Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LE PEN à Toulon: un succès magnifique!

    Imprimer

    1609512659.jpg

    Magnifique journée que ce jeudi 28 février à Toulon, où Jean-Marie LE PEN est venu soutenir la liste UNION NATIONALE POUR TOULON conduite par Jean-Louis BOUGUEREAU!

    Après une conférence de presse de plus d'une heure à la permanence de campagne toulonnaise du Front National et de ses alliés, permanence pour l'occasion bondée à craquer, Jean-Marie LE PEN est venu déjeuner face au port de Toulon dans la salle archi-comble d'un superbe restaurant de la rade.

    Rappelant le catastrophique bilan de Nicolas Sarkozy, depuis 6 ans maintenant qu'il exerce le pouvoir, de Ministre d'Etat de l'Intérieur à Président de la Ripoublique, il a démontré de façon éclatante et en pleine verve combien la poudre de perlimpin du docteur Sarkozy était suicidaire pour la France tandis que le diagnostic et les remèdes "à l'ancienne" du docteur LE PEN étaient véridiques et vérifiés chaque jour.

    Le Président du Front National a souligné l'importance qu'il accordait aux municipales mais aussi aux cantonales pour ouvrir les yeux des déçus 1207027557.jpgdu sarkozisme, galvanisant l'assistance de son énergie et de sa combativité. Aux côtés de Maître Jean-Louis BOUGUEREAU et de ses colistiers, Jean-Marie LE PEN a conclu que les combattants du Front National et ceux qui les avaient rejoints étaient aujourd'hui "l'honneur de la France".

    La bataille de Toulon a commencé. En avant pour la libération de Toulon! Avec la liste UNION NATIONALE POUR TOULON!

  • Toulon, ville islamique!

    Imprimer

    e5849d7086aa2abf2f8f3d589324ea03.jpg

    Non, vous n'êtes pas en Arabie saoudite, mais bien à l'entrée de Toulon. Non, ce n'est pas une carte postale d'Algérie, c'est ici en France, devant chez vous, aujourd'hui en 2008, entre La Seyne et Toulon!

    Tous les maires UMP de la région varoise se sont couchés devant l'islamisation de notre Provence. Depuis FALCO avec la mosquée de Pontcarral, les mosquées avec minaret et autres signes ostentibles fleurissent partout.

    L'silamisation du var n'est pas un fantasme de "l'extrême droite", c'est désormais une réalité bien visible.

    Grace à la lâcheté des mairies UMP, du gouvernement Sarkoziste euro-mondialiste, qui se fichent pas mal de la détresse des Français livrés à l'immigration-invasion.

    Le Front National vous l'avait dit. Il avait raison. Français, ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard! Votez et faites voter pour les candidats courageux qui, avec le FN à Toulon et dans tout le Var, se dressent en hommes et femmes déterminés face à l'incapacité et les trahisons de l'UMPS.

    Pour donner à nos enfants un autre avenir que les mosquées et les minarets.

     

  • Hubert FALCO serre la main de Tarik RAMADAN mais ne fait RIEN pour Toulon!

    Imprimer

    6c48290857b7dc5a0e61f6c385f8049c.gif

    Oui, c'est bien le sénateur-maire de Toulon, Hubert FALCO, qui serre la main de l'islamiste radical Tarik RAMADAN, le propre petit-fils du fondateur des "Frères Musulmans" égyptiens.

    Accompagné de son adjointe et députée Geneviève LEVY, l'ancien secrétaire d'Etat aux personnes âgées (mieux connu sous le surnom de "monsieur 15000 morts", en référence à sa calamiteuse gestion de la canicule de 2003), FALCO donc, est venu le 13 janvier dernier assiter à la conférence de l'association islamique "jeunesse 83" au palais Neptune à Toulon. Et il n'a pas manquer de saluer l'islamiste radical Tarik RAMADAN.

