Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Solliès-Pont : Un jeune officier-marinier et sa famille agressés à leur domicile par une bande de racailles..

Imprimer

                             Communiqué de Presse

                                                   de Jean-Yves WAQUET

Candidat du Front National dans la 2ème circonscription du Var

 

6 Juin 2012

Solliès-Pont : Un jeune officier-marinier et sa famille agressés à leur domicile par une bande de racailles..

Vendredi dernier dans la soirée, à Solliès-Pont, un jeune second maitre affecté à la base sous-marine de Toulon a été agressé et roué de coups, par une bande de « jeunes » armés de bâtons, qui se dirigeaient vers l’appartement où il se trouvait,  en compagnie de sa femme enceinte, de sa sœur et d’amis, et alors qu’il tentait de s’interposer , pour leur interdire l’accès de l’appartement, après avoir été insulté depuis la rue. Plainte a été déposée auprès de la Gendarmerie territorialement compétente contre les agresseurs qui seraient déjà connus défavorablement des services de police.

Il est à noter que le fait de s’être présenté comme militaire semble avoir déclenché la fureur et l’agressivité des agresseurs à l’égard de la victime qui a subi un traumatisme crânien avec plaie ouverte nécessitant 4 points de suture.

Jean-Yves Waquet, candidat du Front National, dénonce vigoureusement cette agression inqualifiable qui illustre malheureusement le climat d’insécurité et l’impunité dont jouissent certains délinquants. C’est la tolérance zéro qu’il faut appliquer sans faiblesse, avec, comme le propose le Front National des sanctions réellement dissuasives comprenant, outre l’application, sans réductions, des peines de prison, des mesures touchant la suppression du RSA, de l’APL, et des aides sociales aux récidivistes.

 

Les commentaires sont fermés.