Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • TOUCHE PAS A MA CRECHE !

    Imprimer

    Touche pas à ma crèche.png

  • Joyeux et saint Noël 2014 !

    Imprimer

    fn,front national,toulon,noël

    La section toulonnaise du Front National vous souhaite de passer un joyeux et saint Noël, en famille autant que possible. Que l'image de l'espérance, irrémédiablement attachée à cette belle fête, réchauffe nos foyers et nous renforce dans notre combat pour la France !

     

  • MESSIEURS LES CENSEURS, BONSOIR

    Imprimer

    frontnationaltoulon,toulon@venir,valentingiesCommuniqué de presse du groupe Front National à la Mairie de Toulon

     

    Toulon le 5 Décembre 2014

     

     

    La passe d’armes entre Hubert Falco et Toulon@venir, soulignait le malaise réciproque entre l’édile et « l’association citoyenne ». Les débats pouvaient sembler d’un intérêt altruiste pour notre ville. L’entretien accordé ce jour à Var Matin par Valentin Giès, président de ce « club de pensée », permet de mettre au grand jour l’obsession sous-jacente de cette association : « faire barrage au Front National »

     

    Nous voilà revenus aux années du Front soi-disant républicain, aux ligues de vertus démocratiques et autres donneurs de leçons. Mais si l’arène électorale tente certains de ces cerveaux, qu’ils y entrent ! Le Front National n’a de leçons de morale à recevoir de personne sur ce sujet, respectant scrupuleusement les lois de notre pays et concourant légitimement à toutes les élections depuis 40 ans.

     

    Toulon@venir se dit réfléchir à la vie de la cité, se dit lanceur d’alerte lorsqu’elle considère que les élus ne respectent pas les règles républicaines… Les chiens aboient, la caravane passe. Les idéologues rejetés massivement par les Français ne font que de grands discours, imposant leur verbiage technocratique pour mieux masquer leur incurie, cause principale de l’affaiblissement de notre pays depuis des décennies. Le peuple les rejette, il leur préfère chaque jour un peu plus le Front National qui leur dit la vérité , et qui représente désormais la seule issue pour un redressement national. Messieurs les censeurs, bonsoir 

  • Le Front National soutient la dissuasion nucléaire française

    Imprimer

     

     

    photo02[1].jpg

     

     

     

     

     

     

     

    1 décembre 2014

     

     

     

    Aymeric CHAUPRADE, député français au Parlement européen, chef de la Délégation du Front National au Parlement européen, conseiller « International » de Marine Le Pen. Jean-Yves WAQUET Contre-Amiral (2S),  conseiller «Défense» de Marine Le Pen

     

    A l’occasion du 50ème anniversaire des Forces aériennes stratégiques, le Front National réaffirme son attachement au principe de la dissuasion nucléaire. Basée sur la permanence, la crédibilité et la stricte suffisance, notre force de dissuasion nucléaire, dont le coût est parfois critiqué, ne représente finalement que 0,17% du PIB (3,5 milliards d’Euros) pour assurer la sanctuarisation de nos intérêts vitaux, la garantie de notre indépendance et de notre liberté d’action.

     

    Le Front National réaffirme que la dissuasion est au cœur de notre sécurité internationale : elle est la garantie ultime de notre indépendance face à des puissances régionales ou mondiales qui s’en prendraient à nos intérêts vitaux; sa remise en cause totale ou partielle par des hommes politiques, souvent anciens ministres de la défense (Quilès, Morin, Juppé) ou Premier ministre (M. Rocard) s’apparente ainsi à une forfaiture.

     

    Le Front National insiste sur la crédibilité et la permanence de notre dissuasion, ce qui implique la garantie du financement nécessaire dans la durée de la simulation et des études sur les vecteurs et les armes, le maintien indispensable des deux composantes et l’envoi de deux SNLE-NG en patrouille au lieu « d’au moins un »; or le financement aléatoire de la LPM (Loi de Programmation militaire) fait craindre le pire à cet égard.

     

    Le Front National maintient que la dissuasion n’est pas conçue pour combattre le terrorisme mais des puissances étatiques et leurs centres de pouvoir; le terrorisme, quant à lui, se combat par le renseignement et les forces spéciales.

     

    Le Front National estime que la dissuasion ne sera jamais remplacée par une défense anti-missile européenne sous verrou politique et technologique américain; la défense anti-missile ne peut être qu’un complément et non la remplaçante de notre dissuasion.

     

    Le Front National rappelle enfin que la dissuasion entraîne l’excellence opérationnelle, technologique et industrielle sur l’ensemble de nos forces armées et notre tissu industriel : on le voit en Irak où les équipages de la FAS ont été engagés en premier dans les frappes. Les hommes, ingénieurs et militaires, qui la rendent tous les jours opérationnelle pour la sécurité et l’indépendance de la France, ont droit à de meilleures conditions matérielles, financières et de carrière qu’actuellement.

     

  • Trois toulonnais élus au comité central du Front National

    Imprimer

    Le Congrès du FN à Lyon a été l'occasion pour les adhérents du parti d'élire son comité central, le parlement du mouvement.

    Déjà élu dans la mandature précédente, Amaury Navarranne, conseiller municipal de Toulon et chef de cabinet de Bruno Gollnisch, se voit rejoindre par deux autres toulonnais: Jean-Yves Waquet, conseiller régional , conseiller défense de Marine Le Pen et président du groupe FN au Conseil municipal de Toulon, ainsi qu'Hervé Toulzac, commandant de Police (R) et secrétaire général du groupe FN à la mairie.

    La preuve est ainsi faite du grand retour du Front National dans la ville: un groupe de 6 élus au conseil, et maintenant trois représentants (sur 100 membre élus) dans l'organe représentatif national du FN, dû entre-autres à notre forte augmentation d'adhérents sudistes.

    toulon,front national,comité central,xve congrès,jean-yves waquet,amaury navarranne,hervé toulzac