    Chacun ses amis, on voit que FALCO, à l'image de SARKOZY, se couche devant l'islamisation de la France...et laisse les Toulonnais livrés à toujours plus d'immigration-invasion.

    Comme l'a rappelé hier Maître Jean-Louis BOUGUEREAU, secrétaire départemental FN du var et conseiller régional PACA, lors de l'inauguration de la permanence de campagne de l'UNION NATIONALE POUR TOULON (permanence bondée d'ailleurs pour l'occasion!) notre sénateur-maire actuel, à part assister aux conférences des associations musulmanes, n'a STRICTEMENT RIEN FAIT pour Toulon depuis 7 ans qu'il en est le 1er magistrat!

    Il serait temps de se rendre compte que d'avoir refait une halle aux Sports et deux ou trois trottoirs en centre-ville n'est pas un bilan mais une fumisterie: alors que le projet de Tramway de Toulon, lancé par la mairie frontiste en 2001, a été enterré par FALCO, ce dernier n'a toujours pas démarré le second tunnel d'autoroute, laissant s'engorger toujours davantage notre malheureuse cité. Et ne parlons même pas, comme l'a souligné Maître BOUGUEREAU lors de son intervention, de la fumisterie de la gare TGV-Toulon, promise alors qu'elle n'est pas à l'état de projet mais à peine d'étude. Et encore est-ce une étude sur une gare extérieure à la ville, soit à plus d'une heure de voiture aux heures de pointe, tout cela pour un gain d'à peine 8mn estimé par rappport au trajet actuel TGV Paris-Toulon.

    Comme SARKOZY, FALCO est un imposteur: des promesses jamais tenues en 7 ans, une inaction dans les faits et, pire encore, une impardonnable complaisance face à l'islamisation de notre ville.

    FALCO dehors, rendons Toulon aux Toulonnais!

  • Le FN Toulonnais en ordre de bataille

    Imprimer

    62dd599610f0d83d20f29471f6d3077c.jpg"Candidat Front National à l'élection municipale toulonnaise, Jean-louis BOUGUEREAU a présenté ce jeudi 14 février les membres de sa liste. Une centaine de personnes avait fait le déplacement salle Franck Arnal, à l'est de Toulon.
    Le Front national espère reconquérir la capitale du Var, notamment grâce à l'union des différents courants d'extrême droite qui s'étaient présentés aux élections de 2001. Ainsi, Dominique MICHEL, candidat il y a huit ans, sera cette année sur la liste de Jean-Louis BOUGUEREAU, tout comme des proches de Jean-Charles MARCHIANI.
    Dans son discours, Jean-Louis BOUGUEREAU a fustigé la gestion de Toulon par Hubert Falco, et promis l'achèvement de grands projets visant à améliorer la circulation dans le centre ville, comme la réalisation du tramway, par exemple."

    (Extrait du reportage du journal "Bleu Marine" du 15 février 2008)

  • La lettre de Jean-Louis BOUGUEREAU aux Toulonnais

    Imprimer

    79689506f9d298eef65425b15a1e3d12.jpg
    Lisez la lettre de Jean-Louis BOUGUEREAU aux Toulonnais!
    Pour sortir Toulon de l'asphyxie des transports, de l'affairisme UMPS, de l'immigration et de l'islamisation galopantes...
    ...UNION NATIONALE avec Jean-Louis BOUGUEREAU!

  • INSECURITE/VAR: L'ECHEC DE L'UMP

    Imprimer

    86e636f2957b16dbc600f74e3d6402d7.jpg

     L'imposture de l'UMP une nouvelle fois démasquée! On en sait en effet un peu plus aujourd'hui sur l'explosion de la violence scolaire dans notre région...

    Souvenez-vous, il y a déjà de cela plus de 3 ans, Sarkozy se vantait de nettoyer les cités au "karscher" et de nous "débarrasser de toute cette racaille". Oui, les "promesses" de Sarkozy en 2005...

