Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CRIMINALITE A TOULON: L'IMPOSTURE DES STATISTIQUES

Imprimer

racaille bagarre 4.jpgLa direction de la sécurité publique de Toulon déclarait dans les colonnes du journal "Var matin" du 11 avril dernier que la délinquance de proximité avait "diminué de 16,8% en un an au Mourillon"...

Beau spécimen de langue de bois s'il en est! En effet, de qui se moque-t-on? Que signifient ces chiffres, qu'englobent-ils? les refus de priorité aux feux rouges? les vols de bottes de poireaux sur les étals du marché? les crottes de chiens sur les trottoirs?! Oui, là peut-être que ça a diminué. Mais pour le reste, halte à l'hypocrisie et au mensonge!

Alors que Toulon et le Var tout entier croulent sous une explosion de violence et de criminalité jamais connue jusqu'ici, ces messieurs nous parlent d'un "sentiment d'insécurité"!

"Sentiment" sans doute que la mort atroce de cette fille de 19 ans, poignardée de 5 coups de couteau sous les yeux de son père, dans son jardin du quartier Barbès à Toulon le 11 mars dernier?

"Sentiment" sans doute que les viols de 3 jeunes filles, dont une handicapée, à La Garde entre 2006 et 2008 et dont un suspect vient juste d'être appréhendé?

"Sentiment" sans doute que le passage à tabac d'un gamin de 15 ans, avec 8 jours d'ITT, par une bande de quatre racailles à la sortie d'un bus de Toulon le 06 avril dernier, parce que ce Français avait fait une remarque pour de la musique mise trop forte dans le bus?

"Sentiment" sans doute que l'agression d'une femme enceinte et mère de quatre enfants par une bande de racailles au Mourillon le 04 avril dernier, l'un des enfants ayant eu le pistolet des racailles sur sa tempe, la mère logotée, la maison pillée?

C'est tellement un "sentiment" que, lorsqu'un policier poste sur internet le film d'une caméra de surveillance montrant l'agression barbare et ignoble par quatre racailles dans un bus contre un "Français de merde" comme ils disent, la direction de la Police s'empresse de faire retirer la vidéo des sites de diffusion partagée du net et met en examen...le policier!

Les menteurs de l'UMPS? Leur hypocrisie n'est pas un sentiment...

FRONT NATIONAL, vite, très vite.

Les commentaires sont fermés.