Mariage pour tous : pour moi, non merci ! (24/04/2013)

jyw.jpgCommuniqué de presse de Jean-Yves WAQUET
Conseiller régional de PACA
Candidat aux élections municipales à Toulon 
 

Après le vote favorable des sénateurs quant au projet du mariage pour tous, avec le soutien et la complicité de l’UMP, puisque le vote a été favorable de 6 voix alors que 4 sénateurs UMP se sont abstenus et 3 ont voté pour, c’est hier que les députés ont adopté définitivement ce texte.

Je prends l’engagement auprès des toulonnaises et toulonnais que s’ils m’accordent leur confiance en 2014, je ne célèbrerai aucun mariage homosexuel afin d’affirmer ainsi mon indéfectible attachement aux valeurs fondatrices de notre civilisation et à la famille, constituée naturellement pour les parents de deux personnes de sexe différent. Cette loi purement idéologique prétend, au nom d’une égalité impossible, contrarier les lois immuables de la nature. Je ne me prêterai donc pas à cette mascarade.

Par contre, je me ferai un plaisir de déléguer systématiquement cette tâche à un conseiller municipal d’opposition… Ainsi que l’autorise le Code Général des Collectivités Territoriales (art.L.2122-18). Les responsables locaux du PS s’en feront sans doute une joie une joie, tout comme certains élus UMP qui pourront enfin remercier leurs amis sénateurs qui ont permis le passage d’une telle loi !

 

POUR RAPPEL, NOTRE TRACT CONTRE LE MARIAGE HOMO

DISPONIBLE A TELECHARGER ET A DIFFUSER!!!

http://fntoulon.hautetfort.com/files/mariage.homo.fntoulo...

avenir.jpg

21:45 | Lien permanent | Commentaires (0)