    Aujourd'hui, on peut toujours demander à ses ministres (Rama Yadé? Rachida Dati?  Fadela Amara? Bernard Kouchner? Jean-Marie Bockel?) où se trouve ce fameux "karscher"; pas dans le plan-banlieues dévoilé par sarkozy et Fadela Amara en tous cas (encore plus de millions dillapidés pour acheter la paix civile dans les banlieues)...

    En revanche, les faits aujourd'hui sont là, clairs et nets: l'explosion de la violence scolaire dans les collèges (et même les écoles primaires!) est devenue une sinistre réalité sous le règne des incapables de l'UMP:

    Selon le quotidien Var matin, dans le Var en 2007, pas moins de 140 dossiers pour agressions d'enseignants (168 dans les Alpes maritimes!) on été instruits par les associations de défense aux victimes pour des faits commis par des élèves de collèges et de primaire contre des enseignants. En 2008, on en est déjà à 62 dossiers instruits dans le var (67 dans les Alpes maritimes).

    Commentaires de l'association Solidarité 83 (protection et aide juridique aux victimes), « la profession d'enseignant devient de plus en plus difficile ; on a parfois le sentiment qu'on les envoie dans les tranchées ». Pire, « ces violences ont tendance à s'intensifier surtout dans les collèges, mais elles commencent désormais à se manifester dès le CM1»...

    Notre région devient, notamment pour les plus jeunes et les plus démunis d'entre nous, une zone de non-droit, une jungle livrée sans défense à l'immigration, l'insécurité, l'islamisation. Et cela empire de jour en jour. Il est temps que cela cesse.

    Il est temps que cela cesse et il est temps de tourner la page de l'imposture UMP, au pouvoir sans partage depuis 2002 sans discontinuer, et qui n'a rien fait pour la sécurité de nos enfants, bien au contraire.

    Il est temps, notamment dans leur action pour les collèges de notre département, d'envoyer des élus honnêtes et courageux qui feront régner l'ordre et la paix au lieu du chaos laissé par la gauche comme la fausse droite UMP. Il est temps de voter Front National dans chacun des cantons varois, pour l'avenir de nos enfants.

    FRONT NATIONAL, la seule alternative désormais possible dans votre canton, la seule alternative désormais possible pour TOULON.

  • UNION NATIONALE!

    Imprimer
    67dfc6a895c4ff5160aa3720a3a8ed0f.jpg

     La liste "UNION NATIONALE POUR TOULON", soutenue par le Front National et dirigée par Maître Jean-Louis BOUGUEREAU, secrétaire départemental FN du Var et conseiller régional PACA, sera présentée ce jeudi 14 février à la presse.

    Liste d'Union Nationale, elle regroupe toutes les forces de la droite nationale toulonnaise autour du Front National, rejoint ainsi par plusieurs responsables départementaux du MPF, des Droites toulonnaises ou du CNI, pour un seul objectif, servir les Toulonnais d'abord.

    Fédératrice des énergies patriotes et populaires de Toulon, elle est l'unique alternative à la gabegie UMP dans notre ville et le seul rempart contre l'islamisation accélérée de notre cité.

    Les 09 et 16 mars, UNION NATIONALE POUR TOULON!

    PRESENTATION DE LA LISTE: jeudi 14 février à 18h , salle Franck Arnal (Rond-Point Bacahaga Boualem) à Toulon

  • A Toulon, le FN a fait l'Union!

    Imprimer

    9f9e5a2c7258ec1fc05fd5c925647a71.jpg

     

    Cette fois c'est fait! Le Front National toulonnais, qui disposait d'ores et déjà d'une liste prête depuis plusieurs semaines, a souhaité ouvrir la porte à toutes les forces nationales de bonnes volontés pour sauver Toulon.

    A Toulon, la liste de Maître Jean-Louis BOUGUEREAU, secrétaire départemental FN du Var, rassemblera donc autour du Front National toutes les forces de droite nationale et populaire de la ville.

    C'est ainsi le camp national rassemblé qui, le 09 mars prochain, reviendra enfin, et quoiqu'il advienne,  en mairie de TOULON!

