MESSIEURS LES CENSEURS, BONSOIR (06/12/2014)
Communiqué de presse du groupe Front National à la Mairie de Toulon
Toulon le 5 Décembre 2014
La passe d’armes entre Hubert Falco et Toulon@venir, soulignait le malaise réciproque entre l’édile et « l’association citoyenne ». Les débats pouvaient sembler d’un intérêt altruiste pour notre ville. L’entretien accordé ce jour à Var Matin par Valentin Giès, président de ce « club de pensée », permet de mettre au grand jour l’obsession sous-jacente de cette association : « faire barrage au Front National »
Nous voilà revenus aux années du Front soi-disant républicain, aux ligues de vertus démocratiques et autres donneurs de leçons. Mais si l’arène électorale tente certains de ces cerveaux, qu’ils y entrent ! Le Front National n’a de leçons de morale à recevoir de personne sur ce sujet, respectant scrupuleusement les lois de notre pays et concourant légitimement à toutes les élections depuis 40 ans.
Toulon@venir se dit réfléchir à la vie de la cité, se dit lanceur d’alerte lorsqu’elle considère que les élus ne respectent pas les règles républicaines… Les chiens aboient, la caravane passe. Les idéologues rejetés massivement par les Français ne font que de grands discours, imposant leur verbiage technocratique pour mieux masquer leur incurie, cause principale de l’affaiblissement de notre pays depuis des décennies. Le peuple les rejette, il leur préfère chaque jour un peu plus le Front National qui leur dit la vérité , et qui représente désormais la seule issue pour un redressement national. Messieurs les censeurs, bonsoir
00:43 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : frontnationaltoulon, toulon@venir, valentingies