Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deuxième circonscription du Var: le Front National resiste bien au deuxième tour.....

Imprimer

Profession de Foi 2ème Tour.jpg

Aux adhérents et sympathisants de la 2ème Circonscription

 

 

Je remercie les électeurs de la 2ème circonscription qui m’ont renouvelé leur confiance Dimanche en m’accordant leurs suffrages, et en témoignant ainsi de leur  fidélité au Front National. Dans une configuration difficile, étant en troisième position dans cette triangulaire, j’ai approché avec pratiquement 22% des exprimés, mon score du premier tour, ce qui est résultat plus qu’honorable je crois.

 

Je remercie aussi particulièrement les militants qui se sont dévoués sans relâche en distribuant des tracts , en collant des affiches, ou en me représentant dans les bureaux de vote.

 

Je note que le sortant de l’UMP, peut être sous la pression de notre électorat potentiel, a conduit en particulier la dernière semaine, une campagne reprenant bon nombre des slogans du Front National. Il a pu bénéficier sans doute de voix d’électeurs normalement en faveur par notre programme, ce qui lui a permis  d’être réélu . Reste à voir si ces belles paroles, au contraire des promesses non tenues de Sarkozy en 2007 en particulier sur l’immigration et l’insécurité , seront suivies d’actions à l’assemblée. Si tel était le cas je ne pourrais que m’en réjouir.

 

Pour ma part , je pense que le combat du Front National , sur la base de notre programme ,continue plus que jamais et doit constituer le socle de la résistance à la gauche mondialiste, laxiste et immigrationniste.

 

Jean-Yves WAQUET

Commentaires

  • " Le socle de la résistance " ... et de la reconquête en tant que seule force d'opposition crédible.

  • après deux ans passé en arabie saoudite je confirme que l'islam intégriste n'a pas sa place en France et je dirais même n'a pas de place dans notre civilisation.

Les commentaires sont fermés.