré de Maitre Jean-Louis BOUGUEREAU, de l’amiral WAQUET, de Danièle LE GAC, de Marie-Claude AUCOUTURIER, de Joël HOUVET, de Frédéric BOCCALETTI, de Geneviève GOLLNISCH et de bien d’autres personnalités, a d’abord pu visiter la rade militaire du port de Toulon, richement et tout naturellement commentée par un grand professionnel, le contre-amiral WAQUET (cf. photo à droite), colistier sur la liste FN du Sud-est pour les Européennes, qui a détaillé pour notre plus grand plaisir la Grande comme la Petite histoire de notre flotte de guerre.

    En longeant la passe de sortie de rade, à hauteur du JMLP Toulon 11.jpgcentre commando de St Mandrier, ce fut même un sous-marin quittant le port que nous croisâmes (cf. photo du bas à droite)…parmi l’équipage duquel se trouvaient quelques sympathisants frontistes !

    JMLP Toulon 14.jpgPuis le chef du Front National prononça sa conférence de presse, axée sur l’état de notre défense nationale, rabaissée au rang de supplétif des Américains au sein de l’OTAN, sans plus aucun moyen de peser avec ses effectifs réduits par Sarkozy à moins que l’armée d’armistice de 1940 ! Avec un pourcentage du PIB consacré à la Défense d’à peine 1,5% hors pensions, l’armée française sort en effet complètement sacrifiée par le gouvernement d’abandon sarkoziste…

    JMLP Toulon 23.jpgSuperbe visite du port par la mer donc, avec vues imprenables sur le porte-avions Charles de Gaulle, toujours inopérationnel (depuis maintenant près de 2 ans !), les nouvelles frégates furtives au design futuriste… mais en nombre échantillonnaire (2 !), le BPC Mistral, bâtiment de transport de PC et de troupes embarquées, le plus gros de la rade, etc.JMLP Toulon 18.jpg

    Une fois débarqué sur le port, les passants éberlués pouvaient voir le Président du Front National (invité par les tenanciers admiratifs) se rafraichir et discuter paisiblement à la terrasse d’un café du port de Toulon…

    JMLP Toulon 13.jpgLe soir, dans une ambiance très conviviale et enthousiaste (photos du bas à gauche), la salle de réception du grand restaurant d’Ollioules réservée pour l’occasion était pleine à craquer. Pour le dessert, Jean-Marie LE PEN nous régala d’un succulent discours où l’imposture Sarkoziste fut démontée en 2 temps 3 mouvements et l’urgence du vote salvateur FN argumentée avec une limpidité et une conviction éclatantes.

    Oui, vraiment, ce fut une journée radieuse.

    Le lendemain matin, sur les coups de 07 du matin, le maire UMP de la ville, Hubert Falco, croisa tout déconfit les colleurs d’affiches du FN en nombre (voitures pleines) recouvrir sous ses yeux du côté de son fief de La Loubière, une nouvelle fois les panneaux de la ville. Quand on sait que l’UMP n’a pas collé une seule affiche… Et dès 10h, ce furent pas moins de 10 militants FN qui tractaient sur chacun des marchés du Mourillon et du Pont du Las, sous les yeux non moins déconfits des tracteurs UMP, venus là pour la première fois et en petit binômes insignifiants.

    JMLP Toulon 26.jpgAu vu de la vitalité permanente de la campagne frontiste, les UMPS commencent à craindre d’avoir commis l’orgueilleuse erreur de délaisser la campagne de terrain, en se croyant intouchables. Ce n’est pas une gifle qu’ils vont se prendre le soir du 07 juin, c’est une raclée…

     JMLP Toulon 24.jpg

  • IN MEMORIAM

    Imprimer

    Le Front National du Var a la douleur de vous faire part du décès du Général LIBOUREL, qui fut en 1988 candidat du Front National, avec notre ami et actuel responsable dracénois le Commandant LALANNE (commandeur de la Légion d'Honneur, 10 citations et blessures) comme suppléant.

    Le FN Var exprime sa profonde tristesse et toute sa sympathie à Madame LIBOUREL.

  • TOULON bientôt privé de Police aux Frontières?

    Imprimer

    PAF.jpg« Les hommes de la PAF Toulon (Police aux Frontières) sont 13 et bientôt 11 d'ici la rentrée. Et après ? Notre crainte, c'est que la PAF Toulon soit carrément rayée de la carte pour des questions d'économies de bouts de chandelle. Deux PAF sont visées : le Var et l'Aude » a annoncé le représentant départemental du syndicat UNSA-Police. La décision gouvernementale devrait être prise selon lui au mois de juin. Après les élections, bien sûr….

