Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SARKOZY et l'islam

Imprimer

ss.jpgIl vous a dit qu'il passerait les banlieues au kärscher? Il a menti.

Il vous a dit qu'il défendrait la laïcité en France? Il a menti.

Il vous a dit qu'il combattrait pour l'identité de notre pays? Il a menti.

Lisez plutôt:

"Relégués il y a quelques temps dans l’arrière cité, les musulmans peuvent désormais arborer fièrement leur religion. Aujourd’hui, et de manière définitive, l’Islam fait partie intégrante de notre environnement culturel, économique et urbain. Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à voir le nombre de mosquées et de centres culturels islamiques qui se construisent ou le nombre de commerces spécifiques qui s’ouvrent. Par le nombre, la France abrite la plus forte communauté musulmane d’Europe. Le département de la Seine-Saint-Denis, où vous êtes rassemblés en est le plus emblématique puisque l’Islam y est même la première religion. La France est, bien entendu, disposée à poursuivre cet effort pour permettre à l’Islam de s’épanouir dans les meilleures conditions".

Extraits du message de Nicolas SARKOZY, Président de la République, envoyé le 12 décembre 2008 à la communauté musulmane de Seine St Denis pour la fête de l'Aïd El Kébir.

SARKOZY, kollabo de l'islamisation de la France....

Commentaires

  • Il n'y a pas si longtemps, pour désertion, un soldat pouvait se voir infliger la peine capitale.

    Que doit-on faire d'un "président" qui vomit ainsi les valeurs de "son" pays ?

    Le terme haute trahison implique à mon sens au minimum la sentence définitive, mais là encore, la peine serait trop douce car il a non seulement trahi les Français et les Européens (rappelons les pressions de Sarko sur les Irlandais et le fait que l'immigration française implique aussi les pays frontaliers avec l'ouverture des frontières) mais il a établi dans le pays même un ennemi mortel à l'Occident ce qui implique presque inéluctablement une guerre sanglante pour reprendre des terres nous appartenant.

    Si l'on met toutes les souffrances passées, présentes et avenir que ses décisions impliquent, quelles sanctions seraient à la hauteur ?

  • Sarkozy est une HONTE pour la France. Pervers, machiavélique, cractériel, il est INDIGNE. Qu'un ulcère lui traverse l'estomac de part en part et qu'il crève d'indigestion de son fric pourri...
    C'est ce qu'il ferait de mieux pour la France et les Français.

Les commentaires sont fermés.