Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les renoncements de M. FALCO

    Imprimer

    FALCO GROSSE TETE.jpg

    A la journée d’hommage aux harkis du 25 septembre, M. Hubert FALCO, le secrétaire d’Etat « de rattrapage » aux Anciens combattants et actuel maire de Toulon, a annoncé à Paris une série de mesurettes en faveur des « fils de harkis ». Des miettes indignes du massacre et de la persécution qu’ont subis nos frères d’armes harkis : ce ne sont pas les « fils de harkis » qu’il fallait favoriser dans les pôles-emplois, ce sont les harkis eux-mêmes que la France doit indemniser, famille par famille, clairement et à la digne hauteur des sévices et préjudices vécus, pour réparer une fois pour toute l’ignominie du renoncement gaulliste dont l’UMP est justement l’héritière revendiquée.

    Sans surprise donc, M. FALCO a renoncé à rendre justice aux harkis, et ces derniers ne sont pas dupes des miettes qu’il leur a jetées le 25 septembre.

     

    Après des mois d’hésitation, M. FALCO a également renoncé à être tête de liste UMP aux élections régionales de mars prochain. Un renoncement que SARKOZY a fort mal digéré, trahissant sa colère de voir ses ministres peu disposés à assumer les échecs présidentiels après 2 années de pouvoir absolu :

    Echec sur la sécurité avec, en dépit d’un ignoble mensonge sur les chiffres sur les forces de l’ordre, échec sur l’emploi avec 2,5 millions de chômeurs désormais en France, échec sur la protection du pouvoir d’achat avec un appauvrissement généralisé des Français et une augmentation permanente de la fiscalité et du nombre de nouvelles taxes (20 de plus en 2 ans !), échec sur l’immigration avec 400 000 entrées de nouveaux immigrés par an sur notre sol et une politique avérée d’institutionnalisation de l’islam en France, échec sur la protection de notre souveraineté avec le passage en force du traité de Lisbonne, l’alignement inconditionnel sur les Etats-Unis, etc.

    Le bilan est désastreux pour les Français, quels que soient désormais les effets de manches agités par l’Elysée, et M. FALCO le sait trop bien.

    Pour s’expliquer, M. FALCO a prétexté vouloir « se consacrer à Toulon ». Imposture : si tel était le cas, il renoncerait d’abord à ses autres mandats en cours et avant tout à son poste parisien de secrétaire d’Etat. Or, après avoir été évincé du secrétariat d’Etat à l’aménagement du territoire, où il ne devait avoir rendu que de bien médiocres résultats (et dont les Toulonnais auront pu mesurer l’effet absolument nul en bénéfices sur leur ville), M. FALCO a non seulement tenu à retrouver un poste de rattrapage (aux Anciens combattants), mais il a même voulu se faire affubler pompeusement du titre de secrétaire d’Etat « à la défense », alors que cela n’a aucun sens puisqu’il existe déjà un ministère de la défense, avec un vrai ministre à sa tête. Si M. FALCO a donc renoncé à quelque chose, c’est bien de se consacrer à Toulon…

     

    Mais M. FALCO savait que cette fois aux régionales, il aurait dû affronter Jean-Marie LE PEN, président d’un Front National à nouveau puissant et dont les électeurs ne sont plus disposés à se laisser prendre dans les filets sarkozistes. Le FN, désormais seul recours face à la Gauche après l’échec du sarkozisme, M. FALCO  le sait.

    M. FALCO a renoncé. Pour une fois, il a bien fait !

  • ISLAMISATION: le temps de KOLLABOS...

    Imprimer

    Hortefeux kollabo.jpgHORTEFEUX, l'homme qui considère que mépriser les Auvergnats n'est pas raciste mais qui, n'osant assumer ses blagues douteuses sur les Arabes, a la lâcheté de fuir en avant dans la légitimation de l'islamisation forcée de la France (ici fêtant de l'Aït el Fitr le 12 septembre à la mosquée de Paris). Une honte pour la France.

    Arrive le sinsitre temps des kollabos d'aujourd'hui: lâches, veules, égoïstes à l'extrême, prêts à vendre père et mère pour ne pas avoir à affronter l'islamisme...

    Même son de cloche à COGOLIN, ville dite "de droite", qui vient de faire un honteux acte de dhimitude. Après TOULON défigurée par l'islamisation, c'est ainsi au tour des Cogolinois de se livrer à l'islamisation. Le temps des kollabos...

    Communiqué :

    "Lors de son conseil municipal du mardi 30 juin 2009, la mairie de COGOLIN a annoncé la vente d'une parcelle communale, à l'extérieur de la cité, au profit de l'Association des Musulmans de Cogolin. Ceci en vue d'y construire un lieu de culte, en remplacement de ceux déjà utilisés en centre-ville.

    On va donc se débarrasser du provisoire qui gêne pour construire du DEFINITIF un peu plus loin.

