Attaques contre le Pape: communiqué de Jean-Louis BOUGUEREAU
conseiller régional FN de PACA, conseiller municipal FN de Toulon,
secrétaire départemental FN du Var, membre du Bureau Politique du Front National,
communique:
"Le déferlement d'anathèmes lancés ad nauseum contre le Pape Benoit XVI venant de personnalités qui ne sont pas des parangons de vertu, est proprement insupportable.
Ces censeurs, apôtres de la décadence, sont bien entendu totalement hermétiques à la profondeur d'une réflexion qui les dépasse.
Ils comptent sur le panurgusme ambiant pour tenter de discréditer l'ultime Institution qu'ils n'ont pas encore réussi à détruire.
Qu'ils sachent que face à leur entreprise de démolition de notre civilisation, des Françaises et des Français de bon sens dresseront un rempart pour protéger les valeurs qui en ont été les fondements".
(PS: toutes nos amicales félicitations à Jean-Louis BOUGUEREAU pour sa toute récente promotion au Bureau Politique du Front National!)
Commentaires
Bravo pour votre article, bien que non membre de votre parti, je constate que c'est le seul qui a le courage de défendre le Saint Père dans notre pays. La France manque vraiment de repères moraux et seule la religion suite à la capitulation de toutes les autres institutions peut les lui donner. Les deux premières religions de notre pays étant la Catholique et l'Islam Sunnites.