    La PAF Toulon a déjà réalisé 324 interpellations de clandestins l’an dernier, et… 90 depuis le seul début du moi de mai !

    Bien sûr, la direction zonale de la PAF, siégeant à Marseille, nie toute dissolution prochaine. On devrait peut-être les croire sur parole ? Soyons clairs, si le responsable UNSA l’évoque, c’est que le projet est très vraisemblablement sinon déjà acté, au moins dans les cartons, d'ores et déjà prêt à sortir….

    Alors que le secteur varois en général et toulonnais en particulier connaît une véritable explosion de flux migratoires incontrôlables depuis ces dernières années, la dissolution de la PAF Toulon constituerait un véritable coup de poignard dans le dos des Toulonnais, victimes impuissantes d'une insécurité et d'une immigration-invasion sans cesse grandissantes.

    Sarkozy, l’homme qui avait promis le « karscher » contre la racaille et qui, 5 ans plus tard, nous laisse cette même racaille armée de kalachnikovs, l’homme qui a fait signer par ses députés UMP européens le traité sur l’immigration prévoyant l’intégration en Europe de 60 millions d’immigrés extra-européens supplémentaires d’ici 2050 (dont 20 millions pour la seule France !) , Sarkozy n’est pas homme à lutter contre l’immigration clandestine. Sinon, disposant de tous les pouvoirs sans aucun partage, cela fait longtemps qu’il l’aurait fait.

    Et dissoudre les postes de police, les régiments des armées françaises, ça par contre, il a montré qu’il savait le faire…

    Si elle devait s'avérer exacte, le Front National toulonnais veillera à ne jamais laisser passer cette nouvelle trahison.

  • TOULON vers la dhimmitude

    Imprimer

    sacré coeur Toulon.jpgA Toulon, le quartier des Routes, aujourd’hui envahi par l’immigration, a un faux air de tranquillité : la paroisse catholique du quartier y a été obligée…de fermer sa propre église, l’église du Sacré-Cœur !

    Depuis des mois, squatters, vandales et autres intrus y profanaient le site en dégradant en permanence les locaux (la chaufferie a dû être murée pour faire face aux effractions !), en insultant les paroissiens, en profanant le tabernacle, en urinant partout et …en faisant actes de violence : ainsi une dame de 73 ans a-t-elle été agressée le mois dernier alors qu’elle ouvrait la salle du conseil paroissial, volée et frappée, traînée à terre (fracture du bras).

    Une manifestation spontanée d’une centaine de paroissiens en signe de protestation n’y aura rien fait. L’église a été fermée par sécurité durant ce moi de mai ; « rien de plus triste que de voir les portes de la maison du Seigneur closes » déclarait le Père Molinas, vicaire de la paroisse.

    Rien de plus triste en effet, de voir l’islamisation de notre bonne ville de Toulon gagner chaque jour du terrain et nos églises devoir fermer…par la seule lâcheté de nos gouvernants ! Car que fait ce gouvernement de kollabos, si prompt à lapider la moindre parole ou même pensée supposée « raciste » chez les Français, lorsque les Français sont victimes, chez eux, d’agressions racistes anti-françaises ? Lorsque les Français sont victimes, chez eux, d’agressions anti-catholiques ? Lorsque les Toulonnais catholique, chez eux, doivent fermer leur propre église face aux agressions?..

    Rien. Sarkozy, qui a promis il y a plus de cinq ans le "karscher" contre les racailles à La Courneuve, a tellement capitulé face aux voyous et à l'immigration-invasion que c'est à la kalashnikov qu'on se bat à La Courneuve aujourd'hui. Beau résultat!

    Les Toulonnais ne doivent rien attendre de Sarkozy, de l'UMP, ni du maire Hubert Falco, qui s'est affiché en grand pompe pour inaugurer le Grand Temple maçonnique de la ville mais n'a jamais bougé le petit doigt pour la sécurité des Toulonnais, encore moins des catholiques. Un seul, un unique recours pour les Toulonnais de bons sens, qui n'acceptent pas de devoir fermer leurs églises face à la racaille: le FRONT NATIONAL. Et vite.

