Frédéric BOCCALETTI répond à Mourad BOUDJELLAL (21/05/2013)
Suite aux stupides déclarations du président du Rugby Club Toulonnais - voir ICI - (gâchant un peu le titre de champion d'Europe), le secrétaire départemental du Front a tenu à réagir dans une lettre ouverte.
Pour Frédéric BOCCALETTI, il est évident que reconnaître les mérites de l'actuel président du club ne l'autorise ni à nous insulter, ni à nous diffamer.
C'est oublier un peu vite que sous une Mairie FN, le sieur BOUDJELLAL n'a pas eu besoin de faire sa valise, et n'a pas semble-t-il souffert d'une ghettoïsation particulière. Que sa réussite personnelle soit réelle, elle ne confirme pas pour autant que l'immigration soit une grande chance pour la France, et que c'est de sa volonté individuelle seule qu'un immigré désirant vraiment s'intégrer peut se dire alors vraiment français.
Mourad BOUDJELLAL voulait semble-t-il prendre une revanche. Sur qui, sur quoi? Revanche contre la France qui a tant construit pour son pays d'origine (l'ALgérie?). Qu'il se retourne surtout contre les socialistes et la fausse droite, ceux-là même qui ont enfermé ensuite les harkis dans des camps après 1962, qui ont organisé l'immigration-invasion (nouvel esclavagisme du XXe siècle) ne construisant que d'affreuses citées HLM, ces ghettos qu'il dénonce... Qu'il balaye devant la porte de ses petits amis UMP et PS avant de chercher grief chez ceux qui ont toujours préféré la méritocratie contre l'assistanat, l'écologie humaine plutôt que la main d'oeuvre bon marché. Plutôt que de sortir grandi de son action et de ce titre, son petit crachat nous donne surtout envie de lui sortir le carton rouge... EXPULSONS LES MENSONGES!!!
Téléchargez la lettre ouverte de Frédéric BOCCALETTI:
Crédit photo Lefiugaro.fr
10:23 | Lien permanent | Commentaires (0)