Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre nouvelle permanence ouvre ses portes!

Imprimer

scotch-1.jpgNous sommes heureux de vous annoncer que nous vous accueillerons à partir de mardi prochain (26 mars 2013)dans de nouveaux locaux, plus grands et plus adaptés encore aux combats que nous allons mener dans les mois qui viennent!

Retrouvez-nous désormais

au Palais Vauban (1er étage)

12 avenue J.Moulin à TOULON

(à quelques mètres de notre ancien local)

 

VAUBAN.jpg

Commentaires

  • Bonjour,
    je me présente, Pierre Jonquières 60 ans Toulonnais de souche, ancien sous officier dans la Marine de 1972 à 1993, et de 1993 à ce jour en activité à la Direction des Finances Publiques du Var.
    En 1996, candidat à l'élection cantonale 3ème canton, motif empêcher la dynastie Vitel...
    En 2001 élu membre du bureau départemental du RFF et colistier sur la liste de Jean Charles Marchiani.
    Je suis et je veux rester sans étiquettes mais si vous le souhaitez je suis prêt à être colistier sur la liste du Contre Amiral WAQUET.
    Bien Cordialement

  • Monsieur Jonquières, merci pour votre message ! Contactez moi à l'adresse: front-national.toulon@dbmail.com pour contact direct, avec adresse mel et téléphone.
    Merci !
    Cordialement
    Jean-Yves Waquet

Les commentaires sont fermés.