  • Carton plein FN à Six-Fours

    Imprimer

    Lydia Schénardi.jpg

    Nos amis du FN-Six Fours communiquent:

    Ce Samedi 23 mai à midi était organisé un déjeuner débat sous la présidence de Lydia SCHENARDI, Député Français au Parlement Européen et 2e de liste sur la liste de Jean-Marie LE PEN. Elle était entourée de Jean-Louis BOUGUEREAU, Secrétaire départemental du FN Var, Conseiller Régional du Var et des colistiers varois de liste du Président du Front National : Marie-Claire BOUGUEREAU, Agricultrice (ER), Danielle LE GAC, Conseiller municipal de Toulon, Conseiller Régional du Var, Jean-Yves WAQUET, Contre-amiral (2S), Officier de la Légion d’honneur, et de Frédéric BOCCALETTI, ancien Conseiller municipal de Six-Fours-es-Plages et Administrateur du Centre Communal d’Action Sociale.

    Dans une salle comble Lydia SCHENARDI a rappelé les méfaits du mondialisme décadent que nous impose l’Europe de Bruxelles et son ultra-libéralisme, ses délocalisations, ses quotas, ses frontières-passoires, ses technocrates sans aucune légitimité électorale.

    Lydia SCHENARDIa indiqué que le Front National voulait une Europe des nations, une Europe de l’emploi qui lutte contre les délocalisations, une Europe qui laisse à chaque pays membre sa souveraineté nationale et ses institutions, une Europe qui ne détruise pas notre protection sociale et nos services publics, une Europe définitivement sans la Turquie, une Europe respectueuse de nos identités et de nos traditions, une Europe autorisant les préférences nationales, une Europe qui arrête de détruire notre agriculture, notre industrie et notre pêche, une Europe enfin qui reconnaisse que le droit national prime sur le droit communautaire.Six-Fours.jpg

    Parmi l’assistance, nous pouvions remarquer, Michelle DUTOYA, Conseiller Régional du Var, Eliane de La BROSSE, Membre du Comité Central du FN, Régis ARNOULT, Secrétaire départemental adjoint du FN Var et Joël HOUVETSecrétaire de la 7ème circonscription du Var accompagné de la secrétaire administrative Reine PEUGEOT.

    Merci aux organisateurs pour ce très beau succès! Et l'on constate encore une fois que seul le Front National fait une inlassable campagne de terrain dans le Var et partout en France...

    Source: FN-Six Fours

  • La caravane LE PEN au contact des Toulonnais !

    Imprimer

    Caravane FN Toulon 1.jpgCe samedi 16 mai, plus d’une dizaine de militants frontistes toulonnais sont partis toute la journée durant au contact des habitants, sur les marchés, les plages et les ports de la capitale varoise.

     

    Flanquées de ses véhicules placardés de flammes tricolores géantes, immanquables à des kilomètres, la caravane LE PEN s’est d’abord arrêtée au marché du Mourillon au Sud de la ville, marché où les militants de l’UMPS brillaient une fois encore par leur absence.

     

    Une heure et plusieurs centaines de tracts distribués plus tard, c’est sur les plages du Mourillon que les militants frontistes sont allés à la rencontre des habitants, distribuant là encore de nombreux porte-clés, frisbees, tracts et… sourires en prime ! Succès garanti pour ces distributions, qui en ont surpris plus d’eux et permis de constater un fort capital de sympathie, incontestablement grandissant, en faveur du Front National.Caravane FN Toulon 6.jpg

     

    L’après-midi, la caravane a conduit une puissante opération de collage à l’Est de Toulon, sur un nœud routier du bord de mer extrêmement fréquenté en ce week-end ensoleillé, marquant en plein jour une forte présence du FN aux yeux des centaines de conducteurs et passagers qui pouvaient admirer (et encourager!) les militants frontistes en pleine action.

    La journée s’est achevée par une nouvelle distribution de gadgets et plus de 4000 tracts ont été distribués sur le port de Toulon et aux abords du stade Mayol.

     

    Si la presse, pourtant prévenue, a ignoré totalement le passage de la caravane (au contraire de nos amis policiers qui nous ont témoigné la meilleure sympathie), l’impact militant de la caravane auprès des habitants et estivants aura été éclatant.

    Les Toulonnais auront pu constater que non seulement le FN Toulon est présent partout sur le terrain, mais qu’en outre il y est le seul et qu’il le tient.

    Caravane FN Toulon 15.jpgMerci à Laurence, Pierre-Laurent, Olivier, Sara, Sébastien, Jean-Luc, Olivier (encore un !), Christian, Claude, Arthur, Barbara pour leur participation militante ainsi qu’à Danièle, Odile, Françoise, Régis et nos 3 jeunes renforts arrivés l’après-midi.

