Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Agenda: bus pour Marine le 12 mars

    Imprimer

    CONGRES 4.jpg

    A noter sur vos agendas:

    Vous êtes à Draguigan, au Luc, au Muy, à Flassans, à Besse, etc?

    Pour desservir l'Est varois, un bus sera mis en place le 12 mars, pour aller à Six-Fours et se rendre au meeting de Marine LE PEN en soutien à nos candidats FN varois aux cantonales. 

    Départ à 16h au parking de l'entrée d'autoroute du Cannet des Maures (sortie 13 de l'A57).

    Participation aux frais: 10 € l'aller-retour.

    Réservez vos places dès maintenant au: 06 60 68 06 78 !

  • MARINE à Six-Fours le 12 mars!

    Imprimer

    - Cliquez sur l'image pour visionner l'invitation -

    Marine dans le Var 1.jpg 

     

  • Cantonales 2011: Marine et le FN à l'assaut de Toulon !

    Imprimer

    J-Y WAQUET 1.jpg

    Jean-Yves WAQUET

    Amiral (2S), responsable FN de Toulon

    candidat du canton de Toulon 2

     

     

    Daniele.Le.Gac.jpg

     

    Danièle LE GAC

    Assistante sociale, conseillère régionale FN de PACA, conseillère municipale FN de Toulon

    candidate du canton de Toulon 5

     

    JLB.jpg

     

    Jean-Louis BOUGUEREAU

    Avocat, conseiller régional FN de PACA, conseiller municipal FN de Toulon

    candidat du canton de Toulon 9

     

     

    Les élections cantonales vont constituer dans toute la France la première étape de la reconquête nationale et préparer l'arrivée de Marine LE PEN et du Front National au pouvoir. Loin d'être une quelconque vue de l'esprit, cette reconquête avance pas à pas: Marine LE PEN atteint désormais les 20% d'intentions de vote à la Présidentielle, où elle talonne l'actuel chef de l'Etat à aujourd'hui à peine trois points... autant dire que plus rien n'est désormais impossible!

    La reconquête passera aussi par l'échelon local, avec l'éviction des nantis du Système UMPS, qui se sont partagé le gâteau durant des années en regardant couler leur pays et département sans faire autre chose que se voiler la face et continuer à profiter du copinage et des prébendes.

    Le temps est venu de tourner la page désastreuse du règne UMPS. Le Front National est de retour, et il va entrer en force au conseil général. Pour cela, il présente à TOULON des candidats de choix, qui seront les postes avancés de MARINE  à Toulon avant les combats de 2012, vitaux pour notre France au bord du gouffre.

    L'assaut de TOULON commence le 20 mars prochain, avec les trois candidats du Front National et de Marine LE PEN pour les trois canton renouvelables de TOULON!

  • Pompes aspirantes de l’immigration : trop c’est trop !!

    Imprimer

    COMMUNIQUE DE JEAN-YVES WAQUET

     

    Candidat du Front National aux élections cantonales de Toulon 2J-Y WAQUET 1.jpg

      

    Pompes aspirantes de l’immigration : trop c’est trop !!!

      

    "Aujourd’hui, un couple marié, ou « pacsé », d’étrangers de plus de 65 ans arrivant en France, peut prétendre, au même titre que les Français ayant travaillé toute leur vie, à un minimum de 13 889 Euros par an, (au 1er Avril 2010) au titre de l’ASPA (Allocation de solidarité aux personnes âgées), avec bien sûr la CMU et un droit à l’aide au logement  (APL).Seul justificatif à fournir : un titre de séjour. C’est à peine croyable mais c’est bien ce qui est indiqué page 54 du très officiel  Livret d’accueil « Vivre en France » édité par l’ANAEM (Agence Nationale de l’Accueil des étrangers et des migrations) qui récapitule tous les « droits » de l’étranger débarquant en France.

     

    Les Français sont malheureusement habitués au fait que les étrangers nouveaux venus aient les mêmes droits qu’eux quand ils ne leur passent pas devant, comme c’est le cas en particulier pour les attributions de logements sociaux. Mais cet exemple est emblématique d’une politique qui, poussée à l’extrême, peut être considérée comme une discrimination positive par les travailleurs Français. Après cela, comment s’étonner que des millions de personnes en Afrique ou ailleurs ne songent qu’à immigrer chez nous et à y rentrer régulièrement ou non ... ! A l’évidence, on semble tout faire pour attirer les immigrés en France et multiplier les pompes aspirantes de l’immigration.

    Après le scandale de l’AME (Aide Médicale d’Etat) qui continue, et qui aboutit au fait que les seules personnes en France qui sont soignés en étant pris en charge à 100% pour toute pathologie, sans pratiquement cotiser, sont  les clandestins étrangers, on apprend que n’importe quel étranger, arrivant en France pour ses vieux jours, sera traité comme les Français et viendra ainsi alourdir la facture sociale. Ceci constitue en fait une injustice criante, alors que beaucoup de nos compatriotes sont dans la misère et que les minima sociaux devraient être relevés.

     

    Les électeurs devront saisir l’occasion des prochaines cantonales pour infliger un désaveu cinglant à ce système, érigé en complicité entre l’UMP et le PS, qui non seulement n’a rien fait pour contrer l’invasion migratoire de notre pays, mais au contraire l’encourage !Il n’y a que ça qu’ils comprendront ! Encore une fois ce scrutin présente un enjeu national, avant ceux de 2012, que cela plaise ou non aux tenants du système. Ceux-ci, représentés par les candidats de l’UMP ou du PS, devront être sanctionnés.

