Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INTOLERABLE !

Imprimer

Communiqué de presse du Front National à Toulon   (4 juin 2015)

 

Ce soir à la Synagogue de Toulon, les représentants des cultes catholique, protestant, copte, musulman et juif ont appelé à prier et à s'engager contre le massacre des chrétiens d'Orient.

Le député de Toulon, et premier-adjoint au Maire, Geneviève Lévy, est également intervenue au pupitre sur le sujet. Son intervention ne fut pas la plus saluée de toutes, et pour cause...

Mme Lévy a en effet osé intégrer dans son propos une comparaison de la situation dramatique que vivent les Syriens, Irakiens et bien d'autres, à la situation de la ville de Toulon et des "heures sombres" dont la commune se serait libérée en 2001.

Cette intolérable comparaison mérite d'être dénoncée. A l'immonde et à la calomnie, Mme Lévy rajoute l'obscène en osant affirmer que les égorgeurs, mutilateurs et autres barbares seraient à l'équivalent d'une ville gérée par le Front National.

Cette déclaration ignoble lui appartient. Elle aura à s'en expliquer d'une manière ou d'une autre !

Les commentaires sont fermés.