Agression RACISTE anti-française !
Il faut le dire, le crier, le diffuser, le faire savoir, à tous, partout, aujourd'hui, demain, et encore après-demain! Ne pas relâcher la pression, dire la Vérité que l'Etat cache, celle que la télé ignore, que les journeaux déforment... CLIQUEZ SUR L'IMAGE!
Oui, il ya des racistes en France, des centaines, des milliers, des centaines de milliers. Mais ce ne sont pas ceux que l'on croit... Et les victimes en sont les Français, trop français, trop blancs, trop pauvres... tabassés par des racailles, petites frappes de banlieues , "jeunes" des quartiers dits "sensibles"...
Le film vidéo ci-contre, révélé sur Facebook par un policier parisien, dévoile l'horreur de la violence infâme de ces "jeunes" qui traitent un usager de la RATP de "sale Français" et le tabassent à mort. Impunément d'ailleurs car, ce film date de décembre et 3 des racailles ayant été interpellés depuis, aucun n'a encore été jugé et ils sont toujours libres...
Ce fim montre la situation sécuritaire catastrophique de la France depuis que SARKOZY en est le chef et après 5 années de ce triste sire au ministère de l'Intérieur: l'atroce "ratonnade" anti-blancs est monnaie courante de nos jours et nos cités deviennent pires que la jungle (cf. notre article sur les agressions jusqu'au quartier du Mourillon à Toulon).
Ily a pire encore: depuis la parution de cette vidéo, le policier qui l'a diffusée a été ...mis en examen par sa hiérarchie! Et la vidéo a été retirée d'office des sites de partage vidéos Dailymotion et Youtube, comme s'il fallait à tout prix étouffer l'affaire et cacher la vérité aux Français. C'est désormais sur des hébergeurs russes qu'il faut aller pour visionner ce film révélateur... Dans quel pays vivons-nous! Rien que pour cela, il fallait que nous la mettions en ligne. Pour que les Français ne disent pas "on ne savait pas".
La seule, l'unique, l'ultime solution: le FRONT NATIONAL, vite, très vite.
Ceux qui ne l'ont pas compris jusqu'ici n'ont plus qu'à visionner cette vidéo...