Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Soutien aux policiers : nous n’oublions pas les municipaux de Toulon !

    Imprimer

     
    Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du Front National
     
    Depuis une semaine, la grogne monte chez les forces de l’ordre. A Toulon, comme dans de nombreuses villes de France, des rassemblements spontanés de policiers nationaux ont lieu de plus en plus régulièrement. Nous les assurons de notre soutien, dont ils savent déjà qu’il est total.
     
    Les policiers municipaux de la ville ont en revanche reçu des autorités municipales le « vif conseil » de ne pas participer à ces rassemblements. Le souci d’une belle image du maire semble primer sur la réalité que vivent nos agents. Cette attitude est insupportable. Leurs voix doivent urgemment être entendues. Les effectifs doivent être augmentés. Hubert Falco doit aussi soutenir l’autorisation de l’armement permanent et la présomption totale de légitime défense.
     
    Le Front National de Toulon dénonce ce musellement de nos policiers municipaux. Avec les nationaux, ils sont devenus des cibles et sont en première ligne pour notre sécurité. Ils ont droit à être entendus. Prétendre défendre les uns en muselant les autres n’est plus supportable !

  • Avenue 83, nouveau terrain de jeu des délinquants?

    Imprimer

    545733319.jpg

    Communiqué de presse de Laure Lavalette, conseiller municipal de Toulon, conseiller communautaire Toulon Provence Méditerranée.

    En moins de 8 jours, le nouveau centre commercial Avenue 83 est devenu le théâtre de deux agressions.
    Mercredi derniers trois policiers se rendant sur une rixe devant une des brasseries ont été pris violemment à partie par deux hommes sous l’emprise de l’alcool. Un des policiers écope d’une ITT de 21 jours.
    Hier ce sont deux varois de 15 et 19 ans qui ont été victimes d’un jeune marseillais. Coups de tête et menaces avec un couteau afin de voler leurs téléphones portables.

    Déjà opposé à ce projet de nouveau centre commercial qui détourne la clientèle des centres ville avoisinants, le groupe Front National déplore le manque de sécurité des lieux.

    Première des libertés la sécurité doit évidemment être une priorité!

    Que Christiane Hummel, sénateur maire de La Valette et Hubert Falco président de TPM, tous deux instigateurs du projet, aient au moins la décence de protéger leurs administrés!

  • Prison de Toulon – La Farlède : agir, et vite !

    Imprimer

    Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de PACA, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du Front National

    De nouvelles agressions de surveillants du centre pénitentiaire de Toulon - La Farlède commencent à se faire connaître au fil de ces derniers jours. Le Front National apporte tout son soutien à ces hommes et ces femmes qui effectuent un travail remarquable dans des conditions de plus en plus intenables.

    En sous-effectifs, les surveillants pénitentiaires subissent la multiplication des violences, conséquence directe de la surpopulation carcérale, du déficit de moyens humains, du laxisme responsable de la hausse de la criminalité. Ils ne sont de surcroît jamais écoutés lors des signalements d’individus radicalisés, comme ils l’avaient fait à La Farlède pour le djihadiste Mehdi Nemmouche ; on connait la suite…

    Il est urgent de :

    • restaurer au plus vite l’autorité du personnel pénitentiaire
    • augmenter les moyens matériels et humains pour se faire respecter
    • construire 40.000 places de prison supplémentaires
    • expulser les délinquants étrangers
  • Marche blanche à Toulon : exigeons surtout l’action !

    Imprimer

    Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du Front National

    Une marche blanche est organisée demain dans le centre-ville de Toulon. L’initiative est portée par la famille du jeune de la cité de La Grande Plaine dans le coma après avoir été atteint, il y a plusieurs semaines déjà, par une balle perdue. A titre individuel, des élus et adhérents du Front National de Toulon seront présents.

    La situation de ce quartier « sensible » de Toulon n’est pas isolée. L’impunité des voyous désinhibe et l’angélisme des pouvoirs publics a laissé une situation se dégrader depuis trop longtemps.  

    Au-delà de cette marche symbolique, il faudra surtout exiger :

    -      des moyens pour démanteler les trafics d’armes et de drogue

    -      la mise hors d’état de nuire des délinquants avec une justice efficace

    -      la suppression des aides sociales pour tout récidiviste

    -      le retour de l’autorité des forces de police nationale et municipale dans chaque quartier de la ville