Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • TOULON a fait Front contre les collabos des sans-papiers

    Imprimer

    JT de France 3 du 30 mars...

    Les nationalistes toulonnais:

    contre-manif cercle silence 2.jpg

    contre-manif cercle silence 1.jpg 

     

     

     

     

     

     

     

    Les collabos des sans-papiers:

    2 racailles cachées.jpg

    Face à une dizaine de gauchistes du "cercle de silence", venus  à Toulon encourager la délinquance et la collaboration avec les sans-papiers ce lundi 30 Mars, et face à… 2 misérables militants « anti-fascistes » encapuchonnés et morts de trouille d’être reconnus (cf. photo), les nationalistes toulonnais s’étaient donnés rendez-vous Place de la Liberté.

     

    Plus d’une trentaine de militants patriotes de tous horizons ont pacifiquement dénoncé, comme le déclarait l’amiral Jean-Yves WAQUET, Président régional de Convergences nationales, le comportement « complices de l'invasion migratoire qui menace aujourd'hui clairement notre identité, notre mode de vie, notre niveau de vie, et à terme notre civilisation, en posant en outre un  problème majeur sur le plan sécuritaire. »

    Poursuivant : «  la France croule sous l'immigration, et le pays sous les dettes ; il est irresponsable et même criminel de continuer à accueillir sur notre sol des milliers de personnes que l'on assiste avec l'argent des Français  alors que nos compatriotes, à qui nous devons solidarité en priorité, souffrent et sont parfois abandonnés ».

     

    Les participants ont alors scandé longuement « Français d'abord, les clandestins dehors ! » sous les yeux des passants médusés, avant de se disperser dans le calme, sans que les quelques gauchistes présents aient osé tenter quoi que se soit.

    Aujourd’hui à Toulon, le « cercle du silence » a été rompu et la rue a résonné de la voix des patriotes toulonnais.

  • Attaques contre le Pape: communiqué de Jean-Louis BOUGUEREAU

    Imprimer

    interview BOUGUEREAU.jpgMaître Jean-Louis BOUGUEREAU,

    conseiller régional FN de PACA, conseiller municipal FN de Toulon,

    secrétaire départemental FN du Var, membre du Bureau Politique du Front National,

    communique:

    "Le déferlement d'anathèmes lancés ad nauseum contre le Pape Benoit XVI venant de personnalités qui ne sont pas des parangons de vertu, est proprement insupportable.

    Ces censeurs, apôtres de la décadence, sont bien entendu totalement hermétiques à la profondeur d'une réflexion qui les dépasse.

    Ils comptent sur le panurgusme ambiant pour tenter de discréditer l'ultime Institution qu'ils n'ont pas encore réussi à détruire.

    Qu'ils sachent que face à leur entreprise de démolition de notre civilisation, des Françaises et des Français de bon sens dresseront un rempart pour protéger les valeurs qui en ont été les fondements".

    (PS: toutes nos amicales félicitations à Jean-Louis BOUGUEREAU pour sa toute récente promotion au Bureau Politique du Front National!)

  • Nouvelle agression d'un chauffeur de bus à TOULON

    Imprimer

    banlieue racailles.jpgEncore une agression d'un chauffeur de bus à Toulon, cette fois sur la ligne 55 qui dessert La Valette: cinq "jeunes" étaient montés à bord du bus mardi matin sans ticket. Non contents de ne pas payer, ils ont semé un tel désordre durant le trajet que le chauffeur du bus a du appeler les contrôleurs du réseau Mistral pour qu'ils interviennent.

    Mais les "jeunes" cherchant à fuir avant que les policiers n'arrivent, voulurent laisser leurs "marques" avant de partir: ils saccagèrent le véhicule à coups de pieds dans la carrosserie. Le chauffeur voulut alors s'interposer... les coups reçus ne l'ont pas tué, mais il s'en tire avec 48h d' Interruption Temporaire de Travail.

    Deux des "jeunes" ont pu être interpellés; ils ont 16 ans. Sûrement des "chances pour la France" comme dirait Stoléru... Elle est pas belle la France de Sarkozy? Front National, vite! très vite!...

  • Nouveau guet-apens anti-policiers à Toulon

    Imprimer

    police.jpg3 policiers de la BAC Toulon (Brigade anti-criminalité) ont été agressés et blessés , dont un gravement, dans un guet-apens à coups de barres de fer par une quarantaine de "jeunes", mercredi 10 mars vers 20 heures...

    Lors d'un contrôle dans le cadre d'une réquisition du procureur de la République visant la répression du trafic de drogue, actuellement en véritable explosion à Toulon, une patrouille de la BAC s'était arrêtée à hauteur d'un attroupement suspect, dans la soirée de mercredi. Un homme prend la fuite à la vue des policiers, qui tentent d'intervenir pour l'interpeller. Mais une quarantaine de "jeunes" racailles accourent en quelques instants pour protéger la fuite du voyou et commence à agresser la patrouille de police: coups de pieds, puis de barres de fer, un des policiers a la machoire fracturée et déplacée... On a frôlé le meurtre, évité grace à l'arrivée ultérieure de renforts.

    Voilà où on en est à Toulon, ville soit-disant phare de l'UMP, gérée par un Falco incapable mais toujours ministre du gouvernement, maire, sénateur, etc., etc! Voilà où on en est dans la France de Sarkozy, l'imposteur qui promettait des kärschers en 2005 et qui, 4 ans après, gouvernant avec des ministres de Gauche, a non seulement abandonné tout combat devant l'immigration-invasion mais aussi a littéralement capitulé devant la racaille!

    Toute cette clique sarkozyste qui a livré Toulon pieds et poings liés au règne des voyous et à l'immigration-invasion DOIT PAYER!

    Le Front National Toulon s'élève fermement contre la politique laxiste et immigrationniste de Sarkozy, contre l'inaction permanente de Falco, maire de Toulon, contre les UMP kollabos de l'invasion de notre pays et de notre ville!

    Le Front National Toulon assure de son total soutien les policiers de la BAC Toulon qui, malgré le manque d'effectifs et l'agressivité des racailles, se battent courageusement chaque jour pour la sécurité des toulonnais.