TOULON a fait Front contre les collabos des sans-papiers
JT de France 3 du 30 mars...
Les nationalistes toulonnais:
Les collabos des sans-papiers:
Face à une dizaine de gauchistes du "cercle de silence", venus à Toulon encourager la délinquance et la collaboration avec les sans-papiers ce lundi 30 Mars, et face à… 2 misérables militants « anti-fascistes » encapuchonnés et morts de trouille d’être reconnus (cf. photo), les nationalistes toulonnais s’étaient donnés rendez-vous Place de la Liberté.
Plus d’une trentaine de militants patriotes de tous horizons ont pacifiquement dénoncé, comme le déclarait l’amiral Jean-Yves WAQUET, Président régional de Convergences nationales, le comportement « complices de l'invasion migratoire qui menace aujourd'hui clairement notre identité, notre mode de vie, notre niveau de vie, et à terme notre civilisation, en posant en outre un problème majeur sur le plan sécuritaire. »
Poursuivant : « la France croule sous l'immigration, et le pays sous les dettes ; il est irresponsable et même criminel de continuer à accueillir sur notre sol des milliers de personnes que l'on assiste avec l'argent des Français alors que nos compatriotes, à qui nous devons solidarité en priorité, souffrent et sont parfois abandonnés ».
Les participants ont alors scandé longuement « Français d'abord, les clandestins dehors ! » sous les yeux des passants médusés, avant de se disperser dans le calme, sans que les quelques gauchistes présents aient osé tenter quoi que se soit.
Aujourd’hui à Toulon, le « cercle du silence » a été rompu et la rue a résonné de la voix des patriotes toulonnais.