Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INSECURITE/VAR: L'ECHEC DE L'UMP

Imprimer

86e636f2957b16dbc600f74e3d6402d7.jpg

 L'imposture de l'UMP une nouvelle fois démasquée! On en sait en effet un peu plus aujourd'hui sur l'explosion de la violence scolaire dans notre région...

Souvenez-vous, il y a déjà de cela plus de 3 ans, Sarkozy se vantait de nettoyer les cités au "karscher" et de nous "débarrasser de toute cette racaille". Oui, les "promesses" de Sarkozy en 2005...

Aujourd'hui, on peut toujours demander à ses ministres (Rama Yadé? Rachida Dati?  Fadela Amara? Bernard Kouchner? Jean-Marie Bockel?) où se trouve ce fameux "karscher"; pas dans le plan-banlieues dévoilé par sarkozy et Fadela Amara en tous cas (encore plus de millions dillapidés pour acheter la paix civile dans les banlieues)...

En revanche, les faits aujourd'hui sont là, clairs et nets: l'explosion de la violence scolaire dans les collèges (et même les écoles primaires!) est devenue une sinistre réalité sous le règne des incapables de l'UMP:

Selon le quotidien Var matin, dans le Var en 2007, pas moins de 140 dossiers pour agressions d'enseignants (168 dans les Alpes maritimes!) on été instruits par les associations de défense aux victimes pour des faits commis par des élèves de collèges et de primaire contre des enseignants. En 2008, on en est déjà à 62 dossiers instruits dans le var (67 dans les Alpes maritimes).

Commentaires de l'association Solidarité 83 (protection et aide juridique aux victimes), « la profession d'enseignant devient de plus en plus difficile ; on a parfois le sentiment qu'on les envoie dans les tranchées ». Pire, « ces violences ont tendance à s'intensifier surtout dans les collèges, mais elles commencent désormais à se manifester dès le CM1»...

Notre région devient, notamment pour les plus jeunes et les plus démunis d'entre nous, une zone de non-droit, une jungle livrée sans défense à l'immigration, l'insécurité, l'islamisation. Et cela empire de jour en jour. Il est temps que cela cesse.

Il est temps que cela cesse et il est temps de tourner la page de l'imposture UMP, au pouvoir sans partage depuis 2002 sans discontinuer, et qui n'a rien fait pour la sécurité de nos enfants, bien au contraire.

Il est temps, notamment dans leur action pour les collèges de notre département, d'envoyer des élus honnêtes et courageux qui feront régner l'ordre et la paix au lieu du chaos laissé par la gauche comme la fausse droite UMP. Il est temps de voter Front National dans chacun des cantons varois, pour l'avenir de nos enfants.

FRONT NATIONAL, la seule alternative désormais possible dans votre canton, la seule alternative désormais possible pour TOULON.

Les commentaires sont fermés.