Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Attentat de Nice : notre réaction

    Imprimer


    Amaury Navarranne, attentat de Nice, Front National, Toulon, Communiqué de presse d'Amaury Navarranne, conseiller régional de PACA, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du Front National. 
     
    Le Front National de Toulon adresse ses pensées et ses prières aux victimes de l’atroce attaque terroriste de Nice, à leurs familles et à leurs proches. Notre soutien va aussi à toutes celles et ceux, notamment aux enfants, qui, blessés ou épargnés, ont vécu l’horreur et seront durablement marqués.
     
    Le 14 juillet, jour de la fête nationale, s’est transformé hier en un jour d’épouvante, d’immense affliction. Mais il est aussi devenu le symbole que la guerre contre le fléau de l'islamisme radical et toutes ses variantes criminelles n’a pas commencé, et qu'il est urgent maintenant de la déclarer. 
     
    Comme le déclarait Marine Le Pen ce matin, "à la sidération et la compassion doivent désormais s’ajouter l’action, les nécessaires mesures de prévention et de répression, et la détermination la plus totale à éradiquer le fléau du fondamentalisme islamiste". Pour que les combats soient enfin menés...

  • Le soutien à la liberté d’enseignement censuré par Christian Estrosi

    Imprimer

    168173152.jpgCommuniqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur, membre du comité central du Front National
     
    Hier au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur, Christian Estrosi a purement et simplement refusé d’étudier les motions et vœux présentés par le groupe Front National dont celui que je portais sur la liberté d’enseignement. La liberticide réforme envisagée par le gouvernement sur l’école hors-contrat inquiète à juste titre.
     
    Cette attitude est une véritable dérobade du président « Les Républicains » de la région, prétextant de prétendus arguments réglementaires pour éviter d’avoir à se positionner sur le plan politique quant à cette question d’intérêt régional touchant familles, associations et porteurs de projets.
      
    La dérive sectaire de Christian Estrosi et son absence de courage politique n’est pas une découverte pour le Front National. Notre travail constructif pour la défense des hommes et femmes de bonne volonté et pour les libertés n’en sort que plus renforcé.

  • Planning familial varois : une absence non remarquée !

    Imprimer

    2813165729.jpgCommuniqué de presse d'Aline Bertrand
    Secrétaire départementale du Front National de la Jeunesse du Var
    Conseillère régionale PACA et municipale de Toulon du Front National
     
    Nous apprenons aujourd’hui dans la presse locale que le planning familial varois ré-ouvre ses portes. Ah bon, il avait fermé ?!
     
    Se pavant des valeurs, je cite : « Liberté, Egalité, Sexualité » le planning familial de nos jours est largement dépassé. Merci Internet, merci les amis, merci les parents. Pour preuve, l’on entend souvent : « j’ai fait un test à l’hôpital », « la pharmacienne m’a conseillé ce test de grossesse », « il y a une nouvelle marque de préservatifs au supermarché »… Définitivement rien sur le planning familial. Alors certains vous diront que c’est vital, d’autres que c’est une usine à avortements.
     
    Mais ce n’est pas parce qu’on est jeune, que l’on est forcément endormi sur sa sexualité. La décadence sociétale que l’on observe a un effet miroir sur la jeunesse qui devient de plus en plus autonome, se responsabilise et devient mature. L’acte sexuel a ses conséquences : une grossesse, une MST/IST, et/ou souvent une gueule de bois.
     
    Et bien soit ! Il faut assumer ses actes, il faut « gérer », et si erreur il y a eu, apprendre et ne plus recommencer.