Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • SOLLIES-PONT: le BIDE de DIAM's!

    Imprimer

    Diam's.jpg

    Lu sur "purepeople":

    « Jeudi 15 juillet, DIAM'S se produisait sur la scène de Solliès-Pont (Var), dans le cadre du Festival du Château. Elle était l'une des têtes d'affiche de l'événement, mais Frédéric Boccaletti, secrétaire régional du FN en PACA, ne voyait pas cette venue d'un très bon œil : ce dernier a tenté de faire interdire le concert de DIAM'S au festival de Solliès-Pont.

    Au final, personne n'aura réussi à faire taire la rappeuse engagée, mais le public n'est pas venu en masse pour l'applaudir : "Est-ce qu'on a besoin d'être 10 000 pour faire du bruit ?", a questionné Mélanie à la foule, qui a répondu par la négative. Et heureusement pour elle car selon Var Matin, ils n'étaient que 500 fans à s'être déplacés pour assister au show de l'interprète.

    (…) La rappeuse a également encouragé son public à "aller voter". Elle a brouillé son image et l'impact de ses chansons avec ses discours engagés dans lesquels elle mélange un peu tout, et son ancien public ne s'y retrouve pas. Elle ne convainc pas de nouveaux adhérents... non plus.

    Résultat : le festival (qui accueillait également la troupe de Mozart l'Opéra Rock, Olivia Ruiz et Dany Brillant) affiche un gros déficit à l'heure des comptes... 6 000 entrées enregistrées sur quatre soirées, et pas besoin de sortir de Math Sup pour comprendre que DIAM'S est dans la basse moyenne ».

     

    Comme quoi, au lieu de venir au secours de la rappeuse vulgaire islamique et de jouer les matamores contre le FN, le maire de Solliès-Pont aurait mieux fait de se taire.

    Ses administrés, qui vont devoir payer les pots cassés de ses frasques, sauront s'en souvenir aux prochaines municipales.

    Et le Front National du Var, quant à lui, a finalement été écouté des Varois, qui ont préféré bouder la rappeuse! Une belle victoire pour le FN, qui en annonce d'autres!

  • Simple question...

    Imprimer

    800px-Allioli.jpgOn se souvient qu'après le dépôt de demande de manifestation auprès de la préfecture du Var pour l'apéro "saucisson-pinard" qui s'est tenu le 17 juillet dernier sur le port de Toulon, la Préfecture avait fait mine de ne rien savoir et attendait l'incident (qui n'a pas eu lieu, bien évidemment) pour faire interdire sine die cette conviviale réunion.

    La mairie de Toulon, de son côté, avait argué d'un arrêté municipal "interdisant la consommation d'alcool sur la voie publique" pour tenter de le faire interdire, mais les militants de Toulon-Nation et les Patriotes du Front National varois avaient à la dernière minute remplacé le vin par du jus de raisin, ce qui a coupé l'herbe sous les pieds de FALCO et permis à cette magnifique assemblée populaire bien de chez nous de se tenir légalement.

    Or nous apprenons que la Boule d'Or Mourillonaise, association tout-à-fait sympathique au demeurant et promouvant un sport (la pétanque) également bien de chez nous, organise le Dimanche 1er août un...aïoli géant place Emile Claude à Toulon, avec aïoli et...quart de vin à chaque participant!

    Alors, SIMPLE QUESTION à la mairie de Toulon: ce qui était interdit au Front National, sera-t-il aussi interdit à la Boule d'Or Mourillonaise? Dans ce cas la mairie se couvrirait une fois de plus de ridicule en interdisant une Tradition provençale séculaire...

    ...ou bien le maire laissera-t-il faire, prouvant alors par A + B qu'il ne fait appliquer les arrêtés que sur des raisons bassement politiques et discrimine devant la Loi les Français en fonction de leurs opinions?...

    Pinard, saucisson, aïoli, défendons nos valeurs et nos Traditions!

     

  • Succès de l'apéro Saucisson-Pinard à Toulon!

