Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle agression d'un chauffeur de bus à TOULON

Imprimer

banlieue racailles.jpgEncore une agression d'un chauffeur de bus à Toulon, cette fois sur la ligne 55 qui dessert La Valette: cinq "jeunes" étaient montés à bord du bus mardi matin sans ticket. Non contents de ne pas payer, ils ont semé un tel désordre durant le trajet que le chauffeur du bus a du appeler les contrôleurs du réseau Mistral pour qu'ils interviennent.

Mais les "jeunes" cherchant à fuir avant que les policiers n'arrivent, voulurent laisser leurs "marques" avant de partir: ils saccagèrent le véhicule à coups de pieds dans la carrosserie. Le chauffeur voulut alors s'interposer... les coups reçus ne l'ont pas tué, mais il s'en tire avec 48h d' Interruption Temporaire de Travail.

Deux des "jeunes" ont pu être interpellés; ils ont 16 ans. Sûrement des "chances pour la France" comme dirait Stoléru... Elle est pas belle la France de Sarkozy? Front National, vite! très vite!...

Les commentaires sont fermés.