Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • POUR LE TRAMWAY

    Imprimer

    Communiqué de presse du groupe Front National à TPM 

    Pour le Front National, c’est le Tramway qui est le mieux adapté à l’agglomération…

    Dans son édition de ce jour, Var Matin revient sur la question du futur transport en commun en site propre (TCSP) pour l’agglomération, en relatant la position de certaines associations qui s’opposent au projet de BHNS (Bus à haut niveau de service) de l’actuelle majorité et de M.Falco.

    Le groupe Front National à TPM tient à rappeler qu’il s’est opposé lui-même en séance le 12 Février à ce projet de BHNS et qu’il s’est prononcé clairement en faveur du tramway. Cette position a été constante depuis l’origine du projet. Elle s’appuie sur les arguments objectifs suivants :

    -Seul le tramway permettra d’obtenir un débit suffisant en nombre de passagers horaires, sur l’axe prioritaire Est – Ouest de la communauté d’agglomération

    -Sur la durée, les études ont montré que les charges d’exploitation du tramway sont à son avantage, avec en particulier un coût du passager transporté inférieur, et compensent donc, dans une large mesure, le surcoût initial à l’investissement.

    -Pour concurrencer véritablement la voiture par un transport en commun plus efficace et vraiment plus attractif qu’un super bus, c’est le tramway qui est le mieux placé.

    Seul un véritable TCSP, c’est-à-dire un tramway sur rail, permettra de répondre aux défis du développement économique, en étant à la hauteur d’une communauté d’agglomération de 430 000 habitants, tout en respectant au mieux les contraintes environnementales, et pour un coût pratiquement équivalent dans la durée. C’est en réalité un investissement d’avenir incontournable

  • TOULON, RUES BARBARES

    Imprimer

    Communiqué du Front National de Toulon

    front national de toulon,toulon,insécurité toulon,politique de la ville,basseville,rénovation centrevilleUn nouveau fait divers vient de secouer la ville. Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune toulonnais de 23 ans a été attiré dans un hall d’immeuble de la basse ville où il a été tabassé par 4 individus « de type nord-africain ». Une extrême violence dont témoigne les  30 jours d’incapacité totale de travail infligés. 

    Une racaille seulement a pour le moment été interpellée. Nous verrons pour les autres en sachant que ce nouveau drame sera suivi d’autres. L’impunité ou l’absence de correctifs dans cette société multiculturelle ne peut qu’offrir le spectre d’une société multiconflictuelle ultra-violente. 

    Le Front National rappelle les préalables à une France apaisée :  

    - la mise en place de la tolérance zéro, qui a produit d’excellents résultats ailleurs dans le monde 

    - des peines avec justice et fermeté et construire 40 000 places de prison pour être au niveau européen 

    - reconstituer les effectifs de policiers, de gendarmes et de douaniers largement diminués sous le mandat Sarkozy (-12 500 forces de l’ordre et -2000 douaniers) 

    - rétablir le contrôle aux frontières nationales pour lutter contre la crise migratoire 

    - supprimer la nationalité française de tous les délinquants bi-nationaux et les expulser (ce qui est déjà possible avec notre code civil, sans l’enfumage de l’actuel débat parlementaire restrictif).

  • POLICIERS AGRESSES PAR LES RACAILLES

    Imprimer

    Communiqué du groupe Front National Toulon

    racailles-contre-car-police2.jpgVendredi dernier, une vingtaine de racailles armées de projectiles, ont agressé deux policiers qui poursuivaient, dans une tour de la cité Guynemer, deux autres délinquants pris en flagrant délit de trafic. Hier le tribunal a condamné les deux seuls prévenus interpellés, dont l'un "porteur d'un fumigène" qu'il assure avoir trouvé par hasard et pensant agir pour éviter un drame... 
     
    Le sentiment d'impunité a donné ce résultat d'arrogance et de défi de l'autorité. Du côté de la Mairie de Toulon et de son premier édile, pas un mot, plus prompt à communiquer sur le déménagement prochain de La Garde à Toulon d'une école de commerce, ou sur les élections internes des Républicains. En prônant une société multiculturelle, Hubert Falco et les familles politiques au pouvoir depuis des décennies n'ont fait que nous condamner à cette société multiconflictuelle. 
     
    La situation de nos "quartiers" ne peut encore plus longtemps nous soustraire d'actes forts. Le Front National demande le réarmement de tous les policiers municipaux, même ceux arrivés le plus récemment. Nous solliciterons aussi le Maire de Toulon, lors du prochain Conseil municipal, afin de l'inviter à ce que la ville se porte partie civile à chaque fois que des fonctionnaires de police ou des agents titulaires d'un mandat sont agressés dans ces "zones sensibles" sous sa responsabilité.