SARKOZY et l'islam (18/12/2008)

ss.jpgIl vous a dit qu'il passerait les banlieues au kärscher? Il a menti.

Il vous a dit qu'il défendrait la laïcité en France? Il a menti.

Il vous a dit qu'il combattrait pour l'identité de notre pays? Il a menti.

Lisez plutôt:

"Relégués il y a quelques temps dans l’arrière cité, les musulmans peuvent désormais arborer fièrement leur religion. Aujourd’hui, et de manière définitive, l’Islam fait partie intégrante de notre environnement culturel, économique et urbain. Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à voir le nombre de mosquées et de centres culturels islamiques qui se construisent ou le nombre de commerces spécifiques qui s’ouvrent. Par le nombre, la France abrite la plus forte communauté musulmane d’Europe. Le département de la Seine-Saint-Denis, où vous êtes rassemblés en est le plus emblématique puisque l’Islam y est même la première religion. La France est, bien entendu, disposée à poursuivre cet effort pour permettre à l’Islam de s’épanouir dans les meilleures conditions".

Extraits du message de Nicolas SARKOZY, Président de la République, envoyé le 12 décembre 2008 à la communauté musulmane de Seine St Denis pour la fête de l'Aïd El Kébir.

SARKOZY, kollabo de l'islamisation de la France....

23:14 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : politique, actualité, front national, fn, le pen, marine, droite nationale