1er mai du Front: le peuple d'abord!
Un grand merci aux nombreux militants varois (et toulonnais en particulier) qui se sont rendus au défilé du Front en l'honneur de Jeanne d'Arc. Toutes les générations de cette France qui ne lâche rien étaient présentes; le clin d'oeil de la présence de Jean-Marie Le Pen, de Marine Le Pen et de Marion Maréchal - Le Pen en est d'ailleurs le meilleur exemple!
Dans un discours (que vous pouvez retrouver ICI), Marine Le Pen a rappelé que l'ennemi du peuple, l'ennemi de notre pays et destructeur des nations n'est autre que le mondialisme et ses familles qui poussent à l'éclatement des souverainetés, à la disparition des peuples.
L'enfumage de la gauche sur les questions sociétales n'est pas resté avare de la dénonciation de la présidente du Front National, qui a souligné que le pauvre peuple de gauche rêvait (utopiquement), avec l'élection d'Hollande, d'un grand soir, mais "qu'il s'est en fait réveillé le lendemain dans la suite nuptiale d'un mariage homosexuel."
"Notre parti, c'est la France", soulignait également Marine Le Pen. Un slogan qui parle au coeur de tous: loin des divisions, des scandales, des injures ou des anathèmes qui sont la caractéristique de nos adversaires, nous n'avons qu'une idée qui nous guide, qu'une obsession qui nous anime: la défense de la France et des Français!
Rendez-vous est pris l'année prochaine pour renouer avec ces grands moments qui nous rendent plus raffermi que jamais dans la volonté de nous battre pour que vive la France!
Jean-Yves WAQUET et Frédéric BOCCALETTI dans le cortège sudiste du défilé