Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOULON VILLE SINISTREE

Imprimer

Communiqué d'Amaury NAVARRANNE, conseiller régional PACA, conseiller municipal et responsable FN de la ville de Toulon

Toulon, encombrements, bouchons, travaux, Encombrée, saturée : Toulon ville sinistrée
 
L'INRIX, le leader mondial des services d'info-trafic, vient de rendre public son classement des villes les plus saturées en 2015. Toulon se classe troisième, juste derrière Paris et Lyon. Ce serait plus de 35 heures sur la route que les toulonnais perdraient chaque année, soit une heure supplémentaire par rapport à 2014. Le même service classe Toulon à la 15e place des villes européennes les plus engorgés.
 
Cet indicateur ne fait qu'illustrer la réalité vécue par tous : avec le manque d'anticipation et de perspectives, les encombrements sont devenus le cauchemar de ceux qui souhaitent sortir la ville ou même les utilisateurs du tunnel. La baisse de la population communale s'explique aussi ainsi.
 
Plus que jamais, le Front National rappelle que le passage en trois voies sur l'autoroute en sortie de ville est vital. Il n'a jamais été réalisé depuis des années malgré un Sénateur-Maire un temps secrétaire d'État à l'aménagement du territoire. L'absurde projet Avenue 83 ne fera qu'aggraver par ailleurs cette circulation. En tuant le centre-ville, Hubert Falco condamne aussi ses automobilistes.

Les commentaires sont fermés.