Danièle LE GAC se distingue!
Souhaitant donner toutes ses chances à Jean-Yves WAQUET pour les prochaines municipales de Toulon, et constatant que la notoriété passe (aussi) par les mandats, Danièle LE GAC a annoncé en conférence de presse ce matin au siège de la fédération varoise du FN sa décision de laisser son mandat de Conseiller Régional et ainsi de faire "monter" le suivant de liste à cette fonction, Jean-Yves WAQUET.
Un geste à souligner dans cette période de scandale politico-financier: une fois de plus, le Front se distingue des autres par l'altruisme et le dévouement de ses cadres, image des milliers de militants du mouvement qui ne sont pas non plus avares de sacrifices!
Danièle LE GAC conserve sa charge de Conseillère Municipale de Toulon, et sera donc toute dévouée au combat pour sa ville, gardant en ligne de mire les défis de 2014!
L'amiral WAQUET qui prend sa suite à la Région aura fort à faire dans la commission Agriculture, Forêt, Mer, Pêche et Littoral; il donnera d'ailleurs de la voix dès demain par sa première intervention en assemblée. Les sujets qu'il aura à défendre sont d'autant plus opportuns qu'il a déjà esquissé un programme municipal pour Toulon où l'on retrouve d'ambitieux projets de développement pour la ville tournés vers la mer.
Commentaires
Bonjour
Je suis Pierre Baraton
Etes vous Daniele Baraton épouse Le GAC
Trés cordialement
Pierre Baraton