TOULON bientôt privé de Police aux Frontières? (24/05/2009)

PAF.jpg« Les hommes de la PAF Toulon (Police aux Frontières) sont 13 et bientôt 11 d'ici la rentrée. Et après ? Notre crainte, c'est que la PAF Toulon soit carrément rayée de la carte pour des questions d'économies de bouts de chandelle. Deux PAF sont visées : le Var et l'Aude » a annoncé le représentant départemental du syndicat UNSA-Police. La décision gouvernementale devrait être prise selon lui au mois de juin. Après les élections, bien sûr….

La PAF Toulon a déjà réalisé 324 interpellations de clandestins l’an dernier, et… 90 depuis le seul début du moi de mai !

Bien sûr, la direction zonale de la PAF, siégeant à Marseille, nie toute dissolution prochaine. On devrait peut-être les croire sur parole ? Soyons clairs, si le responsable UNSA l’évoque, c’est que le projet est très vraisemblablement sinon déjà acté, au moins dans les cartons, d'ores et déjà prêt à sortir….

Alors que le secteur varois en général et toulonnais en particulier connaît une véritable explosion de flux migratoires incontrôlables depuis ces dernières années, la dissolution de la PAF Toulon constituerait un véritable coup de poignard dans le dos des Toulonnais, victimes impuissantes d'une insécurité et d'une immigration-invasion sans cesse grandissantes.

Sarkozy, l’homme qui avait promis le « karscher » contre la racaille et qui, 5 ans plus tard, nous laisse cette même racaille armée de kalachnikovs, l’homme qui a fait signer par ses députés UMP européens le traité sur l’immigration prévoyant l’intégration en Europe de 60 millions d’immigrés extra-européens supplémentaires d’ici 2050 (dont 20 millions pour la seule France !) , Sarkozy n’est pas homme à lutter contre l’immigration clandestine. Sinon, disposant de tous les pouvoirs sans aucun partage, cela fait longtemps qu’il l’aurait fait.

Et dissoudre les postes de police, les régiments des armées françaises, ça par contre, il a montré qu’il savait le faire…

Si elle devait s'avérer exacte, le Front National toulonnais veillera à ne jamais laisser passer cette nouvelle trahison.

20:35 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, actualités, fn, le pen, front national