    Si l'on peut comprendre le soulagement des riverains, est-ce que le problème de fond sera résolu pour autant? Certainement pas car les renoncements n'apportent que des trêves illusoires.

    Quoiqu'il en soit, cette opération locale (et il y en a actuellement de semblables dans toute la France) témoigne d'une ISLAMISATION du pays QUI S'ACCELERE. C'est une situation inquiétante qui ne doit rien au hasard.

    Elle découle directement des choix d'une majorité d'électeurs et d'électrices, lesquels accordent depuis trop longtemps leurs suffrages aux partis politiques favorables à l'immigration, en voulant ignorer qu'ils compromettent gravement l'héritage qu'ils ont reçu de leurs aînés et qu'ils doivent transmettre aux leurs.

    Avec les abstentionistes, qui sont tout aussi responsables, ils livrent donc la Citadelle, sans en avoir conscience".

    Commandant Robert LALANNE "

    (Commandeur de la Légion d'Honneur, officier de l'ordre National du Mérite, croix de guerre TOE, croix de la Valeur Militaire, 10 fois cité et blessé, ancien conseiller régional FN de PACA)

  • TOULON reprend des couleurs !

    Imprimer

    collage Toulon 12 sept 09 d.jpg

    Pas beaucoup de concurrence pour le FN à Toulon : à part le FN, aucun parti politique ne se lève tôt pour militer sur le terrain! Du coup, les Toulonnais étaient nombreux ce samedi matin à découvrir au réveil les affiches du Front National... qui font désormais parti du paysage!

    Flammes bleu blanc rouge jusque devant la mosquée de la basse ville (à l'heure de la sortie), dans les quartiers de l'Est et du centre, du Mourillon à la Loubière (le "fief" de Falco), les panneaux toulonnais ont pris des couleurs ...nationales ce week-end. collage Toulon 12 sept 09 c.jpg

    Merci à nos jeunes militants, qui se dévouent sans compter pour rendre aux Toulonnais leur belle ville de Toulon!

     

     

    collage Toulon 12 sept 09.jpgcollage Toulon 12 sept 09 e.jpg

     

    collage Toulon 12 sept 09 f.jpg

  • Trafic de diplômes à l’université : ça sent La roussi pour OUESLATI…

    Imprimer

    oueslati.jpg

    Les enquêteurs parlent de graves irrégularités. Le monde de l’enseignement républicain est en émoi à Toulon. Son président d’Université, Laroussi OUESLATI, est de plus en plus visé dans l’enquête sur le trafic présumé de diplômes au bénéfice d’étudiants chinois...

    Mais l’homme était au dessus de tous soupçons… Issus d’une "minorité visible" (né à Carthage, Tunisie), il avait courageusement attaqué les jeunes « d’extrême droite » venus débloquer la faculté de Toulon en 2006 lors des grèves d’opposition au CPE. Sans haine ni violence, cette jeunesse française prenant le parti de la liberté d’étudier avait organisé de nombreux évènements face aux bloqueurs gauchistes, allant même jusqu’à « enfler » (sic !) un beau jour le président de l’époque (M. RAVAZ, responsable local du Modem) en lui faisant accepter un matin l’idée du déblocage devant les caméras de France 3 et la presse écrite : action salvatrice des jeunes nationalistes, mais qui avait alors déchainé le sieur OUESLATI qui, décidemment, semble depuis frappé de malédiction.

    Car d’échecs électoraux en revers et enquêtes judiciaires en cascade, il ne semble plus s’attirer la sympathie de son conseil d’administration ou de ses ex-amis politiques. Sa lutte contre la bête immonde ne suffit plus… 

    « La responsabilité du président de l'université est engagée » dans ces irrégularités, selon les conclusions de l'enquête administrative qui avait été commandée par Mme PECRESSE. « Le rapport de l'inspection générale de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche a en effet mis en lumière de graves irrégularités dans l'application des textes réglementaires régissant la procédure d'admission des étudiants étrangers et de validation de leurs études à l'université Sud Toulon-Var. »

    Mme PECRESSE avait demandé le 14 avril dernier une enquête administrative de « contrôle des conditions d'obtention de diplômes par des étudiants chinois ». Une enquête judiciaire était aussi en cours depuis le printemps. Après la divulgation fin juillet par la presse d'un prérapport d'enquête sur ce trafic présumé, le président de l'université de Toulon, Laroussi OUESLATI, s'était dit « choqué ».  ( in LeMonde.fr, 8 septembre 2009)

    « La France que j’aime est une France généreuse » était un des slogans de campagne de M. OUESLATI aux législatives de 2007, candidat dans la 7e circonscription du Var avec l’étiquette PS - PRG - MRG. La générosité, ça n’avait pas de frontières à ce point, dis, Laroussi ?!

    Amaury, FNJ Toulon

    Depuis, Valérie PECRESSE vient de demander au recteur de l'académie de Nice de saisir la section disciplinaire du conseil d'administration de l'université à l'encontre des agissements de M. OUESLATI. Ca sent bien La Roussi dis donc...

