Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pas une voix patriote pour l'UMPS!

    Imprimer

    1811165587.jpg

    En visite à Toulon, pour une infâme "cérémonie" d'attribution de la nationalité française à des familles d'immigrés, Sarkozy a osé l'insulte. Contre les Patriotes.

    Monsieur "casse toi pauvre con", celui qui a fait entrer le PS dans son gouvernement et ses conseillers (Bockel, Kouchner, Attali, etc.), celui qui a promis le "karscher" mais nous a sorti le "plan banlieues" de Fadela Amara, celui qui a vendu la souveraineté française au mondialisme en imposant de force le traité euro-mondialiste de Lisbonne, Sarkozy donc a continué dans la "rupture".

    On savait déjà qu'il avait été l'artisan de la rupture contre la morale (des femmes qu'il a successivement trompées, remarié avec un "première dame" qui pose nue dans 30 magazines, etc.), de la rupture contre la politesse, de la rupture contre la souveraineté nationale...il est désormais celui de la rupture avec la gratitude.

    Ce monsieur doit son élection présidentielle aux électeurs du Front National, et à eux seuls, qui ont naïvement cru pouvoir obtenir de lui ce qu'ils n'avaient pu avoir avec Jean-Marie Le Pen, faute d'élection.

    Ces électeurs, ils les a publiquement insultés cette semaine, à Toulon, se félicitant de la "disparition du FN", parti "d'extrémistes", "poison de la politique française". Sarkozy l'insulteur a gagné: même les naïfs qui l'avaient préféré à Le Pen l'ont entendu, ce 11 mars à Toulon.

    Il a gagné une nouvelle rupture: celle du peuple, qui ne veut plus de lui. Celle des électeurs du Front National qui ne voteront plus pour lui ni pour son parti mondialiste l'UMP.

    PAS UNE VOIX NATIONALE POUR L'UMP! Que ces insulteurs, ces profiteurs, ces méprisants s'écroulent dans leur veulerie et leur lâchetés!

  • La Reconquête a commencé!

    Imprimer

    781713564.jpg

     

    Incontestablement, le Front National vient de remporter, à Toulon comme en France, une première victoire dans son combat pour la Reconquête nationale.

    A Toulon, après 7 ans d'absence, le FN fait son retour au conseil municipal avec l'élection de 2 conseillers (Jean-Louis BOUGUEREAU et Danièle LE GAC). Sans doute était-il difficile, dans l'esprit des Toulonnais, de se défaire, malgré sa bétise, de Falco, plusieurs fois maire, ancien ministre, sénateur, abusivement influent au conseil général et détenteur de nombre de leviers financiers...

    Malgré cela, la liste Front National a néanmoins rassemblé 6,5% des voix, mieux que le MoDEM et 1 point de mieux qu'aux municipales de 2001.

    Et aux cantonales, où l'influence de Falco a encore joué en faveur d'un vote-réflexe pour "le plus riche", le FN a témoigné d'une nette remontée depuis les dernières élections.

    En effet, alors qu'il présentait en 2001 environ 1700 candidats et réalisait 7% des voix, le FN présentait en 2008 environ 1100 candidats (la moitié des cantons renouvelables), faute de moyens financiers essentiellement, et a réalisé 5% des voix au niveau national; cela représente une moyenne nationale de 10% là où le FN présentait un candidat, ce qui est une nette progression par rapport à 2001.

    Ainsi à Toulon constate-t-on une nette amélioration des résultats de 2001: Laurence MONTEIL a réalisé 12,23% dans le canton de Toulon-6 (contre 8,51% en 2001), Jean GODIN a réalisé 10,95% dans le canton de Toulon-1 (contre 10,33% en 2001), Michel ALBERT a réalisé 9,13% dans le canton de Toulon-3 (contre 9,11% en 2001), Danièle LE GAC a réalisé 9,01% dans le canton de Toulon-8 (contre 7,87% en 2001).

