Pas une voix patriote pour l'UMPS! (14/03/2008)

1811165587.jpg

En visite à Toulon, pour une infâme "cérémonie" d'attribution de la nationalité française à des familles d'immigrés, Sarkozy a osé l'insulte. Contre les Patriotes.

Monsieur "casse toi pauvre con", celui qui a fait entrer le PS dans son gouvernement et ses conseillers (Bockel, Kouchner, Attali, etc.), celui qui a promis le "karscher" mais nous a sorti le "plan banlieues" de Fadela Amara, celui qui a vendu la souveraineté française au mondialisme en imposant de force le traité euro-mondialiste de Lisbonne, Sarkozy donc a continué dans la "rupture".

On savait déjà qu'il avait été l'artisan de la rupture contre la morale (des femmes qu'il a successivement trompées, remarié avec un "première dame" qui pose nue dans 30 magazines, etc.), de la rupture contre la politesse, de la rupture contre la souveraineté nationale...il est désormais celui de la rupture avec la gratitude.

Ce monsieur doit son élection présidentielle aux électeurs du Front National, et à eux seuls, qui ont naïvement cru pouvoir obtenir de lui ce qu'ils n'avaient pu avoir avec Jean-Marie Le Pen, faute d'élection.

Ces électeurs, ils les a publiquement insultés cette semaine, à Toulon, se félicitant de la "disparition du FN", parti "d'extrémistes", "poison de la politique française". Sarkozy l'insulteur a gagné: même les naïfs qui l'avaient préféré à Le Pen l'ont entendu, ce 11 mars à Toulon.

Il a gagné une nouvelle rupture: celle du peuple, qui ne veut plus de lui. Celle des électeurs du Front National qui ne voteront plus pour lui ni pour son parti mondialiste l'UMP.

PAS UNE VOIX NATIONALE POUR L'UMP! Que ces insulteurs, ces profiteurs, ces méprisants s'écroulent dans leur veulerie et leur lâchetés!

21:06 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : fn, marine le pen, municipales, politique, actualités, front national, droite