Islamisme et armée française: jusqu'où? (21/06/2013)
Les révélations de Var Matin dans son édition du 20 juin 2013 relatant l’interpellation d’un fusilier marin dans le cadre d’une enquête sur un groupe terroriste sont très préoccupantes, et posent questions, alors que justement le Ministre de la Défense est en visite à Toulon..
En effet il s’agit d’un militaire faisant partie de ceux qui sont chargés d’assurer la protection de nos installations sensibles, particulier contre la menace d’intrusion terroriste... L’enquête en cours indique que le groupe auquel il est soupçonné d’appartenir serait lié à la mouvance islamiste radicale.
Il y a deux conclusions à en tirer :
-La première est spécifique : au niveau du recrutement dans nos forces armées, il devient impératif d’être plus circonspect, si l’on veut éviter un jour de se faire poignarder dans le dos. La politique consistant à ouvrir délibérément l’institution militaire au communautarisme, voire à la discrimination positive, au prétexte d’une intégration problématique, est donc en cause.
- La deuxième est générale : l’Islam radical prospère à l’évidence dans le terreau de nos banlieues envahies par une immigration-invasion totalement incontrôlée. Force est de constater que les liens entre menace islamiste et l’arrivée massive d'étrangers dans notre pays sont évidents.
Une fois de plus, un rappel au bon sens est donc nécessaire. Il est urgent de reprendre le contrôle de nos flux migratoires en bloquant les véritables pompes aspirantes qui permettent l’accès du monde entier à notre modèle social. Il faut revoir le code de la nationalité et mettre fin aux naturalisations automatiques du droit du sol et revenir au principe que la nationalité s’hérite ou se mérite.
Il faut réagir, et vite. Avec nous, avant qu'il ne soit trop tard!
06:25 | Lien permanent | Commentaires (0)