  • Le traité sarkoziste de Lisbonne n'est pas catholique

    Imprimer

    8cf479ddcd496f94e0116f99946461d3.jpgC'est en tous cas clairement ce qui ressort des observations de Monseigneur REY, évêque de Toulon, sur le "mini-traité" imposé par SARKOZY au mépris du choix des électeurs français en 2005. Voici ce qu'en dit le prélat (info Salon Beige):

    "Le vote du Parlement français rassemblé solennellement à Versailles le 4 février, puis celui des deux chambres séparément le 7 février, va autoriser la ratification du traité modificatif européen, dit de Lisbonne. Il est destiné à remplacer le projet de Constitution, que Français et Hollandais ont rejeté par voix référendaire en 2005.
    L’incorporation dans le nouveau texte soumis aux élus de la nation de la Charte européenne des droits fondamentaux accordera de fait à ce “mini-traité” une valeur juridique contraignante pour les Etats signataires.

    Cette Charte représente sur plusieurs points une rupture intellectuelle et morale avec les autres grandes formulations juridiques internationales, en présentant une vision relativiste et évolutive des droits de l’homme qui met en cause les principes du droit naturel.

    le texte proposé, qui consacre le principe de non-discrimination pour orientation sexuelle, ouvre ainsi la porte à la jurisprudence européenne pour reconnaître l’équivalence de tous les types de mariage, tant en ce qui concerne l’adoption d’enfants que la procréation médicalement assistée (cf. la récente condamnation de la France par la Chambre haute européenne des droits de l’homme, parce qu’elle avait refusé l’adoption d’un enfant par une femme célibataire homosexuelle). Progressivement, le droit à l’enfant prévaut sur le droit de l’enfant, en particulier celui de naître ou celui d’avoir un père et une mère.

    Par ailleurs, la Charte restreint considérablement le domaine de la protection de la vie humaine. S’il est rappelé que seule la personne humaine a droit à la vie, la protection de l’enfant à naître est mise en cause, puisque, selon l’un des derniers avis rendus par le Tribunal européen, “l’enfant à naître n’est pas considéré comme une personne”. L’embryon humain, notamment in vitro, ne bénéficie plus d’une protection pénale. C’est ainsi que la Charte interdit seulement le clonage à but reproductif sans jamais mentionner le clonage embryonnaire à des fins thérapeutiques. Il s’agit, là encore, d’un net recul par rapport aux précédents instruments juridiques européens, en particulier par rapport à la Convention de biomédecine du Conseil de l’Europe adopté en 1997, qui précisait “qu’est interdite toute intervention ayant pour but de créer un être humain génétiquement identique à un autre être humain, vivant ou mort... ”.
    La recherche sur les embryons surnuméraires, le diagnostic préimplantatoire, la fabrication d’embryons hybrides..., risque de ne plus être encadrée sur le plan juridique.

    Enfin, la disparition de “l’interdiction d’infliger à quiconque la mort intentionnellement”, comme le reconnaissait la Convention européenne des droits de l’homme de 1950, ouvre-t-elle le champ à une dépénalisation de l’euthanasie et du suicide médicalement assisté ?

    Dans sa première encyclique Dieu est amour, Benoît XVI souligne que  “L’Eglise veut servir la formation des consciences dans le domaine politique et contribuer à faire grandir les perceptions des véritables exigences de la justice”. Au moment où nos parlementaires vont se prononcer sur le processus d’unification européenne, puissent-ils ne pas oublier les fondements éthiques qui garantissent le respect de la personne humaine, depuis sa conception jusqu’à sa mort naturelle, et qui sont constitutifs d’une humanité respectueuse du droit des plus faibles".

    L'évêque de Toulon se fait malheureusement encore bien trop d'illusions sur les Parlementaires de l'UMPS qui, comme un seul homme, voteront le traité anti-national. Quand on vous dit qu'il ne reste plus que le Front National...