Y'a-t-il un médecin à l'UMP du Var? (17/06/2013)

AMAURY.NAVARRANNE.jpgTribune libre d'Amaury NAVARRANNE,
Membre du Comité central du FN
Responsable du Ve canton de Toulon
 

Problème de mémoire:

Oméga 3 pour tous!

Dimanche 16 juin 2013; en fin d'après-midi, alors que les premiers résultats de la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot (chez Cahuzac) tombent, toute la classe politique vient à la rescousse de ce système qu'ils ne veulent pas voir tomber. A Toulon, alors que le soleil d'une très belle journée estivalle aurait pu réchauffer leurs coeurs, les barons de l'UMP s'agitent...

Le drame intervient lorsque le député VITEL, "retweet" un message destiné à donner la solution pour faire peur avec le FN: "On fera baisser le FN en rappelant que chaque fois qu'ils ont dirigé une commune, elle a été en faillite", et faisant mention explicite à Toulon.

vitel.tw.PNG

Oui mais voilà, si en 1995 les toulonnais décident de confier les clefs de la ville au Front National, c'est bien à cause de la faillite causée les décénies précédantes par les amis de Monsieur VITEL: Maurice Arreckx et ses équipes RPR-UDF d'où vient Philippe VITEL. Et de cette situation catastrophique dont nous héritions, malgré la suspension des aides notamment du Conseil général dans lequel siègeait déjà le sieur VITEL, nous avons réduit la dette de près d'un tiers...

Un peu de mémoirs messieurs: assumez vos désastres! Ce que vous avez fait à Toulon, vous êtes en train de le faire à la France. Pas étonnant donc que les Français se détournent de vous. C'est ainsi que Philippe VITEL déclarait il y a peu à un journaliste du Monde:

Je suis hanté par ce tiers d’électeurs qui avaient voté pour moi en 2007 et ont voté pour le Front en 2012. Qu’est-ce que je leur ai fait, moi ? Je suis Droite populaire. On tient pourtant des propos assez avancés. Visiblement, ça ne suffit pas. Si on ne réagit pas, la fuite est inexorable.

Vous avez assez menti; vous avez assez fait de mal. Et de la mémoire en tout cas, soyez certain que nous en aurons. Comptez sur nous pour vous en présenter bientôt l'addition!

09:59 | Lien permanent | Commentaires (0)