Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Frédéric BOCCALETTI répond à Mourad BOUDJELLAL

    Imprimer

    photo-3.jpgSuite aux stupides déclarations du président du Rugby Club Toulonnais - voir ICI - (gâchant un peu le titre de champion d'Europe), le secrétaire départemental du Front a tenu à réagir dans une lettre ouverte.

    Pour Frédéric BOCCALETTI, il est évident que reconnaître les mérites de l'actuel président du club ne l'autorise ni à nous insulter, ni à nous diffamer.

    C'est oublier un peu vite que sous une Mairie FN, le sieur BOUDJELLAL n'a pas eu besoin de faire sa valise, et n'a pas semble-t-il souffert d'une ghettoïsation particulière. Que sa réussite personnelle soit réelle, elle ne confirme pas pour autant que l'immigration soit une grande chance pour la France, et que c'est de sa volonté individuelle seule qu'un immigré désirant vraiment s'intégrer peut se dire alors vraiment français.

    Mourad BOUDJELLAL voulait semble-t-il prendre une revanche. Sur qui, sur quoi? Revanche contre la France qui a tant construit pour son pays d'origine (l'ALgérie?). Qu'il se retourne surtout contre les socialistes et la fausse droite, ceux-là même qui ont enfermé ensuite les harkis dans des camps après 1962, qui ont organisé l'immigration-invasion (nouvel esclavagisme du XXe siècle) ne construisant que d'affreuses citées HLM, ces ghettos qu'il dénonce... Qu'il balaye devant la porte de ses petits amis UMP et PS avant de chercher grief chez ceux qui ont toujours préféré la méritocratie contre l'assistanat, l'écologie humaine plutôt que la main d'oeuvre bon marché. Plutôt que de sortir grandi de son action et de ce titre, son petit crachat nous donne surtout envie de lui sortir le carton rouge... EXPULSONS LES MENSONGES!!!

    Téléchargez la lettre ouverte de Frédéric BOCCALETTI:

    Lettre ouverte Boudjellal.pdf

    sport_home_alaune_sport24_561006_13377780_6_fre-FR.jpg

    Crédit photo Lefiugaro.fr

  • 6 mai: Toulon contre Hollande!!!

    Imprimer

    Dans une synergie nationale, le 6 mai fut une journée d'action pour dénoncer les 1 an d'immobilisme et des lois iniques de François Hollande et de son gouvernement. 

    Tractages et collages ont rytmé cette journée toulonnaise. Du Pont-du-Las à Saint-Jean-du-Var, du Mourillon aux pentes du Faron, les murs parlent d'eux-même: HOLLANDE DEGAGE!!!

    photo 1.JPG

    photo 2.JPG

  • 8 mai: "Aux toulonnais morts pour la Patrie!"

    Imprimer
    L’Amiral Jean-Yves Waquet, Conseiller régional, candidat tête de liste pour les municipales à Toulon, était présent à la cérémonie du 8 Mai, à la mémoire des morts de la 2ème guerre mondiale, devant la monuments aux morts “Aux Toulonnais morts pour la patrie”!

    image.jpg

    Sur la photo: l’amiral Waquet en compagnie du Capitaine de Vaisseau Lemaire, Président de l’association des combattants volontaires d’évadés de France par l’Espagne.
  • 1er mai du Front: le peuple d'abord!

    Imprimer

    Un grand merci aux nombreux militants varois (et toulonnais en particulier) qui se sont rendus au défilé du Front en l'honneur de Jeanne d'Arc. Toutes les générations de cette France qui ne lâche rien étaient présentes; le clin d'oeil de la présence de Jean-Marie Le Pen, de Marine Le Pen et de Marion Maréchal - Le Pen en est d'ailleurs le meilleur exemple!

    Dans un discours (que vous pouvez retrouver ICI), Marine Le Pen a rappelé que l'ennemi du peuple, l'ennemi de notre pays et destructeur des nations n'est autre que le mondialisme et ses familles qui poussent à l'éclatement des souverainetés, à la disparition des peuples. 

    L'enfumage de la gauche sur les questions sociétales n'est pas resté avare de la dénonciation de la présidente du Front National, qui a souligné que le pauvre peuple de gauche rêvait (utopiquement), avec l'élection d'Hollande, d'un grand soir, mais "qu'il s'est en fait réveillé le lendemain dans la suite nuptiale d'un mariage homosexuel."

    "Notre parti, c'est la France", soulignait également Marine Le Pen. Un slogan qui parle au coeur de tous: loin des divisions, des scandales, des injures ou des anathèmes qui sont la caractéristique de nos adversaires, nous n'avons qu'une idée qui nous guide, qu'une obsession qui nous anime: la défense de la France et des Français!

    Rendez-vous est pris l'année prochaine pour renouer avec ces grands moments qui nous rendent plus raffermi que jamais dans la volonté de nous battre pour que vive la France!

    1er mai 3.jpg

    Jean-Yves WAQUET et Frédéric BOCCALETTI dans le cortège sudiste du défilé