    Imprimer
    apéro 1.jpg
    Une banderole Front National du Var accrochée aux pieds de la statue du navigateur de Daumas, place Cuverville, en pleine rade de Toulon et sous l'oeil médusé des touristes, on n'avait pas vu cela depuis longtemps!
    A l'appel du collectif Toulon-Nation, le FN varois a participé à un très convivial apéro "Saucisson-Pinard" ce vendredi 16 juillet, qui a rassemblé plus de 200 Toulonnais.apéro 6.jpg
     
    Frédéric BOCCALETTI, conseiller régional FN et secrétaire départemental FN du Var, l'avait bien prédit: puisque le préfet autorise le concert de la rappeuse DIAM's à Solliès-Pont, il n'osera pas interdire un apéritif dans la plus pure Tradition française et en réplique à l'islamisation de notre pays. Gagné, il n'a pas osé!
    Le représentant du collectif a tout d'abord rappelé au micro qu'ici à Toulon, nous étions chez nous, qu'"ici c'est la France!", pour reprendre le slogan de la dernière affiche FNJ. Et que ceux qui ne respectaient pas nos Traditions ou voulaient nous imposer leur moeurs étrangères n'avaient rien à faire chez nous.
    Frédéric BOCCALETTI a souligné, dans son allocution, qu'en dépit des intimidations du préfet (interdiction de distribuer de l'alcool sur la voie publique), l'apéro "Saucisson-Pinard" a bien eu lieu à Toulon et que c'est une première en France!
    Acclamé sous les cris de "Terroirs-saucisson, défendons nos traditions!", il a affirmé avec force que partout où nos Traditions françaises seront menacées on trouvera le Front National pour les défendre.apéro 8.jpg
     
    Plusieurs conseillers régionaux du FN étaient présents, dont Frédéric BOCCALETTI, Danièle LE GAC, Armelle de PIERREFEU, Laurent COMAS ou encore Marie-Claude AUCOUTURIER, venue en voisine de Marseille, et quelques autres encore. C'est dans une ambiance familiale et décontractée, sous un magnifique soleil et sans aucun incident que chacun a pu se régaler des paniers remplis de saucissons préparés pour l'occasion et se rafraichir d'un délicieux nectar.
    On notait, seul dans un coin, un représentant de la LICRA, vert de rage, qui harcelait en vain les policiers présents pour leur demander d'interdire la manifestation. Il doit en avoir attrapé un ulcère!apéro 2.jpg
     
    La fermeté a payé, nous ici, à Toulon comme partout en France, CHEZ NOUS! Et nul ne nous interdira de défendre nos terroirs, notre art de vivre, notre civilisation.
    Et face à l'islamisation de notre pays, menée avec la complicité des mondialistes de l'UMPS, comme le FN varois, sortez vos saucissons! 
    apéro 3.jpgapéro 5.jpg
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Ci-dessous, le texte complet de l'intervention de Frédéric BOCCALETTI:

    "Mes chers amis,

     

    Je remercie le Collectif Toulon Nation de nous avoir proposé de nous joindre à l’organisation de cette manifestation populaire.

     

    Cet apéritif, n’en doutons pas est symbolique à de nombreux égards, car il s’inscrit dans une affiliation populaire, culturelle et traditionnelle de notre terroir.

     

    Mais hélas, cette tradition est aujourd’hui insultée et bafouée par certains. D’ailleurs au-delà de la tradition, c’est la France et tout l’héritage culturel, artistique, spirituel, historique de notre patrie qui est insulté au quotidien.

     

    Cet apéritif est un signal de résistance qui fédère les Varois pour dire non à l’abandon de nos traditions, de notre culture, de notre terroir.

     

    Il est une contre-manifestation qui apporte son amour à la France et qui s’oppose frontalement à la haine déversée par des pseudos artistes comme Diams, présente hier soir, au festival du Château à Solliès-Pont.

     

    Je rappelle qu’au-delà du fait qu’elle se soit convertie au voile islamique, Diam’s, s’est associée en 2009, au projet Maghreb United, dont les codes vestimentaires sont assez parlants : des armes ou grenades aux couleurs de l’Algérie, du Maroc ou encore de la Tunisie…

     

    Cette pseudo chanteuse vulgaire et dénuée de tout sens artistique qui n’a de cesse que de vomir sa haine de la France et des Français n’a aucune leçon à donner au Front National.

     

    Mais le plus frappant dans cette affaire concerne la passivité voir la complaisance des sept députés UMP du Var et du micro-groupuscule UMP emmené par Thierry Mariani Conseiller régional PACA dénommé la : « Droite Populaire ». La réalité est qu’ils ont tous été favorables, au nom de la liberté d’expression, à la présence de Diam’s au festival.

     

    Lorsque le Front National dénonce avec force et conviction la haine et le racisme qui frappent la France et les Français, les ligues de vertu antiracistes, toujours en se servant abusivement des déclarations universelles des droits de l’Homme et du Citoyen, montent systématiquement et violemment au créneau en nous poursuivant régulièrement en justice.


    Par contre, lorsque des individus ou des groupes insultent la France et les Français, en appellent à la haine et à la violence envers les représentants de l’autorité de l’Etat, par un procédé magique, ces ligues de l’antiracisme se taisent avec complaisance ou en arrivent, au nom de la liberté d’expression, à soutenir les « artistes » de l’anti-France.

