Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Marine Le Pen en visite à Toulon

    Imprimer

    Sur le thème de la défense, Marine Le Pen a tenu, ce samedi 27 avril 2013, une conférence de presse alors qu'elle visitait la rade du premier port militaire français. 

    Cliquez sur la photo pour retrouver la vidéo sur le site du FN Var.

    Marine Le Pen nationale !.jpg

  • Mariage pour tous : pour moi, non merci !

    Imprimer
    jyw.jpgCommuniqué de presse de Jean-Yves WAQUET
    Conseiller régional de PACA
    Candidat aux élections municipales à Toulon 
     

    Après le vote favorable des sénateurs quant au projet du mariage pour tous, avec le soutien et la complicité de l’UMP, puisque le vote a été favorable de 6 voix alors que 4 sénateurs UMP se sont abstenus et 3 ont voté pour, c’est hier que les députés ont adopté définitivement ce texte.

    Je prends l’engagement auprès des toulonnaises et toulonnais que s’ils m’accordent leur confiance en 2014, je ne célèbrerai aucun mariage homosexuel afin d’affirmer ainsi mon indéfectible attachement aux valeurs fondatrices de notre civilisation et à la famille, constituée naturellement pour les parents de deux personnes de sexe différent. Cette loi purement idéologique prétend, au nom d’une égalité impossible, contrarier les lois immuables de la nature. Je ne me prêterai donc pas à cette mascarade.

    Par contre, je me ferai un plaisir de déléguer systématiquement cette tâche à un conseiller municipal d’opposition… Ainsi que l’autorise le Code Général des Collectivités Territoriales (art.L.2122-18). Les responsables locaux du PS s’en feront sans doute une joie une joie, tout comme certains élus UMP qui pourront enfin remercier leurs amis sénateurs qui ont permis le passage d’une telle loi !

     

    POUR RAPPEL, NOTRE TRACT CONTRE LE MARIAGE HOMO

    DISPONIBLE A TELECHARGER ET A DIFFUSER!!!

    http://fntoulon.hautetfort.com/files/mariage.homo.fntoulon.pdf

    avenir.jpg

  • Insécurité au Mourillon? Tolérance zéro!

    Imprimer

    Sans titre.jpg

    Téléchargez le tract ici: securite.mourillon.pdf

     

    Communiqué de presse de Jean-Yves WAQUET

     

    Agression du Mourillon : intolérable 

     

    Les faits relatés par Var Matin dans son édition d’aujourd’hui sont révoltants. L’agression, par des racailles venues de Marseille,  de ce couple de policiers avec trois enfants qui venait de passer un moment agréable en famille en se promenant à Toulon sur les plages du Mourillon, est proprement scandaleuse.

     

    Cette triste affaire est un exemple de plus de la montée de l’insécurité qui se généralise désormais. Il est frappant de constater que cette agression a eu lieu en plein jour, aux yeux de tous, dans une zone de promenade habituelle des Toulonnais. Elle démontre ce que nous dénonçons depuis des années : la politique laxiste à l’égard des délinquants et des récidivistes a conduit à ce que les voyous et les racailles en tout genre ont aujourd’hui un sentiment d’impunité. Et le discours actuel de Madame Taubira ne fait que le renforcer.

     

    Pour nous, la seule réponse doit être celle de la fermeté. Il est temps de mettre en place des mesures réellement dissuasives à l’égard des jeunes délinquants en leur donnant la certitude de la sanction. Il faut pour cela augmenter les effectifs de la police, y compris très sensiblement ceux de la police municipale, renforcer les moyens de la justice avec l’application effective des peines de détention prononcées et l’augmentation nécessaire du nombre de places de prison, pour mettre hors d’état de nuire ceux qui menace la sécurité des citoyens.

  • Deux cents manifestants contre le mariage pour tous

    Imprimer

    vartou18q303_dl_manif_11800503.jpg

    Mercredi soir, ils étaient environ deux cents Varois à s’être rassemblés devant la préfecture du Var, à Toulon, à l'appel du collectif manifpourtous83, pour protester contre le projet de loi instituant le mariage pour tous, à l'occasion de son passage en deuxième lecture à l'assemblée nationale.

    Un « rassemblement pacifique et bruyant ».Comprenez « dans un esprit calme » mais munis de sifflets, tambours, casseroles et autres objets de cuisine afin de se faire entendre

    Parmi eux figuraient des familles, des jeunes, des retraités et trois élus du Front National dont Frédéric Boccaletti, secrétaire départemental. Reçue par la directrice de cabinet du préfet, une petite délégation d’entre eux souhaitait montrer leur détermination.

