Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche, marche pour la Vie

Imprimer

Marche vie.jpg

Dimanche à Paris aura lieu une importante manifestation en faveur de la Vie.

Contre la morale de Mort, individualiste, égoïste, criminelle de ceux qui veulent nous imposer le travail le Dimanche, nous imposer la loi des lobbies homosexuels et invertis, la loi des assassins d'enfants par l'avortement des innocents dans le sein de leur mère, il faut lutter pour la Vie.

Défendre la Famille française, la Mère, les Enfants et, en particulier, les Enfants à naître, les plus fragiles, les plus innocents, les plus démunis et pourtant les plus attaqués et les plus menacés.

Le Front National, par les communiqués officiels de Bruno Gollnisch, vice-président du Front National, et de Louis Alliot, secrétaire général du Front National, ainsi que de nombreuses fédérations et notamment la fédération du Front National de la Jeunesse d'Ile de France, appelle à manifester avec et en soutien de la Marche pour la Vie, Dimanche 25 janvier à 14h30 à Paris, place de la République.

Pour que survive la France.

Commentaires

  • Rassemblement unitaire des Forces Nationales du Var contre un “cercle de silence”
    Communiqué de Convergences Nationales Var


    Ripostons à la provocation des complices de l’invasion migratoire de la France !

    Le 30 Janvier, un certain nombre d’associations (LDH, RESF, CCFD.) ont l’intention de former un nouveau « Cercle de silence » à Toulon pour apporter leur soutien moral aux « sans papiers ».

    En agissant de la sorte, même sous couvert de motifs humanitaires, ils encouragent l’immigration clandestine et se rendent donc complices de l’invasion migratoire de notre pays.

    Nous ne pouvons rester sans réactions devant cette nouvelle provocation !

    Nous devons leur faire savoir qu’un nombre important de nos citoyens ne partagent pas leur point de vue, surtout au moment où les travailleurs français commencent à subir les effets catastrophiques de la crise sur leurs emplois.

    Nous devons leur faire savoir que nous n’acceptons pas que notre identité et notre civilisation soient menacées par une marée migratoire sans précédent qui déferle maintenant sur l’Europe, avec en outre des conséquences catastrophiques sur l’équilibre de notre société, de notre économie et de notre sécurité.

    A l’initiative de Convergencers Nationales Var et de l’Amiral Waquet, le Vendredi 30 Janvier, à midi, Place de la Liberté à Toulon, est organisé un rassemblement unitaire des nationaux et des patriotes pour dire “NON” aux complices de l’immigration clandestine et de l’invasion migratoire !

    (Rassemblement du coté du kiosque à journaux)


    Renseignements : 06 09 86 06 47

Les commentaires sont fermés.