Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carton plein frontiste à La Seyne

Imprimer

Galette La Seyne.jpgJoli "carton plein" effectué ce samedi après-midi 24 janvier à la permanence FN de La Seyne:

En effet, à l'occasion de la Galette des Rois de la section FN de La Seyne, conduite par notre dynamique ami Joël HOUVET (à gauche), et de la section FN-Parti populiste de Six-Fours, conduite par le toujours aussi énergique Frédéric BOCCALETTI, la toute nouvelle permanence du FN seynois, magnifiquement située près du port en plein centre ville, était pleine à craquer!

Au bas mot, une bonne cinquantaine de militants seynois et six-fournais étaient venus partager excellentes galettes et verres de cidre, à l'écoute de l'hôte des lieux, Joël HOUVET, dont le discours d'accueil était plein d'espoir en l'avenir: crise économique, invasion de notre sol, méfaits du mondialisme, tout donne aujourd'hui raison au Front National et au combat mené depuis 30 ans par Jean-Marie LE PEN. L'affluence de ce jour, peu commune pour une réunion si locale, témoigne de la vitalité des militants de La Seyne et de Six-Fours, mais également de l'écho du Front National auprès de la population varoise.

Bravo Joël, bravo Frédéric! Ce premier rendez-vous de l'année a été une belle réussite et augure bien du combat du Front National dans le Var pour les prochaines européennes!

Prochain rendez-vous: le samedi 07 février pour la Galette de la fédération FN du Var, en présence de Jean-Marie LE PEN! (PAF: 5 €, réservation avant le 05 février dernier délai!)

Commentaires

  • Une bonne chose, lorsque je suis allé à la galette des Rois à lyon avec Gollnisch la permanence était pleine aussi. Cela montre qu'on sera présent aux prochaines élections.

  • Le peuple français n'a pas plus rien à attendre et à espérer du nouveau parti bolchévique de Besancenot, du parti socialiste ou des verts que des politiques de l'Etat-Sarkozy.


    En résistance au mondialisme et au dumping social et fiscal, les Français doivent imposer un protectionnisme qui garantisse des règles équitables pour le fonctionnement du commerce mondial.
    Le peuple français d'abord et, en Europe, les peuples européens d'abord.


    Français, aujourd'hui, ton dernier espoir, c'est le Front National.

    2009, FN, l'espoir!

Les commentaires sont fermés.