Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas une voix patriote pour l'UMPS!

Imprimer

1811165587.jpg

En visite à Toulon, pour une infâme "cérémonie" d'attribution de la nationalité française à des familles d'immigrés, Sarkozy a osé l'insulte. Contre les Patriotes.

Monsieur "casse toi pauvre con", celui qui a fait entrer le PS dans son gouvernement et ses conseillers (Bockel, Kouchner, Attali, etc.), celui qui a promis le "karscher" mais nous a sorti le "plan banlieues" de Fadela Amara, celui qui a vendu la souveraineté française au mondialisme en imposant de force le traité euro-mondialiste de Lisbonne, Sarkozy donc a continué dans la "rupture".

On savait déjà qu'il avait été l'artisan de la rupture contre la morale (des femmes qu'il a successivement trompées, remarié avec un "première dame" qui pose nue dans 30 magazines, etc.), de la rupture contre la politesse, de la rupture contre la souveraineté nationale...il est désormais celui de la rupture avec la gratitude.

Ce monsieur doit son élection présidentielle aux électeurs du Front National, et à eux seuls, qui ont naïvement cru pouvoir obtenir de lui ce qu'ils n'avaient pu avoir avec Jean-Marie Le Pen, faute d'élection.

Ces électeurs, ils les a publiquement insultés cette semaine, à Toulon, se félicitant de la "disparition du FN", parti "d'extrémistes", "poison de la politique française". Sarkozy l'insulteur a gagné: même les naïfs qui l'avaient préféré à Le Pen l'ont entendu, ce 11 mars à Toulon.

Il a gagné une nouvelle rupture: celle du peuple, qui ne veut plus de lui. Celle des électeurs du Front National qui ne voteront plus pour lui ni pour son parti mondialiste l'UMP.

PAS UNE VOIX NATIONALE POUR L'UMP! Que ces insulteurs, ces profiteurs, ces méprisants s'écroulent dans leur veulerie et leur lâchetés!

Commentaires

  • Et pour le Muy!!! Chaine Traitre! Honte à lui après la déclaration de Var matin du jour!!!
    Pour rester crédible, il faut le virer point final!

    Bon courage à tous les militants qui restent fidèle aux consignes et qui font barrage à l'UMPS!

  • Il est très clair que l'UMP, alliée du PS dans son propre gouvernement, n'a que mépris pour les Français patriotes.
    Il n'y a pas d'autre attitude honnête et juste que de lui rendre son mépris.
    JP Chaine ne l'a pas compris, c'est bien dommage pour lui; s'il croit qu'avec l'UMP (au pouvoir depuis 6 ans et directement et unique responsable de la situation d'immigration-invasion, d'islamisation, d'insécurité et de mondialisme de la France d'aujourd'hui), ça ira mieux au Muy, il est bien naïf.
    Et c'est surtout déplorable pour les 20% d'électeurs qui lui ont fait confiance et ont voté pour lui dans l'espoir d'être représentés par des élus FN.

  • Tout à fait d'accord, et il serait temps que le FN le sanctionne et le condamne publiquement!
    20% d'électeur FN au Muy COCU!
    Comment être crédible à nouveau. Et dire qu'il y a des listes FN dans le Var qui ont fait moins de 10% et qu'elles méritaient de faire mieux!!! Elles ne se seraient jamais retirer pour l'UMP!!!
    Honte à M Chaine, Si M Chaine n'a pas encore compris, qu'il adhére à l'UMP et qu'il arrête de se servir du FN. Il n'est pas un militant nouveau, il n'a donc aucune culture politique?
    Sa donne des arguments à des crétins qui disent que nous sommes à la botte de l'UMP, voila le résultat ...

Les commentaires sont fermés.