    Les 20 et 27 Mars votez pour les candidats du Front National  seul parti qui défende, avec Marine Le Pen,  les intérêts de la France et des Français d’abord".

     

    Jean-Yves WAQUET

     

  • Scandaleux : des centaines d'expulsions de clandestins annulées !

    Imprimer

    fn-contre_immigration.jpg

    Depuis le 24 décembre dernier, un vide dans le droit français permet à des centaines d’étrangers en situation irrégulière d’éviter la reconduite à la frontière. Cause de ce vide juridique, la non-transposition en droit national de la directive européenne surnommée "retour" !

    Une fois de plus, c’est l’Europe qui nous empêche d’être maîtres chez nous. Les associations complices de l’immigration clandestine se réjouissent bien sûr de cette nouvelle qui a permis de libérer des centaines de clandestins retenus dans les centres de rétention, et ça continue…Bien sûr, le Gouvernement s’est bien gardé d’en parler…

    Dans le même temps on apprenait que les Etats-Unis d’Obama avaient reconduit à leur frontière 779.000 immigrés clandestins en un an, ce qui au prorata des populations, équivaudrait à 162.000 expulsions de France. ! Or M.Hortefeux, qui n’a d’ailleurs toujours pas donné le bilan des expulsions en 2010, considère comme un exploit  l’objectif, rarement atteint, de 28.000 reconduites, dont la moitié avec prime de retour…La réalité est que le pouvoir UMP, pas plus que le PS, n’a la volonté nécessaire pour contrer vraiment l’invasion migratoire.

    Alors que la France croule sous sa dette et sa facture sociale, que les logements sociaux manquent cruellement, que le chômage explose, il est scandaleux d’être obligé de subir une immigration que nous imposent les traîtres mondialistes qui souhaitent la disparition de la nation. Il faut donc revoir les procédures d’expulsions en donnant les pouvoirs au Préfets et en dénonçant au besoin les accords européens.

    Les 20 Mars et 27 Mars, lors des élections cantonales, le peuple Français a la possibilité de donner un sévère avertissement au Gouvernement, en votant en masse pour les candidats du Front National. Car cet avertissement aura à coup sûr une portée nationale  et  il n’y a que ça qu’ils comprendront !  

     

    Jean-Yves WAQUET

    Candidat du Front National à l’élection cantonale de Toulon 2

     

  • L'immigration au coeur du désastre scolaire

    Imprimer

    J-Y WAQUET 1.jpg

    Nous le savons, l'immigration massive que nous subissons , avec l'accord tacite des politiques au pouvoir depuis près de 40 ans , pose à la France des problèmes considérables dans les domaines économique, social, sécuritaire et identitaire. Même notre liberté, à terme, est menacée par les islamistes qui veulent nous imposer leur vision politico-religieuse d'une société rétrograde et archaïque.

    Mais il n'y a pas que cela.. nos institutions les plus fondamentales sont aussi menacées. On ne compte plus les problèmes posés par des minorités actives et prosélytes à l'hôpital, dans la police, dans l'armée même où certains refuseraient d' obéir en cas de conflit avec leur pays d'origine
      
    Quant à l'école, elle est en train de sombrer, après la vague soixante-huitarde du pédagogisme et de l'abdication de l'autorité, sous le tsunami migratoire de l'immigration.
     
    L'article ci-dessous d'Ivan Rioufol, ne nous apprend rien, mais a le mérite de le braver le politiquement correct...
     
    Amiral (2S) Jean-Yves WAQUET

    L'immigration au coeur du désastre scolaire

     
    "A ceux qui persistent à penser, à gauche, que l'intégration fonctionne et que l'immigration extra-européenne ne pose pas de problèmes, sinon à la marge, je conseille le rapport du Haut Conseil à l'intégration sur "Les défis de l'intégration à l'école", dont la version définitive vient d'être publiée. Si l'on admet que l'école est le révélateur de la société, le "malaise global" qui est décrit dans ce document, prudent, en dit beaucoup sur la faillite du vivre ensemble et sur les perspectives qu'ouvre cette réalité. Le plus affligeant est de constater, une fois de plus, le refus des évidences chez ceux qui défendent mordicus une constante ouverture sur l'immigration "qui enrichit la France" alors que cette donnée est au coeur du désastre scolaire. Le gourou des belles âmes, Stéphane Hessel, qui invite les jeunes à s'indigner du "traitement fait aux immigrés, aux sans-papiers, aux Roms", devrait se révolter contre cette Ecole abandonnée. Mais il est vrai qu'il en est un des irresponsables responsables.

    "Le bien commun est en danger", constate (page 91) le Haut conseil qui estime: "L'Education nationale est dans une situation d'urgence". Il note: "Ces dernières années sont marquées par une affirmation de l'appartenance religieuse dans les comportements des élèves (...) Depuis plusieurs années, dans un nombre croissant d'établissements, les cours d'histoire sont le lieu de contestations et d'affrontements, de mise en concurrence de mémoires particulières qui témoignent du refus de partager une histoire commune".  Parmi les observations, celle-ci (page 94) : "L'antisémitisme est souvent exprimé anonymement (...) Les tensions viennent souvent d'élèves qui s'affirment musulmans. L'antiaméricanisme est souvent lié à l'antisémitisme. La vision du monde qui semble s'opérer est binaire : d'un côté les opprimés, victimes de l'impérialisme des Occidentaux (...) et de l'autre, les oppresseurs, les Européens et Américains blancs, pilleurs des pays du Tiers-monde".

    Pour l'essentiel, ces descriptions ne sont pas des révélations. Cependant, rien n'a visiblement été fait pour tenter de stopper ce massacre en règle du système scolaire, qui ne sait plus quoi transmettre".