La caravane LE PEN au contact des Toulonnais ! (18/05/2009)

Caravane FN Toulon 1.jpgCe samedi 16 mai, plus d’une dizaine de militants frontistes toulonnais sont partis toute la journée durant au contact des habitants, sur les marchés, les plages et les ports de la capitale varoise.

 

Flanquées de ses véhicules placardés de flammes tricolores géantes, immanquables à des kilomètres, la caravane LE PEN s’est d’abord arrêtée au marché du Mourillon au Sud de la ville, marché où les militants de l’UMPS brillaient une fois encore par leur absence.

 

Une heure et plusieurs centaines de tracts distribués plus tard, c’est sur les plages du Mourillon que les militants frontistes sont allés à la rencontre des habitants, distribuant là encore de nombreux porte-clés, frisbees, tracts et… sourires en prime ! Succès garanti pour ces distributions, qui en ont surpris plus d’eux et permis de constater un fort capital de sympathie, incontestablement grandissant, en faveur du Front National.Caravane FN Toulon 6.jpg

 

L’après-midi, la caravane a conduit une puissante opération de collage à l’Est de Toulon, sur un nœud routier du bord de mer extrêmement fréquenté en ce week-end ensoleillé, marquant en plein jour une forte présence du FN aux yeux des centaines de conducteurs et passagers qui pouvaient admirer (et encourager!) les militants frontistes en pleine action.

La journée s’est achevée par une nouvelle distribution de gadgets et plus de 4000 tracts ont été distribués sur le port de Toulon et aux abords du stade Mayol.

 

Si la presse, pourtant prévenue, a ignoré totalement le passage de la caravane (au contraire de nos amis policiers qui nous ont témoigné la meilleure sympathie), l’impact militant de la caravane auprès des habitants et estivants aura été éclatant.

Les Toulonnais auront pu constater que non seulement le FN Toulon est présent partout sur le terrain, mais qu’en outre il y est le seul et qu’il le tient.

Caravane FN Toulon 15.jpgMerci à Laurence, Pierre-Laurent, Olivier, Sara, Sébastien, Jean-Luc, Olivier (encore un !), Christian, Claude, Arthur, Barbara pour leur participation militante ainsi qu’à Danièle, Odile, Françoise, Régis et nos 3 jeunes renforts arrivés l’après-midi.

 

Le lendemain Dimanche, sous la conduite de Frédéric BOCCALETTI, la caravane allait rencontrer le même succès auprès des Sanaryens et Six-Fournais sur les plages et marchés du côté de Six-Fours, Sanary et Bandol… Caravane FN Toulon 14b.jpg

 

Caravane FN Toulon 7.jpgCaravane FN Toulon 11.jpgCaravane FN Toulon 10.jpg

09:55 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : politique, actualités, fn, front national, le pen, marine, ump