    Dimanche, un petit nombre d’entre eux ira à Paris. Aucun transport de groupe n’ayant été programmé cette fois-ci. Le collectif et les manifestants préférant miser sur la manifestation nationale du 26 mai.

    __________________________

    Lu dans l'édition du jour de Var Matin. A noter que dans les élus du Front présent, Jean-Yves WAQUET était bien évidemment également aux côtés des manifestants avec Frédéric Boccaletti et Armelle de Pierrefeu.

  • FN: JY. Waquet succède à D. Le GAC à la Région

    Imprimer

    VarMatin du 14 AVRIL.jpg

    Article dans Var Marin de ce dimanche 14 avril 2013 à retrouver en format PdF en cliquant sur le lien: VM13.04.2013.pdf

  • Culture: exigeons mieux pour Toulon!

    Imprimer

    AMAURY.NAVARRANNE.jpgBillet d'humeur d'Amaury NAVARRANNE,

    Membre du Comité central du FN

    Responsable du V° canton de Toulon


    Le Théâtre Liberté était une scène nécessaire pour notre ville. Nous pouvions espérer que l'argent du contribuable serait utilisé pour le promotion du beau, pour des programmations variées mais respectueuses et de la tradition théâtrale française, et de l'attente des spectateurs.

     

    Or c'est tout le contraire qui semble animer la volonté de ses promoteurs et de la direction du site. Leur dernière trouvaille? Une adaptation de la pièce de Sophocle, ANTIGONE, "en arabe, surtitré en français", très grossièrement adaptée par Adel Akim...

     

    La figure tragique et emblématique de la résistance à l'injustice incarnée par Antigone résonne alors tout particulièrement à nos oreilles! Jusqu'à quand tolèrerons-nous leur "culture subventionnée" qui repoussent les gens de goût? Leurs arts modernes ne plaisant pas, il faut alors que le contribuable mette la main à la poche pour faire vivre "l'artiste". Avec plus de 5 millions d'Euros de budget annuel moyen, le Théâtre Liberté ne déroge pas semble-t-il de cette pratique de l'assistanat culturel!

     

    Avec le Front National, stop à la gabegie de "leur" culture; reprenons le sens du beau; redonnons envie aux toulonnaises et aux toulonnais de sortir au théâtre. Pour la vie du centre-ville, pour le renforcement de l'image de notre ville.

     

  • Danièle LE GAC se distingue!

    Imprimer

    IMG-20130411-00261.jpg

    Souhaitant donner toutes ses chances à Jean-Yves WAQUET pour les prochaines municipales de Toulon, et constatant que la notoriété passe (aussi) par les mandats, Danièle LE GAC a annoncé en conférence de presse ce matin au siège de la fédération varoise du FN sa décision de laisser son mandat  de Conseiller Régional et ainsi de faire "monter" le suivant de liste à cette fonction, Jean-Yves WAQUET.

    Un geste à souligner dans cette période de scandale politico-financier: une fois de plus, le Front se distingue des autres par l'altruisme et le dévouement de ses cadres, image des milliers de militants du mouvement qui ne sont pas non plus avares de sacrifices!

    Danièle LE GAC conserve sa charge de Conseillère Municipale de Toulon, et sera donc toute dévouée au combat pour sa ville, gardant en ligne de mire les défis de 2014!

    L'amiral WAQUET qui prend sa suite à la Région aura fort à faire dans la commission Agriculture, Forêt, Mer, Pêche et Littoral; il donnera d'ailleurs de la voix dès demain par sa première intervention en assemblée. Les sujets qu'il aura à défendre sont d'autant plus opportuns qu'il a déjà esquissé un programme municipal pour Toulon où l'on retrouve d'ambitieux projets de développement pour la ville tournés vers la mer.

  • Défendre les filles de France!

    Imprimer

    autocollant_fillesdefrance.jpg

    LA JEUNESSE FAIT FRONT !

    FNJ, LA VAGUE REBELLE.

     TOULONNAIS, REJOINS TES CAMARADES !

  • Notre position, sans concession!

    Imprimer

    Les choses vont toujours mieux en le disant... Voici pour rappel notre position sur le débat du "magiage pour tous", ainsi que quelques florilèges d'élus UMP sur l'aire toulonnaise...

    Télécharger le tract en format PDF: mariage.homo.fntoulon.pdf 

    visuel.mariagehomo.jpg