     

    Le lendemain Dimanche, sous la conduite de Frédéric BOCCALETTI, la caravane allait rencontrer le même succès auprès des Sanaryens et Six-Fournais sur les plages et marchés du côté de Six-Fours, Sanary et Bandol… Caravane FN Toulon 14b.jpg

     

    Caravane FN Toulon 7.jpgCaravane FN Toulon 11.jpgCaravane FN Toulon 10.jpg

  • Braquage en plein jour à Six-Fours: un blessé grave

    Imprimer

    carrefou 6 fours.jpgIncroyable! On a beau être habitué, on en reste quand même abasourdi!

    Le 08 mai dernier, en plein après-midi, le supermarché carrefour-market de Six-Fours a été braqué par deux hommes casqués et armés de fusils à canons sciés...

    Voulant piller les coffres, les racailles agressent deux malheureuses hôtesses du supermarché. Un vigile tente de leur porter secours... et se fait tirer dessus à bout portant, une balle lui fracassant le tibia.

    Les racailles s'enfuient ensuite sur un scooter volé, avec le contenu du coffre. Le véhicule sera retrouvé calciné plus tard dans la nuit. Le vigile, un Toulonnais de 28 ans, a été opéré à l'hôpital de Font-Pré et devrait pouvoir sauver sa jambe.

    Nous lui exprimons toute notre solidarité et notre sympathie, ainsi qu'aux deux femmes agressées et sévèrement traumatisées. La police judiciaire de Toulon, saisie de l'enquête, n'en a décidément pas fini avec les crimes et les racailles à Toulon et ses environs...

    Dire que l'autre guignol de l'Elysée avait promis le "kärscher"...  FRONT NATIONAL, VITE !!!

  • La mairie de La Seyne complice des clandestins

    Imprimer

    clandestins dehors.jpgLe maire socialiste de La Seyne, commune limitrophe de Toulon, connue pour son immigration-invasion, Marc VUILLEMOT, a signé il y a quinze jours le manifeste "30000 expuslions c'est la honte" lancé par l'association SOS-Racisme.

    Outre que 30 000 explusés ne représentent qu'une goutte d'eau face au 200 000 qui entrent chaque année en france, selon les propres chiffres, déjà bien minorés, du ministère de l'Intérieur, cette action d'assitance à des clandestins est purement et simplement illégale et réprimée comme délit passible d'amende et de prison par le Code Pénal.

    L'inénarable SARKOZY, bien sûr, n'a jamais puni quiconque pour ces faits et son ministre de l'immigration, le socialiste BESSON, a même déclaré qu'il n'en était pas question. Mais c'est pourtant la loi, et la mairie de La Seyne se fait une fois de plus complice des délinquants! A La Seyne, c'est encore et toujours le Front National, emmené par l'infatigable Joël HOUVET, qui s'oppose seul à la désastreuse politique d'immigration-invasion de notre pays.

    "La vision de l'immigré qui vient pour travailler et repart après sans droits à une vie de famille ou sociale est archaïque" avait déclaré Dominique SOPO, le président de SOS-Racisme, lors de son entreteien avec le maire de la Seyne.

    Oui, finalement on est assez d'accord: l'avenir aujourd'hui c'est... que l'immigré clandestin reparte aussitôt après avoir posé le pied sur le sol de notre pays. CLANDESTINS DEHORS !

     

  • A TOULON, nous sommes ici CHEZ NOUS!

    Imprimer

    collage 02 mai 1.jpgDès après le défilé du 1er mai, où quelques uns d'entre nous ont pu se rendre et entendre le superbe discours du chef de la Résistance, Jean-Marie LE PEN, le FN Toulon a repris l'offensive ce matin même du 2 mai... 

    Parceque, comme l'a dit le Président Jean-Marie LE PEN hier, "il est temps de lever l'étendard de la révolte, celui de Jeahanne d'Arc" et de crier haut et fort que, à Toulon comme partout en France, "nous sommes ici CHEZ NOUS"!

    Et que nous sommes déterminés à RESISTER à l'euro-mondialisme assassin de nos emplois, à la trahison de l'UMPS sarkoziste fossoyeuse de nos familles et de notre sécurité et à l'immigration-invasion destructrice de notre civilisation et de notre identité.

    Reprise "enflammée" donc, et qui continuera les jours qui suivent, sans relâche!

    collage 02 mai 2.jpgcollage 02 mai 3.jpgcollage 02 mai 4.jpg