Nouveau guet-apens anti-policiers à Toulon (14/03/2009)

police.jpg3 policiers de la BAC Toulon (Brigade anti-criminalité) ont été agressés et blessés , dont un gravement, dans un guet-apens à coups de barres de fer par une quarantaine de "jeunes", mercredi 10 mars vers 20 heures...

Lors d'un contrôle dans le cadre d'une réquisition du procureur de la République visant la répression du trafic de drogue, actuellement en véritable explosion à Toulon, une patrouille de la BAC s'était arrêtée à hauteur d'un attroupement suspect, dans la soirée de mercredi. Un homme prend la fuite à la vue des policiers, qui tentent d'intervenir pour l'interpeller. Mais une quarantaine de "jeunes" racailles accourent en quelques instants pour protéger la fuite du voyou et commence à agresser la patrouille de police: coups de pieds, puis de barres de fer, un des policiers a la machoire fracturée et déplacée... On a frôlé le meurtre, évité grace à l'arrivée ultérieure de renforts.

Voilà où on en est à Toulon, ville soit-disant phare de l'UMP, gérée par un Falco incapable mais toujours ministre du gouvernement, maire, sénateur, etc., etc! Voilà où on en est dans la France de Sarkozy, l'imposteur qui promettait des kärschers en 2005 et qui, 4 ans après, gouvernant avec des ministres de Gauche, a non seulement abandonné tout combat devant l'immigration-invasion mais aussi a littéralement capitulé devant la racaille!

Toute cette clique sarkozyste qui a livré Toulon pieds et poings liés au règne des voyous et à l'immigration-invasion DOIT PAYER!

Le Front National Toulon s'élève fermement contre la politique laxiste et immigrationniste de Sarkozy, contre l'inaction permanente de Falco, maire de Toulon, contre les UMP kollabos de l'invasion de notre pays et de notre ville!

Le Front National Toulon assure de son total soutien les policiers de la BAC Toulon qui, malgré le manque d'effectifs et l'agressivité des racailles, se battent courageusement chaque jour pour la sécurité des toulonnais.

14:18 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : politique, actualités, droite nationale, fn, front national