Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos enfants mangent halal sans qu'on le sache...

Imprimer

Communiqué de presse de Laure Lavalette

Conseillère municipale Front National de Toulon

 

 Toulon , le 9 Juin 2015

 

Le conseil municipal du 29 mai a été plus agité que les autres ! En effet le groupe Front National a mis l’équipe d’Hubert Falco bien mal à l’aise en apportant la preuve que la viande servie aux petits toulonnais pouvait sortir d’abattoirs non répertoriés comme conventionnels c’est à dire pratiquant l’étourdissement avant l’abattage !

Bref, nos enfants mangent de la viande halal !

 

Laure Lavalette a pu dénoncer le risque sanitaire accru par ce type d’abattage (la très large incision pratiquée et la non-ligature de l’œsophage augmentent considérablement les risques de contamination grave à la bactérie Escherichia Coli), ainsi que sa cruauté due à l’absence d’étourdissement de la bête qui est consciente tout au long de son agonie. Sans compter que cette filière d’approvisionnement permet de prélever au passage une taxe au profit de la « communauté » musulmane…

 

Mr le maire a sèchement fait taire son adjoint en charge du dossier quand il a voulu se justifier, ce qui prouve bien que la tension est montée d’un cran dans la majorité!

Soucieux de défendre et protéger nos concitoyens, nous ne lâcherons pas le dossier.

Les commentaires sont fermés.