Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • TPM: halte à l'imposture. Tenez bon, on arrive!!!

    Imprimer

    Dans Var Matin de ce jeudi 27 juin 2013.

    "Un véritable raket organisé par le président de TPM, Hubert Falco"

    "L'exédent de fonctionnement de 34 millions d'euros, c'est la'argent des contribuables!"

    "La position du Front National est e tramway plutôt que le BHNS"

    "En 2014, avec la proportionnelle, TPM deviendra une assemblée démocratique"

    Cliquez sur l'image pour découvrir l'article en grand format.

    Var Matin du 27 juin 2013.png

  • Islamisme et armée française: jusqu'où?

    Imprimer
    732389404.jpgCommuniqué de presse de Jean-Yves WAQUET,
    Conseiller régional de PACA,
    Candidat FN à la Mairie de Toulon

    Les révélations de Var Matin dans son édition du 20 juin 2013 relatant l’interpellation d’un fusilier marin dans le cadre d’une enquête sur un groupe terroriste sont très préoccupantes, et posent questions, alors que justement le Ministre de la Défense est en visite à Toulon..

    En effet il s’agit d’un militaire faisant partie de ceux qui sont chargés d’assurer la protection de nos installations sensibles, particulier contre la menace d’intrusion terroriste... L’enquête en cours indique que le groupe auquel il est soupçonné d’appartenir serait lié à la mouvance islamiste radicale.

    Il y a deux conclusions à en tirer :

    -La première est spécifique : au niveau du recrutement dans nos forces armées, il devient impératif d’être plus circonspect, si l’on veut éviter un jour de se faire poignarder dans le dos. La politique consistant à ouvrir délibérément l’institution militaire au communautarisme, voire à la discrimination positive, au prétexte d’une intégration problématique, est donc en cause.

    - La deuxième est générale : l’Islam radical prospère à l’évidence dans le terreau de nos banlieues envahies par une immigration-invasion totalement incontrôlée. Force est de constater que les liens entre menace islamiste et l’arrivée massive d'étrangers dans notre pays sont évidents.

    Une fois de plus, un rappel au bon sens est donc nécessaire. Il est urgent de reprendre le contrôle de nos flux migratoires en bloquant les véritables pompes aspirantes qui permettent l’accès du monde entier à notre modèle social. Il faut revoir le code de la nationalité et mettre fin aux naturalisations automatiques du droit du sol et revenir au principe que la nationalité s’hérite ou se mérite.

    Il faut réagir, et vite. Avec nous, avant qu'il ne soit trop tard!

  • Un militaire toulonnais soupçonné de terrorisme

    Imprimer

    Article dans Var Matin de ce jeudi 20 juin 2013. Cliquez sur l'image pour afficher l'article en grand.

    vm.djia.JPG

  • Y'a-t-il un médecin à l'UMP du Var?

    Imprimer
    AMAURY.NAVARRANNE.jpgTribune libre d'Amaury NAVARRANNE,
    Membre du Comité central du FN
    Responsable du Ve canton de Toulon
     

    Problème de mémoire:

    Oméga 3 pour tous!

    Dimanche 16 juin 2013; en fin d'après-midi, alors que les premiers résultats de la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot (chez Cahuzac) tombent, toute la classe politique vient à la rescousse de ce système qu'ils ne veulent pas voir tomber. A Toulon, alors que le soleil d'une très belle journée estivalle aurait pu réchauffer leurs coeurs, les barons de l'UMP s'agitent...

    Le drame intervient lorsque le député VITEL, "retweet" un message destiné à donner la solution pour faire peur avec le FN: "On fera baisser le FN en rappelant que chaque fois qu'ils ont dirigé une commune, elle a été en faillite", et faisant mention explicite à Toulon.

    vitel.tw.PNG

    Oui mais voilà, si en 1995 les toulonnais décident de confier les clefs de la ville au Front National, c'est bien à cause de la faillite causée les décénies précédantes par les amis de Monsieur VITEL: Maurice Arreckx et ses équipes RPR-UDF d'où vient Philippe VITEL. Et de cette situation catastrophique dont nous héritions, malgré la suspension des aides notamment du Conseil général dans lequel siègeait déjà le sieur VITEL, nous avons réduit la dette de près d'un tiers...

    Un peu de mémoirs messieurs: assumez vos désastres! Ce que vous avez fait à Toulon, vous êtes en train de le faire à la France. Pas étonnant donc que les Français se détournent de vous. C'est ainsi que Philippe VITEL déclarait il y a peu à un journaliste du Monde:

    Je suis hanté par ce tiers d’électeurs qui avaient voté pour moi en 2007 et ont voté pour le Front en 2012. Qu’est-ce que je leur ai fait, moi ? Je suis Droite populaire. On tient pourtant des propos assez avancés. Visiblement, ça ne suffit pas. Si on ne réagit pas, la fuite est inexorable.

    Vous avez assez menti; vous avez assez fait de mal. Et de la mémoire en tout cas, soyez certain que nous en aurons. Comptez sur nous pour vous en présenter bientôt l'addition!

  • A quelques mètres de la ligne historique...

    Imprimer

    bal.ligne.PNG

    Il y avait visiblement plus de fraîcheur et peut-être plus d'envie dans les rangs castrais, samedi soir. Le Rugby Club Toulonnais n'aura pas ramené sur le port le mythique bouclier de Brennus. Dans ce genre de match, l'équipe la plus combative et la plus disciplinée est celle qui obtient le droit de soulever l'égide du guerrier gaulois!

    Nous saluons tout de même la belle saison de l'équipe toulonnaise qui aura su régaler dans nombre de matchs les amateurs de ballons ovale. Et nous espérons bien revivre l'année prochaine de grands moments comme ceux vécus cette saison.

    Bravo Toulon, respects au XV rouge et noir !!!