     

    Cet apéritif « saucisson pinard » est le premier à ne pas avoir été interdit en France. Le Préfet du Var n’a pas interdit ce rassemblement, mais ne l'a pas non plus autorisé officiellement, en affirmant n’avoir  jamais reçu la déclaration de manifestation envoyée en  recommandé depuis le 9 juillet. Mais quoi qu’il en soit, malgré les manœuvres, de par votre présence, il s’agit pour nous d’une victoire politique, populaire et culturelle.

     

    Le Front National s’oppose à l’islamisation de notre pays: ce communautarisme qui nous imposent des mosquées cathédrales, l’interdiction du porc dans les cantines de nos écoles publiques, l’accès aux piscines municipales interdit certains  jours de semaine etc.

     

    Nous sommes en pleine inversion des valeurs qui ont fait notre pays !

     

    Honte à tous ceux qui sont montés au créneau, les syndicats d’extrême gauche, le PS et l’UMP afin que cet apéritif patriotique soit interdit. Ils sont tous dans le camp de l’anti-France.

     

    Le Front National ne cèdera pas, il ne cèdera jamais face à ce danger !

     

    Le FN déplore que le Conseil général du Var géré par l’UMP ait financé ce festival, quant au Maire de Solliès-Pont qui nous accuse d’ingérence, je me permets de lui rappeler, le score du FN dans la commune lors des élections régionales de mars dernier. Il a la mémoire courte puisque lors des élections municipales il a lui-même été élu grâce aux voix du FN.

     

    Une nouvelle fois, le Front National est en phase avec les Français puisqu’un  sondage local révèle que plus de 70 % des votants sont favorables à notre action !

     

    Les individus qui insultent notre pays, qui brûlent notre drapeau, qui agressent nos compatriotes, n’ont rien à faire chez nous ! Ici, c’est la France - ce n'est pas  le Maghreb !, Dehors les nervis de l’anti-France !

     

    Vive Toulon, vive la Provence, vive la France française ! "

  • Affaire DIAM's: Marine LE PEN soutient l'initiative du FN varois

    Imprimer

    Marine RMC.jpgMarine LE PEN, qui fut elle-même bassement insultée par la chanteuse de RAP Mélanie Giorgades (surnommée DIAM's) dans un texte odieux intitulé "Marine", a évoqué l'affaire DIAM's au micro des "Grandes Gueules" sur RMC cette semaine.

    La vice-présidente et députée européenne du FN a justifié la demande d'interdiction du concert de DIAM's au festival de Solliès-Pont émise par le FN Var, soulignant que, convertie à l'islam, DIAM's porte désormais ostensiblement le voile islamique et donne une image déplorable de la femme à la jeunesse de France. Ses textes sont par ailleurs des "horreurs absolues" a-t-elle déclaré.

    "Je suis triste pour DIAM's. Cette fille en arrive à être obligée de se voiler pour pouvoir être bien dans sa peau. Je trouve que c'est un signal extrêmement inquiétant, surtout qu'elle était censée s'adresser aux jeunes filles issues de l'immigration" a conclut Marine LE PEN.

    Habillée comme un sac et gracieuse comme un bouc, la pauvre DIAM's pensait améliorer son look avec un tchador? C'est raté.

  • L'antidote au RAP de Diam's: le saucisson-pinard!

    Imprimer

    Diams 4.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    La chanteuse de RAP convertie à l'islam Mélanie Georgiades, plus connue sous le nom de DIAM's, doit se produire au Festival de Solliès-Pont le 15 juillet prochain.

    DIAM's la musulmane est aussi connue pour s'être associée au projet Maghreb United, qui inflige dans ses textes sa haine de la France et sa volonté de refuser toute intégration, comme l'illustre ses tenues vestimentaires (ci-contre), particulièrement éloquantes et "pacifiques"...Diams 3.jpg

    Aussi, si DIAM's a le droit de chanter sa "France à elle" à Solliès, sa "France qui parle de bled et déteste les règles" selon ses propres termes, les patriotes varois ont eux-aussi le droit de faire valoir leur "bled" à eux, la France, et ses Traditions ancestrales dont ils sont fiers.

    Le collectif TOULON NATION apelle le 16 juillet à 18h30 à un apéro Saucisson-Pinard convivial et bien de chez à nous à Toulon, place Cuverville. Rejoignons les en force!

