TOULON, RUES BARBARES (08/02/2016)

Communiqué du Front National de Toulon

front national de toulon,toulon,insécurité toulon,politique de la ville,basseville,rénovation centrevilleUn nouveau fait divers vient de secouer la ville. Dans la nuit de vendredi à samedi, un jeune toulonnais de 23 ans a été attiré dans un hall d’immeuble de la basse ville où il a été tabassé par 4 individus « de type nord-africain ». Une extrême violence dont témoigne les  30 jours d’incapacité totale de travail infligés. 

Une racaille seulement a pour le moment été interpellée. Nous verrons pour les autres en sachant que ce nouveau drame sera suivi d’autres. L’impunité ou l’absence de correctifs dans cette société multiculturelle ne peut qu’offrir le spectre d’une société multiconflictuelle ultra-violente. 

Le Front National rappelle les préalables à une France apaisée :  

- la mise en place de la tolérance zéro, qui a produit d’excellents résultats ailleurs dans le monde 

- des peines avec justice et fermeté et construire 40 000 places de prison pour être au niveau européen 

- reconstituer les effectifs de policiers, de gendarmes et de douaniers largement diminués sous le mandat Sarkozy (-12 500 forces de l’ordre et -2000 douaniers) 

- rétablir le contrôle aux frontières nationales pour lutter contre la crise migratoire 

- supprimer la nationalité française de tous les délinquants bi-nationaux et les expulser (ce qui est déjà possible avec notre code civil, sans l’enfumage de l’actuel débat parlementaire restrictif).

16:53 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : front national de toulon, toulon, insécurité toulon, politique de la ville, basseville, rénovation centreville