TOULON vers la dhimmitude
A Toulon, le quartier des Routes, aujourd’hui envahi par l’immigration, a un faux air de tranquillité : la paroisse catholique du quartier y a été obligée…de fermer sa propre église, l’église du Sacré-Cœur !
Depuis des mois, squatters, vandales et autres intrus y profanaient le site en dégradant en permanence les locaux (la chaufferie a dû être murée pour faire face aux effractions !), en insultant les paroissiens, en profanant le tabernacle, en urinant partout et …en faisant actes de violence : ainsi une dame de 73 ans a-t-elle été agressée le mois dernier alors qu’elle ouvrait la salle du conseil paroissial, volée et frappée, traînée à terre (fracture du bras).
Une manifestation spontanée d’une centaine de paroissiens en signe de protestation n’y aura rien fait. L’église a été fermée par sécurité durant ce moi de mai ; « rien de plus triste que de voir les portes de la maison du Seigneur closes » déclarait le Père Molinas, vicaire de la paroisse.
Rien de plus triste en effet, de voir l’islamisation de notre bonne ville de Toulon gagner chaque jour du terrain et nos églises devoir fermer…par la seule lâcheté de nos gouvernants ! Car que fait ce gouvernement de kollabos, si prompt à lapider la moindre parole ou même pensée supposée « raciste » chez les Français, lorsque les Français sont victimes, chez eux, d’agressions racistes anti-françaises ? Lorsque les Français sont victimes, chez eux, d’agressions anti-catholiques ? Lorsque les Toulonnais catholique, chez eux, doivent fermer leur propre église face aux agressions?..
Rien. Sarkozy, qui a promis il y a plus de cinq ans le "karscher" contre les racailles à La Courneuve, a tellement capitulé face aux voyous et à l'immigration-invasion que c'est à la kalashnikov qu'on se bat à La Courneuve aujourd'hui. Beau résultat!
Les Toulonnais ne doivent rien attendre de Sarkozy, de l'UMP, ni du maire Hubert Falco, qui s'est affiché en grand pompe pour inaugurer le Grand Temple maçonnique de la ville mais n'a jamais bougé le petit doigt pour la sécurité des Toulonnais, encore moins des catholiques. Un seul, un unique recours pour les Toulonnais de bons sens, qui n'acceptent pas de devoir fermer leurs églises face à la racaille: le FRONT NATIONAL. Et vite.