Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux cents manifestants contre le mariage pour tous

Imprimer

vartou18q303_dl_manif_11800503.jpg

Mercredi soir, ils étaient environ deux cents Varois à s’être rassemblés devant la préfecture du Var, à Toulon, à l'appel du collectif manifpourtous83, pour protester contre le projet de loi instituant le mariage pour tous, à l'occasion de son passage en deuxième lecture à l'assemblée nationale.

Un « rassemblement pacifique et bruyant ».Comprenez « dans un esprit calme » mais munis de sifflets, tambours, casseroles et autres objets de cuisine afin de se faire entendre

Parmi eux figuraient des familles, des jeunes, des retraités et trois élus du Front National dont Frédéric Boccaletti, secrétaire départemental. Reçue par la directrice de cabinet du préfet, une petite délégation d’entre eux souhaitait montrer leur détermination.

Dimanche, un petit nombre d’entre eux ira à Paris. Aucun transport de groupe n’ayant été programmé cette fois-ci. Le collectif et les manifestants préférant miser sur la manifestation nationale du 26 mai.

__________________________

Lu dans l'édition du jour de Var Matin. A noter que dans les élus du Front présent, Jean-Yves WAQUET était bien évidemment également aux côtés des manifestants avec Frédéric Boccaletti et Armelle de Pierrefeu.

Les commentaires sont fermés.