    Surtout, on mesurera cette progression en comparant ces résultats des cantonales 2008 avec la moyenne de 7,5% des voix sur Toulon aux législatives de 2007. LA RECONQUETE NATIONALE EST EN MARCHE.

    2072744288.jpg

    Nos élus:

    < Jean-Louis BOUGUEREAU, avocat, conseiller régional FN, secrétaire départemental du Front 255600420.jpgNational.     Danièle LE GAC, assistante sociale, conseillère régionale FN>

  • Merci aux Patriotes toulonnais!

    Imprimer

    111715948.gifMerci aux 6,5 % de Toulonnais qui ont choisi la liste d'UNION NATIONALE POUR TOULON de Jean-Louis BOUGUEREAU et qui ont ainsi permis le RETOUR DU FRONT NATIONAL au conseil municipal de Toulon, avec au moins 2 élus FN à Toulon!

    Merci aussi à tous les candidats FN aux cantonales à Toulon, aux scores tous en hausse par rapport aux dernières cantonales et à 2007: Laurence MONTEIL à 12,23% dans le canton de Toulon-6, Jean GODIN à 10,5% dans le canton de Toulon-1, Danièle LE GAC à 09,01% dans le canton de Toulon-8, etc.

    Un grand merci aux militants et à tous nos électeurs.

    La page de l'imposture Sarkozy et de l'UMPS devra être tournée désormais dans les prochaines années, afin que les Français retrouvent l'espoir et que la France soit libérrée.

    Plus que jamais, RESISTANCE NATIONALE, avec le FRONT NATIONAL!

  • SARKO/FALCO, c'est du pipeau, VOTEZ BOUGUEREAU!

    Imprimer
    1221857422.jpg

    19278200.jpg2072744288.jpg

    Français, il est temps d'ouvrir les yeux! Regardez autour de vous: où est le fameux "karcher" promis par Sarko-l'imposteur en 2005? Dans le "plan banlieues" de sa ministre Fadela Amara? Avec toujours plus de millions dépensés pour les mêmes profiteurs et associations immigrationnistes?!...

    Toulonnais, il est temps d'ouvrir les yeux! Regardez autour de vous: où sont passés les millions investis en fanfare par la municipalité Falco? Des trottoirs neufs en centre-ville, oui d'accord mais...et le tunnel, qui n'a pas bougé d'un pouce depuis 7 ans?! et le tramway, projet frontiste abandonné corps et bien par Falco? et l'agrandissement des autoroutes d'accès à Toulon, toujours repoussés, faisant de Toulon une ville-bouchon permanente?!...

    Et qu'y-a-t-il de neuf à Toulon-Ouest? au Revest? à Ste Musse? Des zones "interdites" où la police, surtout la municipale de Falco, ne met plus jamais les pieds! Des zones où la voyoucratie règne en maitre et terrorise les honnêtes Toulonnais, pas assez fortunés pour pouvoir déménager et quitter cet enfer!188971518.jpg

    1324430346.jpgGrace à Sarko/Falco, le binôme de l'échec, Toulon et le Var s'enfoncent chaque jour davantage vers la tiers-mondisation, l'insécurité permanente (encore 30 voitures incendiées à Hyères en 1 nuit le week-end dernier!), la gabegie et l'incompétence. Il est temps de réagir!

    C'est désormais le Front National et ses alliés qui représentent pour Toulon l'espoir et l'alternative! Tous réunis autour de Jean-Louis BOUGUEREAU et du Front National, Mireille PUY, secrétaire départementale MPF, Alain SCHLOESING, patron des Souverainistes du Var ou encore Dominique MICHEL, leader des Droites varoises, tous se sont rassemblés sur la liste d'UNION NATIONALE POUR TOULON.

    Pour rendre Toulon aux Toulonnais.

    Pour ramener l'honnêteté et la droiture aux Toulonnais.

    Pour rendre leur fierté aux Toulonnais.

    Dimanche, l'espoir et l'avenir pour Toulon, ce n'est pas le fiasco SARKO/FALCO. C'est Jean-Louis BOUGUEREAU.