Depuis l'affaire DSK, les choses commencent à devenir plus claires:
- d'un côté, la caste mondialiste UMPS, de droite comme de gauche, révèle son vrai visage. Le visage du mépris du peuple, le visage de l'impudence, le visage des parvenus, bouffis d'orgueil, imbus de pouvoir et d'argent, qui ne respecte plus aucune règle morale. Du PS Strauss-Kahn, inculpé de viol (à plusieurs reprises) à l'UMP Georges Tron, démis de ses fonctions ministériels dans le acdre d'une affaire de harcèlement sexuel, voire de viol, en passant par sarkozy, le défenseur du livre de Frédéric Mitterand, qui dépeignait salement ses "aventures" de jeunesse en Thailande, les pourris se serrent les coudes.
- de l'autre côté, la résistance nationale, Marine LE PEN, la seule à dire la vérité aux Français, avec force, courage et honneur. La seule à dénoncer, dès le jour même de l'inculpation de DSK, les magouilles de ce monde de pourris et de dépravés. La seule à défendre les Français, les victimes, les agressés, les méprisés.
Marine est l'honneur de notre peuple.
Marine est l'avenir de la France, l'espoir de nos enfants, le secours des opprimés. Vivement 2012.
Qu'on se souvienne donc, pour longtemps, de son courage et de ses interventions face à la pourriture de la caste gouvernante:
- Affaire DSK:
Communiqué de presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
"La demande d’intervention de l’Etat français en faveur de la libération de Dominique Strauss-Kahn formulée par le numéro 2 du PS, Harlem Désir, est proprement hallucinante.
Ainsi, sans aucune retenue ni vergogne, l’oligarchie française, sidérée que l’on puisse appliquer à l’un des siens la loi des simples citoyens, demande officiellement au Chef de l’Etat français d’intervenir en faveur d’un membre de la nomenklatura accusé de crime aux Etats Unis, Etat de droit s’il en est.
Cette demande d’un dirigeant de l’opposition au chef de la majorité montre que si cette affaire de viol présumé s’était passée en France, elle aurait été vraisemblablement purement et simplement étouffée.
Marine Le Pen, Présidente du Front National rappelle que l’affaire Strauss-Kahn relève de la sphère strictement privée. M. Sarkozy qui avait eu la malséante idée de promouvoir M. Strauss-Kahn à la tête du FMI par pur machiavélisme politicien, serait bien inspiré de laisser la justice américaine suivre son cours normalement. Nicolas Sarkozy et avec lui la France, se sont suffisamment déconsidérés dans cette affaire pour ne pas en rajouter.
Marine Le Pen appelle les Français à ouvrir les yeux et bien décrypter le spectacle auquel ils assistent. Elle les appelle à la rejoindre pour établir dans notre pays une véritable égalité des citoyens devant la loi et instaurer la même justice pour tous. Les privilèges de caste, ça suffit !" (19 mai 2011).
- Affaire Tron:
Marine Le Pen, présidente du Front National... par rtl-fr