Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le FN Toulonnais en ordre de bataille

Imprimer

62dd599610f0d83d20f29471f6d3077c.jpg"Candidat Front National à l'élection municipale toulonnaise, Jean-louis BOUGUEREAU a présenté ce jeudi 14 février les membres de sa liste. Une centaine de personnes avait fait le déplacement salle Franck Arnal, à l'est de Toulon.
Le Front national espère reconquérir la capitale du Var, notamment grâce à l'union des différents courants d'extrême droite qui s'étaient présentés aux élections de 2001. Ainsi, Dominique MICHEL, candidat il y a huit ans, sera cette année sur la liste de Jean-Louis BOUGUEREAU, tout comme des proches de Jean-Charles MARCHIANI.
Dans son discours, Jean-Louis BOUGUEREAU a fustigé la gestion de Toulon par Hubert Falco, et promis l'achèvement de grands projets visant à améliorer la circulation dans le centre ville, comme la réalisation du tramway, par exemple."

(Extrait du reportage du journal "Bleu Marine" du 15 février 2008)

Commentaires

  • Monsieur BOUGUEREAU se considère d'extrême droite ?

    Mais extrême droite de quoi ?

    Le FN n'est pas d'extrême droite, si extrême droite à un sens compréhensible autre qu'un emplacement dans l'assemblée nationale, on se met ou il y a de la place. D'ailleurs c'est l'UMP qui occupe cet espace à l'extrême droite.

    Alors si des frontistes font le jeu de la diabolisation avec les partis internationalistes (mondialiste fanatique) il ne faut pas s'étonner du rejet du FN de la vie politique.

    D'un côté, Marine dédiabolise, de l'autre côté certains font le contraire.

  • Tu es bien gentil Laurent 67 mais tu devrais d'abord apprendre à lire: la note publiée donne un extrait du journal Bleu Marine, un journal local connu publiant des infos et petites annonces.
    Ce n'est donc évidemment pas Maître BOUGUEREAU qui parle "d'extrême droite" mais le journaliste qui l'a interviewé! J'avais en plus pris le soin de mettre des guillemets sur le texte en plus de la mention "extrait du journal Bleu Marine", mais cela ne suffit apparemment pas.
    Achètes-toi donc une paire de lunettes cher Laurent!

  • Pour les lunettes, c'est pas faux, elle son H.S et je n'ai pas de complémentaire. Mais ce n'est pas une excuse.

    Je n'ai donc rien dis.

    Bon courage à Maître BOUGUEREAU et à sa liste.

  • Pour les lunettes, c'est pas faux, elle son H.S et je n'ai pas de complémentaire. Mais ce n'est pas une excuse.

    Je n'ai donc rien dis.

    Bon courage à M BOUGUEREAU et à sa liste

  • Merci Laurent de tes encouragements.
    L'heure est à l'action et nous sommes tous les soirs dehors pour coller et tracter.
    Nous espérons tous que nos efforts et la récente lucidité des Français sur l'imposture Sarkozy porteront leurs fruits!

Les commentaires sont fermés.