  • Cantonale de Sollies: l'UMP paye le prix du mépris

    Imprimer

    Sollies Pont.jpgLa preuve par Sollies-Pont: dans ce canton détenu par un élu UMP au conseil général du Var, le mépris de l'UMP à l'égard des électeurs patriotes lui aura coûté cher.

    En effet, alors que le candidat UMP, maire de la Farlède, caracolait en tête du 1er tour avec 37% des voix et se voyait déjà réélu sans coup férir, c'est finalement le maire PS de Solliès-Toucas qui l'emporte, avec plus de 6% d'avance sur son adversaire au second tour.

    Et les observateurs qui prévoyaient une augmentation très sensible du taux de participation en sont pour leurs frais: avec 26% de participation, le second tour n'a pas davantage mobilisé que le premier (25%), c'est dire si les Français se fichaient pas mal de la réélection de l'UMP au conseil général.

    Inutile de dire que la consigne UMP de voter pour la Gauche contre le FN à Hénin-Beaumont n'aura finalement pas peu contribué à desciller les yeux des plus endormis: plus la peine désormais pour le parti sarkoziste d'espérer que le FN vote pour lui!...

    C'est chose faite à Solliès-Pont où le FN, plus de 6% justement au 1er tour de cette cantonale "de maires", aura clairement fait la différence en appelant à ne pas donner une seule voix patriote au candidat du mépris et du parti kollabo de l'immigration-invasion et du mondialisme. Voilà ce qu'il en coûte de mépriser le Front National et de trahir les Français.

    Les patriotes français, combattants de toutes les guerres, de toutes les manifs pour la France et les Français d'abord, ne s'en laissent plus compter par les imposteurs de l'UMP, lesquels commencent à comprendre qu'ils vont payer devant le peuple leurs multiples trahisons.

    Et ce n'est que le début.

  • L'UMP s'est suicidée à Hénin-Beaumont

    Imprimer

    Sarko très laid.jpgAvec 75% d'abstention, la cantonale partielle de Solliès-Pont a atteint des records de désintérêt. En plein été, sans aucun moyen médiatique, dans une élection privilégiant systématiquement les élus locaux, Arnauld CLANCE, candidat du Front National, est néanmoins parvenu à rassembler plus de 6% des électeurs du canton.

    Le FN ne sera donc pas présent au second tour de cette cantonale partielle. Si l'UMP sera elle présente, elle ne représentera pourtant pas la droite varoise: depuis son ouverture tous azimuts (droite nationale exceptée!), ses grands écarts pour absorber le MPF de Villiers comme la Gauche Moderne de Besson, l'UMP a depuis longtemps abandonné toute conviction patriote pour le pire clientélisme.

    Euro-mondialiste à l'extrême, ouvrant nos frontières à tout-va et abandonnant les ouvriers français dans la misère, atlantiste au point de faire disparaitre l'armée française dans les valises de l'OTAN après avoir rayé d'un trait de plume 54 000 hommes de nos effectifs militaires, tournant le dos aux valeurs traditionnelles (famille, souveraineté, repos dominical, etc.), l'UMP a en outre fait au bout de 7 ans de pouvoir la preuve flagrante de son ECHEC TOTAL en matière de lutte contre la délinquance et de lutte contre l'immigration. Il n'y a qu'à écouter HORTEFEUX se coucher devant la racaille des quartiers en lâchant ses propres policiers...

    Pire, l'UMP n'hésite plus à s'allier ouvertement à la Gauche dès qu'il s'agit de...battre le FN. Ainsi à Hénin-Beaumont, lors de la dernière élection municipale anticipée de juin dernier, l'UMP a-t-elle appelé à voter ...pour la Gauche contre la liste frontiste de Steeve BRIOIS et Marine LE PEN. Ce qui n'a pas empêché d'ailleurs le FN d'atteindre 48% des voix...

    Ce jour là, l'UMP s'est suicidée.

    Plus aucun électeur patriote ne se laissera désormais avoir par ce parti renégat. Plus aucun électeur patriote n'accordera désormais sa voix, même à un second tour, aux menteurs professionnels qui promettent des "karchers" contre la racaille mais réduisent de 30% les effectifs de police dans notre département, qui parlent du drapeau français mais font ratifier partout le pire traité euro-mondialiste jamais préparé, qui promettent des milliards d'euros aux banquiers mais délocalisent nos entreprises et réduisent les travailleurs français à la misère, qui parlent de terroir mais vendent nos agriculteurs à la tyranie de l'Europe de Bruxelles, acceptant même de leur faire payer le remboursement des primes agricoles versées depuis 10 ans!...

    L'UMP n'aura plus nos voix, c'est fini. Son appétit démesuré l'a définitivement condamnée. Que l'ère sarkoziste, l'homme qui a trompé les Français comme il a trompé ses femmes, que cette page de honte pour la France, soit tournée à tout jamais. Et que les Français retrouvent enfin le chemin de la France.

    Avec le Front National.