Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La majorité Estrosi rejette une motion sur la crèche «puisqu’elle est présentée par le FN»

Imprimer

15591537_1711177472462400_1305330948956204730_o.jpgCommuniqué de presse d’ Amaury Navarranne et des élus du Groupe Front National - Région PACA

A l’initiative de notre groupe, je défendais aujourd’hui en séance plénière du conseil régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur une motion afin que soit installée dans le hall du conseil régional une crèche de Noël, symbole de notre identité et de l’artisanat propre à notre territoire du Sud. «Si même M. Wauquiez, de la famille politique de la majorité (LR) de notre collectivité, le fait à Lyon, alors nous sommes bien fondés à le faire ici !» avais-je conclu mon intervention.

Prenant comme excuse qu’une crèche était déjà présente (montée en catastrophe juste après le dépôt de notre motion et à l’étage du président Estrosi, fermé au public), et que cette motion étant déposée par le Front National elle ne pouvait être adoptée par eux, la majorité de «droite» a rejeté notre initiative.

Cette attitude pitoyable n’honore pas ceux qui auraient pu s’associer à ce message d’espérance et d’unité qu’incarnent Noël et la crèche.

Les commentaires sont fermés.