Bonnes fêtes et à l'année prochaine !
Toute l'équipe du Front National de Toulon vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Toute l'équipe du Front National de Toulon vous souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.
Communiqué de presse d’ Amaury Navarranne et des élus du Groupe Front National - Région PACA
A l’initiative de notre groupe, je défendais aujourd’hui en séance plénière du conseil régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur
Prenant comme excuse qu’une crèche était déjà présente (montée en catastrophe juste après le dépôt de notre motion et à l’étage du président Estrosi, fermé au public), et que cette motion étant déposée par le Front National elle ne pouvait être adoptée par eux, la majorité de «droite» a rejeté notre initiative.
Cette attitude pitoyable n’honore pas ceux qui auraient pu s’associer à ce message d’espérance et d’unité qu’incarnent Noël et la crèche.
Communiqué de presse de l’amiral Jean-Yves Waquet et d’Amaury Navarranne, conseillers régionaux de PACA, conseillers municipaux de Toulon
L’annonce du retour du Charles de Gaulle à Toulon nous donne l’occasion de saluer une nouvelle fois le dévouement des hommes et femmes engagés pour la défense du pays partout dans le monde.
Après sa mission au Moyen-Orient, où nous espérons que les efforts pour éradiquer les rebelles islamistes paieront sur place mais aussi chez nous, notre seul porte-avions français va s’arrêter 18 mois pour son nécessaire entretien. Sans double, son absence manquera dans notre stratégie de défense.
Nous rappelons qu’un second porte-avions est appelé de ses vœux par le Front National et inscrit à notre programme pour assurer la permanence et donc la cohérence de notre force d’intervention aéronavale.
Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de PACA, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du Front National
L’enquête publique récemment clôturée sur le Plan de déplacements urbains de Toulon-Provence-Méditerranée n’a pas déplacé les foules : 536 avis émis dans l’agglo, soit moins d’1 pour 800 habitants ! Pour la ville de Toulon c’est même 1 pour 873… Le constat est clair.
Ce n’est pas tant que les gens se désintéressent : ils sont tout simplement lassés des choix entérinés et annoncés par Hubert Falco avant même la consultation. Une manière de leur dire « cause toujours ».
Le Front National rappelle son attachement au projet tramway qu’il avait initié au début des années 2000, son souhait de voir revenir d’abord la sécurité dans nos transports, mais aussi son inclination à préférer le référendum aux choix égoïstes ou faciles qui semblent tant lasser nos administrés.