Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Toulon: la Police insultée!

    Imprimer

    918809212.jpg

    A Toulon, lors des dernières manifs lycéennes devant le lycée Bonaparte le 03 avril, un jeune élève de 18 ans avait blessé gravement au visage un policier à coup de chaîne métallique.

    Les coups auraient pu tuer le policier. Il en aura été quitte pour une ITT (Interruption temporaire de travail) de plusieurs jours.

    Jason, le "lycéen", a été reconnu coupable par le tribunal correctionnel de Toulon. Il a néanmoins obtenu du tribunal l'ajournement de toute peine, sous caution de 500 €, renvoyant l'affaire à une prochaine audience en octobre!

    En clair, vous pouvez frapper les policiers à coup de chaîne au visage, vous serez libre, même si vous êtes reconnu coupable! Dans quel pays sommes-nous donc tombés?! Quelle est cette France qui insulte notre Police et le courageux combat que nos gardiens livrent, nuit et jour et à 1 contre 100 (sachez le aussi!), contre la racaille?!

    Honte à ces tribunaux pour qui les agressions contre les forces de l'ordre ne représentent rien, et qui laissent les délinquants libres de toute peine. Libres de recommencer...

    LE PEN, vite, tès vite.

  • A Toulon aussi, l'UMPS est contre la Famille

    Imprimer

    1923554271.jpgAprès les scandaleuses attaques contre la Famille française de la part de la fausse droite UMP, vendue au plus abject mondialisme et prête à toutes les ignominies pour gagner de l'argent sur le dos de nos enfants (abaissement des allocations familiales, suppression du financement de la carte SNCF familles nombreuses, prochaine suppression des allocations de rentrée scolaire...), c'est au tour de la fausse droite toulonnaise, celle de l'UMPS de Falco, de trahir les Français:

    Communiqué de presse de maitre Jean-Louis BOUGUEREAU, conseiller régional et conseiller municipal FN de Toulon:

    "L'augmentation de l'impôt des ménages, décidée à l'unanimité par les 152 conseillers de Toulon Provence Méditerranée, est un mauvais coup porté au pouvoir d'achat des habitants de l'agglomération toulonnaise.

    On comprend à présent les raisons pour lesquelles M. Falco n'a pas voulu que les 2 conseillers municipaux de Toulon siègent à TPM et a préféré faire élire par sa majorité 2 conseillers de Gauche, MM Alfonsi et Mateos. A-t-on entendu M. Matéos, si prolixe lors du dernier conseil municipal, s'élever à TPM contre ces augmentations?

    Non, il les a votées... Indociles, les élus frontistes, eux, auraient voté contre cette augmentation de la pression fiscale, comme ils l'ont toujours fait dans les assemblées où les tenants du système n'ont pas pu les empêcher de siéger."