     

    Communiqué de presse de Frédéric BOCCALETTI

    Conseiller Régional P.A.C.A

    Secrétaire Départemental du FN Var

    Secrétaire Régional FN de P.A.C.A

     

    "Le Comité Toulon Nation vient de nous inviter à nous associer à leur manifestation pour l’apéritif saucisson pinard qu’ils organisent le vendredi 16 juillet à 18 h 30 place Cuverville sur le Port de Toulon.

     

    Le Front National incite tous les patriotes varois soucieux de défendre nos traditions, à participer à cet apéritif Français afin de montrer notre opposition à l’islamisation de notre pays. Mais aussi pour que nos concitoyens sachent que nous ne céderons pas à la pression de la gauche communautariste et d’organisations politico-religieuses, ce qui a eu pour but l’annulation des précédentes manifestations en France.

     

    En ce qui concerne le Préfet du Var, nous ne pensons pas qu’il opposera une interdiction. Ce serait totalement incompréhensible puisque dans le même temps, il autorise la venue le 15 juillet à Solliès-Pont, de la vulgaire rappeuse Diam’s qui n’a de cesse de brailler sa haine de la France."

     

  • LE PEN et le FN varois: à fond la forme!

    Imprimer

    CUERS 004.jpg

    Ce samedi 03 juillet, dans les superbes jardins ombragés du château de nos hôtes et amis le comte et la comtesse de PIERREFEU (laquelle est également conseillère régionale FN de PACA), se tenait le déjeuner estival annuel de la fédération FN du Var.

    Inutile de dire qu'après son succès aux dernières régionales (23% et 21 élus en PACA), le FN varois est en pleine dynamique, illustrée par le magnifique succès de cette journée, où les commandes de repas ont constamment dûes être revues à la hausse jusqu'à la veille et, atteignant 350 couverts servis, il a fallu refuser de nombreuses personnes faute de place!

    CUERS 002.jpgFrédéric BOCCALETTI, conseiller régional FN et secrétaire départemental FN du Var, a ouvert la journée en rappelant les efforts récompensés du FN varois durant la campagne régionale, pour laquelle il fut l'énergique et brillant maître d'oeuvre en PACA en tant que directeur de campagne de Jean-Marie LE PEN.

    Aussitôt arrivé, Jean-Marie procéda à la remise de flammes d'honneur du Front National, distinguant notamment nos amis Jean-Louis BOUGUEREAU et Eliane de la BROSSE de la flamme d'argent pour leur dévouement sans relâche à la cause du Front.CUERS 008.jpg

    Tombola, Boutique FN et bar convivial ont obtenu un franc succès, avant que les militants FN de Toulon ne servent un succulent déjeuner provençal, préparé avec excellence par l'un des meilleurs traiteurs de notre région, le tout arrosé des délicieux vins rouges et rosés du domaine de Gairoird.

    CUERS 001.jpgJean-Marie LE PEN conclua dans la Tradition cette éclatante démonstration de force du FN du Var par un discours des plus musclés, fustigeant l'indigence d'un gouvernement, odieusement empêtré dans les "affaires" Woerth-Bettancourt et qui cherche bassement à détourner l'attention du peuple français en faisant monter au créneau la Roselyne Bachelot, chargée de condamner l'équipe dite "de France" de football, qui n'avait pourtant pas besoin d'elle pour se tourner en ridicule. Surtout de la part d'un ministre qui a coûté 1 milliard d'euros d'argent public, gaspillé avec le traitement de la grippette H1N1!

    Un gouvernement incapable de gérer les inondations dans le Var, qui ont fait en 2 jours plus de morts français que plusieurs années de patrouilles en Afghanistan! Un gouvernement aux abois qui, comme l'a rappelé avec force Jean-Marie LE PEN, craint désormais plus que tout la poussée constante du Front National qu'il croyait avoir vaincu, et de plus en plus la perspective d'un affrontement "Marine-Martine" à la présidentielle de 2012!

    Plus que jamais, Jean-Marie LE PEN et le FN du Var se sont montrés en pleine forme ce samedi, faisant de cette journée un incontestable et imposant succès!CUERS 003.jpg

    Appréciée de tous les participants, cette fête de la fédération FN du Var n'aurait pu être une telle réussite sans son patron, Frédéric BOCCALETTI, SD du Var, et sans les militants FN de Toulon qui se sont dévoués sans compter, notamment nos jeunes barmen, nos colleurs, nos caissières, nos serveurs, nos manus: Lionel, Thibaud, Sara, Youri, Cécile, Odile, Marie-Rose, Richard, Laurence, Olivier, Blandine, Thibault, Cédric et les anonymes venus nous prêter main forte. Un grand merci à eux ainsi qu'à nos chaleureux hôtes, Philippe et Armelle de PIERREFEU!